Festival du jeu de Valence (26) 9 et 10 avril 2016 covoit/coloc

Yep les joueurs !

Le festival du jeu de Valence se tiendra donc le 9 et 10 avril prochain, il a lieu semble t-il une fois tout les deux ans. Je créé un sujet pour en discuter si vous le souhaitez. Ca a l’air d’être un évènement assez important, avec 5000m² occupé et des off.

Pour ma part je compte m’y rendre en partant de béziers (34) et donc j’ai une place en covoit ou pour plus de rentabilité (parce que covoiturer avec un véhicule 2 places c’est pas le top) je chercherais une place pour l’A/R pour samedi matin/dimanche soir.

Deuxièmement est-ce que quelqu’un à un bon plan pour loger sur place samedi soir ? (et éventuellement si des personnes veulent se faire un after ludique faites le savoir… ^^)

Cordialement

Ouep, première édition en 2006, dixième année et 6ème édition angel

Habitant Valence, question co-voiturage ça sera sans moi, par contre niveau hébergement y’a moyen

Quand tu dis after c’est après le Off…? no pour le coup sans moi car j’empile sur une journée d’animation le dimanche et il me faut absolument trouver un temps pour faire l’Escape Room, peut être au Off… je vais voir…

Je sais pas si tu suis la page Facebook super bien mis à jour des évènements durant le festival: Redirecting...

Voilou, donc pour l’hébergement, MP puis probablement tel car avec la nouvelle version, je pêche un peu sur la messagerie Trictrac no

ah je n’avais pas vu ta réponse ! je vais voir si je taf ou pas ce week-end (réponse lundi) l’animation c’est au festival? dans ce cas si t’as moyen de m’heberger je rentrerais en meme temps que toi et je te file un coup de main en anim dimanche.