[Festival]
Bonjour, début Avril se tient à Valence un festival de jeu, certes moins médiatique mais tout aussi ludique que certains autres
Le lien pour connaitre le programme: http://valence.festivaldujeu.fr/fetval/ … &Itemid=28
Certain d’entre vous compte s’y rendre??
Et pour ceux plus au courant que moi, savez vous si il y a une sorte de OFF?
En tout ca sje suis assez impatient de tester le fameux 7 wonders, et Asteroyds si il est présent.
Oui il y aura bien un “off” dans la nuit de samedi à dimanche (de 21h à 04h) mais je ne sais pas si ce sera ouvert au public.
A noter qu’il y aura, entre autres :
- Un tournoi qualificatif pour le championnat de France des Aventuriers du rail.
- Buzz-it sera présenté en avant première sur le stand Asmodee.
- Un concours de peinture sur figurine avec la Team Toulouse
- Un espace petite enfance
- Des jeux de rôles
- Une chasse à l’oeuf (week-end de Pâques oblige)
etc.
Et on en parle aussi ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ht=valence
Désolé pour le doublon, j’étais persuadé que personne n’avais abordé le sujet…
bonjour, je souhaite savoir si en tant que public il serait possible de resté la nuit du samedi au dimanche, ou si le lieu serai temporairement fermé,
en gros si la nocturne prévoit des activités pour toute la nuit ou si faut quitter les lieux pour un temps.
Il faudra de toutes façons quitter les lieux pour un temps je pense (puisque le off est prévu jusqu’à 4h et la réouverture à 10h le dimanche).
De plus je crois que le off est fermé au public (donc fermeture du parc des expositions de 20h à 10h) : ce point est à valider auprès des autorités compétentes (Demander à Mitsoukos sur l’autre sujet par exemple)
Edit : En fait je crois que le festival proprement dit et le off sont à deux endroits différents … enfin, il vaut mieux demander à Nadège qui est plus au courant.
Concernant le Off, l’information circule uniquement dans le milieu des joueurs.
Le fait de le faire dans une des deux salles du festival est plus contraignante que s’il avait lieu dans un espace dédié. Il démarrera après le repas qui aura lieu sur place également.
Concernant l’hébergement, il ne sera pas possible de dormir sur les lieux après l’arrêt des festivités soit 4h du mat maxi.
Je fais mon possible pour satisfaire les demandes d’hébergement des gens venant de l’extérieur. Si la solidarité entre joueurs habitant sur place fonctionne bien, on devrait pouvoir caser tout le monde.
Pour 7Wonder, il devrait pouvoir s’essayer puisque Antoine sera présent. Pour Asteroyds c’est probable mais c’est Karis qui confirme ou pas.
Sinon une mise à jour du site devra de nouveau s’opérer les jours à venir annonçant notamment la venue de Matthieu et ses petites boites métal
C’est du tout bon alors! Manque plus que le vendredi non stop soit confirmé et je suis aux anges
Bon j’ai bloqué une salle pour le Vendredi soir à la MJC…mais c’est pas gagné car il faut cependant que je trouve une personne de confiance pour rester sur les lieux jusqu’à ouverture du Festival: je pourrais pas préparer au parc expo et rester à la MJC du Vendredi soir au Samedi ouverture du Festival…
Bon ben y’est j’ai trouvé quelqu’un qui restera sur place toute la nuit. Je pourrais aller me coucher
Donc nuit de jeux à la MJC du Grand Charran qui démarrera à 20h Vendredi et s’arretera en fin de matinée de Samedi.