Festival du jeu Montpellier 2013

Meeeuuhhh dit:Diable, diable, je ne vois pas mentionnées les tripes à la mode de Caen sur le site : aurai-je commis un impair en faisant cette promesse au monde entier ?

Pour les tripes à la mode de Caen, je ne peux rien promettre....mais des crêpes maisons au nutella, à la crème de marron, des croques monsieur maison, des tartes, des quiches et des gâteaux maisons, il y aura de quoi faire!

J’en serai avec plaisir, et proto !

mkazoo dit:mais des crêpes maisons au nutella, à la crème de marron

Mmmh, moi je veux bien, mais faudrait quand même demander l'autorisation à l'équipe d'organisation du Festival de Paulhan, non ?
Ca me semblerait correct.

Note pour ceux qui ne comprendraient pas : M. mkazoo est à la fois l'organisateur du festival de Paulhan et de celui de Montpellier. Oui, ma blague est très très drôle, moi même, j'ai du mal à m'en remettre tellement je ris comme une tripe à la mode de Caen.
Meeeuuhhh dit:
chrischneider dit:Et y aura sans doute des crêpes (voire des oignons doux et des pélardons, c'est dire...)

Oh là, hé, faut voir, hein ? Vous paierez des royalties pour usage de crêpes dans un cadre ludique ? Mmmh ?

Face aux menaces de procès crépique, la soirée jeu de Mandagout est annulée.
Une autre animation était déjà prévue dans ce village de .. pff, bien 100 personnes.

Je n'aurai donc pas à trouver d'excuse (du genre "ah non j'ai du travail") pour ne pas y aller et donc rester sur Montpellier le samedi soir.
Ah si, le dimanche matin j'ai piscine.... M'en fous c'est à Antigone.

Alors, nous allons faire 2 tournois cette année :
- un tournoi de Krosmaster (qui sera géré par Excalibur)
et
- un tournoi de Summoner Wars (nombre de places réservées)

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et vous pouvez m’envoyer un MP si vous êtes partant!

Ah oui, et je vous avais pas dit, mais il y aura aussi un tournoi de mangeage de crêpes à la mode de Caen.
Le gagnant aura droit à son poids en tripes à la mode de Caen.
Ca devrait attirer du monde, ça.

Le festival du jeu de Montpellier, c’est aussi l’occaz de tester du proto avec 7 auteurs qui viendront déballer leurs dernières créations :
http://festivaldujeu-montpellier.org/in … Itemid=169

Et sous forme de teasing, voici quelques jeux récents que vous pourrez tester :
- Le Petit Prince de Ludonaute
- Keyflower de Gigamic
- Peloponnes de Jactalea
- Les Palais de Carrara de Filosofia
- Ascension des Héros Immortels d’Asmodee
- Artic Scavengers d’Ystari

Parmi les 150 jeux jouables lors du festival…

Bonsoir
Si ca intéresse j’ai une copie de Space Squadron, le future Ystari de Thot. je peux donc le ramener pour ceux qui voudraient le découvrir.
A+

Je suis à peu près certain que ça intéressera du monde!
8)

Je rappelle qu’il y aura un tournoi de Summoner Wars gratuit samedi à 14h. Il sera doté de jeux et de tee shirts collectors.
Si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP ou un mail sur mcassou"@"gmail.com (enlever les guillemets).

Ah, sinon, j’ai reçu des nouvelles du tripier de Caen : tout est en ordre, on sera livré à temps.

Meeeuuhhh dit:Ah oui, et je vous avais pas dit, mais il y aura aussi un tournoi de mangeage de crêpes à la mode de Caen.

Tsss... petits joueurs, moi je le trouve trop fastoche votre tournoi.

tournoi de mangeage de crêpes aux tripes à la mode de Caen ET crème de châtaignes .... ça c'est du challenge !
tom vuarchex dit:
Meeeuuhhh dit:Ah oui, et je vous avais pas dit, mais il y aura aussi un tournoi de mangeage de crêpes à la mode de Caen.

Tsss... petits joueurs, moi je le trouve trop fastoche votre tournoi.
tournoi de mangeage de crêpes aux tripes à la mode de Caen ET crème de châtaignes .... ça c'est du challenge !

Avec de bonnes châtaignes cévenoles....mais ce n'est pas la saison! alors que le Nutella, c'est tout le temps la saison!
tom vuarchex dit:tournoi de mangeage de crêpes aux tripes à la mode de Caen ET crème de châtaignes .... ça c'est du challenge !

Ah, mais attention, ça, c'est pour la demi finale, et, en finale, ça sera mangeage de tripes à la mode de Caen et crème de châtaignes cuites dans de la graisse d'urus farcie au miel.
Meeeuuhhh dit:
tom vuarchex dit:tournoi de mangeage de crêpes aux tripes à la mode de Caen ET crème de châtaignes .... ça c'est du challenge !

Ah, mais attention, ça, c'est pour la demi finale, et, en finale, ça sera mangeage de tripes à la mode de Caen et crème de châtaignes cuites dans de la graisse d'urus farcie au miel.

Bonsoir
:shock: :pouicvomi:
Je me disais que ce festival de Montpellier serais bien sympathique, connaissant quelques personnes tels messieurs Cormyr et Lilajax, mais la je commence à m'inquiéter quelque peu sur l'état de certains participants, avant même que le festival ne débute :pouicboulet: .
A+

Roooh, on a le droit d’être fan de Goscinny, quand même.

Meeeuuhhh dit:Roooh, on a le droit d'être fan de Goscinny, quand même.

Oui mais alors il nous faut aussi du boudin d'ours et des cous de girafes farcis avec du miel ! Et quelques romaines lascives si possibles :mrgreen:

Bon sinon vous n'avez pas un plan pour dormir pas trop cher après le off de la Baraka jeux ?
zebigtroll dit:
Oui mais alors il nous faut aussi du boudin d'ours et des cous de girafes farcis avec du miel ! Et quelques romaines lascives si possibles :mrgreen:

Eh, oh, ne spoliez pas le programme mystère du festival, hein ! Je parle du boudin d'ours et des cous de girafes. Des romaines lascives, jamais vu chez Goscinny.
zebigtroll dit:
Bon sinon vous n'avez pas un plan pour dormir pas trop cher après le off de la Baraka jeux ?

Le mieux c'est évidemment de loger chez l'aborigène ; bon, personnellement, c'est déjà plein chez moi. Après, les animateurs logent déjà des animateurs d'ailleurs, voire des auteurs pour les plus hauts gradés.
Mais peut-être restera-t-il des gens avec de la place.

Bon, après, on trouve des hôtels pas très cher dans le coin.

C’est parti, je vais préparer les tripes à la mode de Caen farcies au miel et cuites dans de la graisse d’urus.

A moins que je ne me contente, bêtement, de faire des quiches et des gâteaux.

Des gateaux aux tripes?