Festival International des Jeux - Cannes

Bonjour à toutes et à tous !

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, va bientôt avoir lieu le Festival International des Jeux à Cannes.
Du 12 au 16 Mars avec à la clé, l’As D’or remis au meilleur jeu sélectionné par un jury.

Cette année, changement dans la logique de constitution de ce ‘fameux’ jury. Là où auparavant, il n’y avait que des journalistes (et pas tous de la partie :wink: ), cette année feront partie du jury quelques célébrités…

Je crois même qu’il y en a une qui va descendre en mob d’Orléans vers près de chez moi… mais je n’en suis pas vraiment sûr… une faute de frappe est si vite arrivée :wink:

Vous pouvez tranquillement étudier la plaquette suivante :
http://www.cannes.fr/Francais/festjeux03fr.pdf

et vous pourrez y voir des choses intéressantes page 13 du pdf par exemple.

En espérant rencontrer ces personnalités sur place, je vous souhaite à tous bons préparatifs !

Cher Monsieur Toto,

C’est vrai, nous comptions faire une brève là, demain… Pas grave, nous la ferons quand même ! Enfin, si le Doctor Mobs est d’accord ! :D

Pour ce qui est de se rencontrer, c’est sans problèmes, nous arriverons le mercredi 12 et nous repartirons le lundi 17 au matin… Si la Mob ne tombe pas en panne :wink:

Bien à vous de cordialement ludique !

Monsieur Phal

Et ben alors, mon Phalou… Il chevauche le Dr Mobs ??? :lol:

Cela ne nous regarde pas, certes, mais je suis quand même surpris pour un honnête père de famille comme vous…

Cher Monsieur & Madame,

Bon, sinon, qui sera présent durant le festival, à part Monsieur Tonino ?

J’espère qu’il va faire beau que l’on puisse boire des coups à la terrasse des cafés :D

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Ps : Cher Monsieur Ludonounet, j’ai une vie secrète hors du commun vous savez :wink:

Je passerai !!!
Je suis facile à reconnaitre :
<<<<<< c’est moi !

Cher Monsieur jmguiche,

Mince, il faudra aller regarder dans l’eau alors ! Sur le port :wink:

Bien à plouf de cordialement humide

Monsieur Phal

Faudrait me dire quand vous serez présents et où (quels stands).
Je crois que cette année je vais poser des demi-journées de congés et y rester les après-midi…