Vous savez quoi? le 21 juin, pour ceux qui en ont un peu assez du foot, il y a une alternative : la fête de la musique!
alors, ici, les bons plans, la pub perso…
et je commence avec le spectacle qu’ont monté mes amis : Hedwig and the Angry Inch, à la MIE (Maison des Initiatives Etudiantes), heure encore à préciser, 50 rue des Tournelles, Paris 3e. c’est une comédie musicale et c’est la première fois qu’elle est présentée en France
http://www.hedwig.fr/
d’autres idées?
Et voila! Alors d’un coté les footeux, et ici c’est le lobby parisien qui s’approprie la journée du 21 juin! Bravo!!!
(C’est rien, ca va, c’est passé, je vais mieux maintenant)
alors heu moi… heu… je mettrai la musique à fond chez moi et heu… je jouerai du piano aussi… et pis… je regarderai Pink Floyd The Wall en DVD tiens… ou alors je bosserai, je sais pas…
![]()
et ben moi pour la premiere fois depuis longtemps je serais pas en France pour la fete de la musique
Ca me semblait tomber sous le sens que tous les pays fetaient la musique le premier jour de l’ete tellement cette soiree me plait, et ben pas du tout
(oui oui je sais ca aurait du etre eviident mais desfois l’enthousiame aveugle…).
Je suis decue, decue, decue…
Il me semble que la France a été relativement pionnière dans ce domaine.
Je joue à Sannois…Ne venez pas ! ![]()
Karis dit:Je joue à Sannois...Ne venez pas !
hé mais, c'est à coté de chez moi, ça !!
Tu joues à l'EMB, I suppose ?
Euh…Uphare, la fête de la musique a bien lieu en Belgique aussi !
Liste des événements : http://www.fetedelamusique.be/
j-master dit:Karis dit:Je joue à Sannois...Ne venez pas !
hé mais, c'est à coté de chez moi, ça !!
Tu joues à l'EMB, I suppose ?
Non, dans le square je crois, de 19h à 20h...
MAis c'est pas du Tool
Karis dit:MAis c'est pas du Tool
Et c'est quel style de musique ?
Benk dit:Euh...Uphare, la fête de la musique a bien lieu en Belgique aussi !
Liste des événements : http://www.fetedelamusique.be/
Merci
Dans mon patelin, ça se passe samedi soir, pour ne pas être en concurrence avec Orléans et pour être plus familial, au moins les enfants peuvent rester plus longtemps.
Au programme, barbecue, concert avec un groupe de rock le soir, et dans l’après midi il y a généralement quelque chose à l’église.
L’autre avantage, c’est que les installations sont prêtes pour la fête du sport le lendemain
shingouz dit:Et c'est quel style de musique ?
Années 70 : Purple, Led Zep. Un peu de Beatles...
il me semble bien que maintenant la fête de la musique se fait un peu partout en Europe puisque j’ai entendu cette histoire d’un pays qui désireux de faire la même chose, avait contacté l’ambassade française pour savoir quelles étaient les formalités et s’il y avait quelque chose à payer. ils pensaient que Jack Lang avait déposé un brevet ou des droits sur la fête!
edit : désolé pour le parisianisme, mais de toute façon, ma ville d’origine est peut-être la seule à ne rien faire pour la fête de la musique…alors je fais la pub pour Paris…mais les plages corses sont très belles aussi!
Le Fête de la Musique a été adoptée par la plupart des pays européens (en tout 115 dans le monde je crois); évidement pas par les Pays-Bas ![]()
Je me rattrape le 22, avec Ben Harper qui joue au Heineken Music Hall…
Hedwig and the Angry Inch
à la MIE (Maison des Initiatives Etudiantes), à 19h, 50 rue des Tournelles, Paris 3e.
viendez les gens!
ils ont bossé très dur pour un spectacle qui en vaut vraiment la peine, c’est beau, romantique, rock&roll, drole aussi, sexy et familial!
viendez !
faut viendre!
et bien vous avez eu tord de pas viendre! c’était génialissime, ils sont trop beaux et même Monsieur Delanoë il a aimé et il a dit que c’était scandaleux que des petits jeunes aussi talentueux ne jouent pas dans une grande salle! On pense en toute modestie à monter le spectacle à l’opéra Bastille mantenant! ![]()
Yep…
Bon hier c’était à Lyon, place raspail, des potes qui mixaient et qui passaient de la vidéo ! J’suis mort aujourd’hui au taf ?
Suis je le seul ??
Non ![]()
Yep…
Ah bah tout d’un coup je suis rassuré ! Tiens…
Pfff… Pas envie de bosser ce matin… résultat je squatte TT ! C’est pas très joli non ??