Ah bon tu vois quelque chose toi ?
Tu n’aurais pas 20 ans par hasard ?
J’ai honte, j’avoue.
J’ai eu le même cadeau que toi et il a 20 ans aussi. Ils sont plus matures que nous, ils savent que c’est “commercial”.
On est d’accord que ce sont les mêmes qui vont couiner si à Noël ils n’ont pas le dernier aïe-phone ?
Et ils auront bien raison ! L’essentiel étant qu’ils aient fait un cadeau à leur maman le jour de la fête des mères.
Leur présence…
J’ai été un peu bref dans mon premier message. Ma petite dernière m’a surtout fait la surprise de venir à Thouars, où je suis exilé pour le travail. Elle m’a aussi offert un pêle-mêle de photos récentes d’elle avec ses frère et soeur, soeur à qui elle ne parlait plus depuis deux ans, signifiant ainsi leur réconciliation.
Heureux, j’étais. La seule fête des pères où je n’ai pas reçu de jds, mais indéniablement ma plus belle fête des pères, et de loin !
T’as eu une nouvelle chemise aussi. La garde-robe de ton avatar commence à s’étoffer.
J’ai encore quelques chemises d’avance par rapport à lui.
Content pour toi, Govin
un frottage de nez (à la esquimeau) de quand elle etait toute petite … venant d’elle à 15 ans, ça n’a pas de prix
Tomfuel dit :un frottage de nez (à la esquimeau) de quand elle etait toute petite .. venant d'elle à 15 ans, ça n'a pas de prix
Classe. Les miennes ont abandonné les bisous esquimau, papillon, girafe et éléphant depuis un moment. Je relancerais bien l'idée, tiens.
Je suis allé me recueillir dimanche dernier, comme le dimanche d’avant et celui d’encore avant…
Sauf que ce dernier dimanche, c’était pour entendre parmi les gouttes une voix qui me soufflerait ma fête et que cela suffira à me rendre le sourire un court instant.
Triste. Je compatis.
Des bisous, un dessin et des sourires !
Et un Kindle pour remplacer celui que j’avais bien poncé - il me suit partout. Sauf quand je l’oublie dans le train. Mais je l’ai retrouvé quand même. Bref parfait pour lire le dernier Vargas (pas terrible pour le moment d’ailleurs…)
SDO dit :Des bisous, un dessin et des sourires !
Et un Kindle pour remplacer celui que j'avais bien poncé - il me suit partout. Sauf quand je l'oublie dans le train. Mais je l'ai retrouvé quand même. Bref parfait pour lire le dernier Vargas (pas terrible pour le moment d'ailleurs...)
Ah parce que y a des Vargas qui sont bien ?
+1. Pas Lu beaucoup parce que pas accroché
Gabriel Ombre dit :Je suis allé me recueillir dimanche dernier, comme le dimanche d'avant et celui d'encore avant...
Sauf que ce dernier dimanche, c'était pour entendre parmi les gouttes une voix qui me soufflerait ma fête et que cela suffira à me rendre le sourire un court instant.
🙏😔
J’ai reçu une photo de mon fils qui fait du cosplay en son père : Lunettes, chemise à carreaux, arborant avec un grand sourire la boîte d’un jeu de société dans ses mains.
J’ai trouvé ça très réaliste
Gabriel Ombre dit :Je suis allé me recueillir dimanche dernier, comme le dimanche d'avant et celui d'encore avant...
Sauf que ce dernier dimanche, c'était pour entendre parmi les gouttes une voix qui me soufflerait ma fête et que cela suffira à me rendre le sourire un court instant.
Mes condoléances...