fête du jeu 2007: à Rouen, rien d'organisé :(

Bonjour tout le monde,

Ce matin, en me levant, j’espérais bien trouver les adresses des manifestations ludiques liées à la fête du jeu qui auraient lieu aujourd’hui… mais sur ROUEN et agglomération, RIEN!!! Déception… je vais donc jouer toute seule dans mon coin…

Je souhaite à tous ceux qui auraient organisé quelque chose aujourd’hui de bien s’amuser. En attendant, je vais écrire une lettre à la mairie pour lancer des idées pour l’an prochain… affaire à suivre!

drebi76

drebi76 dit:Bonjour tout le monde,
Ce matin, en me levant, j'espérais bien trouver les adresses des manifestations ludiques liées à la fête du jeu qui auraient lieu aujourd'hui... mais sur ROUEN et agglomération, RIEN!!! Déception.... je vais donc jouer toute seule dans mon coin....
Je souhaite à tous ceux qui auraient organisé quelque chose aujourd'hui de bien s'amuser. En attendant, je vais écrire une lettre à la mairie pour lancer des idées pour l'an prochain.... affaire à suivre!
drebi76

Salut drebi, je viens de Rouen également... enfin maintenant suis à Paris... et c'est vrai que niveau jeux de société :pouicnul: :pouicnul:

La dernière fois que j'y suis allé, j'ai découvert une boutique rue Jean lecanuet (il me semble ?), essaie de voir avec eux pour qui pourquoi rien n'est fait ?Camisole aussi rue Jeanne d'Arc.. Ils sont sûrement en première ligne des "revendications" et doivent certainement avoir des infos ;)

Bonjour,

Vous pouvez tout au long de l’année consulter le site de l’Association des Ludothèques Françaises région haute-normandie pour avoir des infos sur différentes manifestations ludiques organisées dans la région.

http://www.ludotheques-haute-normandie.org/

bon alors la fête du jeu elle est ouverte à tout le monde et tout le monde peut y participer

si vous avez quelques boites de jeux, rejoignez donc un bar ami ou une asso locale pour organiser vous mêmes une manif ce jour là !

allez quoi…en 2008 lancez vous :)

(Humeur)

Rouen … où rien n’est organisé !!!

Bon, ok ! Donc, comme chaque année, à l’instigation de l’association Ludopolys, le festival des jeux vient de s’achever à la halle aux toiles. C’était plutôt chouette, un festival des jeux basé sur la volonté des organisateurs et des nombreux bénévoles de faire découvrir et pratiquer un maximum de jeux au grand public. Les classiques échecs, dames, go… cotoient un étage entier réservé aux jeux de société, un espace créateurs, des jeux traditionnels. Et un public au rendez-vous.
Merci à eux !
Ludopolys c’est aussi une ludothèque et des soirées jeux tout au long de l’année.
A Rouen aussi des événements réguliers organisés par les boutiques locales (j’en compte 3 pour gamers invétérés, et 4 autres où le jeu trouve sa place).
Sans grand tapage c’est vrai mais avec passion, gentillesse et disponibilité.