(voir l’affiche en grand)
Les Tables d’Olonne organise, pour la deuxième année consécutive, la fête du jeu et invite tous les curieux et joueurs à découvrir sa collection de plus de 300 jeux désormais.
Cette journée ludique du samedi 26 mai 2012 se déroulera comme l’an passé :
- sur le parvis de la mairie des Sables d’Olonne, Rue Travot (à l’abri de tentes si besoin) de 10h30 à 19h00 puis
- à la salle de l’amitié à partir de 20h30
(Animations gratuites).
Les jeux géants, Marrakech et Quarto, seront de sortie pour l’occasion.
Pour plus d’info, c’est par ici.
Vous pouvez consulter la galerie photo de la fête du jeu 2011 par là.
Pour les personnes qui découvrent l’association et ne connaissent pas la salle de l’amitié, ils trouveront un plan d’accès sur la page des rencontres du vendredi.
Des cadeaux et des bons de réductions seront à gagner lors de cette journée !
Salut Ago,
Je ne pourrais malheureusement pas être disponible
…
Mais j’ai tout de même fait passer l’info à Virtuel
…
Amusez vous bien!
merci ![]()
tu peux venir à d’autres occasions tu sais ![]()
Réservez-moi une place!
Je suis prêt à venir, mais à deux conditions:
1. Promettez-moi que le train ne passera pas par le Parvis de la Mairie.
2. Promettez-moi qu’il fera beau.
… hem… bon! Pour la deuxième condition, on oublie: j’ai essayé de négocier avec Monsieur le Maire, mais il m’a assuré que les jardins de la ville avaient besoin d’arrosage.
Mais… vroum-vroum… pour le… vroum-vroum… train… vroum-vroum… j’ai prévu… vroum-vroum… des bouchons… vroum-vroum… pour les oreilles.
A samedi! ![]()
Il y a un manège avec des voitures et des trains dessus (il me semble) sur le parvis ![]()
Ca t’ira ?
Bonne chance, en espérant que le temps et le public soit au rendez-vous ! ![]()
VENDEE POWER.
La météo…capricieuse en ce moment. Tu bosse la semaine y fais top de super beau et t’arrive le week end, il fais moche et froid. Ca dure depuis 1 mois…et ca me casse les glaouis.
++