FETE DU JEU LE 26 MAI par MONTS ET MERVEILLES !!!!

A Saint JEOIRE la Ludothèque Monts et Merveilles organise 12 heures de Jeu le samedi 26 mai prochain à la Salle des Fêtes, grâce au concours de la Mairie et des nombreuses associations qui animeront la Fête avec nous (Le Comité Savoie Mt-Blanc de Tarot, le Club d’échecs Cluses- Saint JEOIRE, l’Association AIRE DE JEUX de Oyonnax, l’Association MACABANE de Scionzier, l’association LEMANDRAGORE d’Annemasse, l’association LUDOBUS – Ludothèques 74, le Foyer de Thônes, Le Service Jeunesse de Marignier).

La journée va commencer à 10 heures et l’entree est libre et gratuite pour tous. Nous proposerons tout au long de la journée des jeux pour tous les âges.

Le matin nous proposerons des Jeux géants en bois, des initiations aux échecs, au Tarot, au jeu de Go, une animation pour les petits proposé par l’association Macabane, un atelier de fabrication de jeux

L’après-midi nous jouerons avec Terre de Jeux à partir de 15 heures, nous aurons encore des initiations et des nouveaux jeux géants. Pour les enfants un espace 0- 4 ans sera proposé ainsi que plusieurs ateliers gratuits.

A 18 heure va avoir lieu le tirage de la Grande Tombola de Monts et Merveilles : des prix ludiques et fantastiques offerts par nos partenaires, des jeux et des bons pour des activités de loisirs.

A partir de 18h30 la soirée Jeux va commencer avec le concours de l’association LEMANDRAGORE : jeux de plateaux à partir de 10 ans.

Tout le long de la journée l’association AIRE DE JEUX va vous faire jouer avec ses Memory 3D, les enfants pourront jouer dans des espaces à leur taille et se faire maquiller.

Une buvette avec petite restauration sera proposée aussi.

L’ADRESSE : SAINT JEOIRE - SALLE DES FETES
INFOS : laludotheque@free.fr et 06.12.89.35.39

juste pour confirmation : vous organisez ça sur la journée du 26 mai ? :)

Yes, la FETE DU JEU a SAINT JEOIRE Se deroulera sur la journee du samedi 26 mai PROCHAIN !
Je vous remercie quand meme de m’avoir fait remarquer le manque totale de date dans mon post-it que se prete à confusion!
J’espere vous rencontrer à notre Fete …