Fête du jeu (Nantes): recerche auteur/createur

Bonjour à tous,

Je travaille à la Maison des Jeux de Nantes et notre asso coordonne la manifestation "fête nationale du jeu" du 28 mai, et ce depuis 6 ans.
Notre idée est toujours la même : inviter le maximum "d'acteurs ludiques" (assos, clubs, ludothèques, magasins, cafés et auteurs de jeux) à faire une manifestation commune dans le centre ville.

Tous les ans, un espace "auteurs et créateurs de jeux" est mis en place. Les jeux proposés n'ont pas l'obligation d'être édités, au contraire, si des initiatives de gens un peu fou - fou ont vues le jour, elles peuvent aussi être intéressantes. L'an passé, des adhérents de la Maison des Jeux ont invités le public nantais à venir jouer à l'une de leur création... très personnelle (!)

Bon, je m'égare un peu : l'idée c'etait de savoir si parmi vous "auteurs et créateurs" de jeux, il y en aurait qui souhaiterait montrer leurs jeux, voire leurs proto au public nantais le 28 mai.
Y'a déjà un gros loup garou qui va venir :wink:

Pour nous contacter :
http://mdjn44.free.fr/

Sinon, répondez directement ici !

Cordialement

Ludo

Pffff toujours personne.
J'aurais au moins fait remonter ton topic.

Anonymous dit:Pffff toujours personne.
J'aurais au moins fait remonter ton topic.

Si si moi j'y serai avec Archéos. :wink:

En voilà qui se présentent, parfait !
Je refais remonter ton topic :P

j'aimerais bien présenter mes deux jeux à cette manifestation; mais je suis à 7000km. J'habite la Guadeloupe et j'aimerais avoir plus d'infos.
"Jeu de neuf" est un jeu de plateau constitué de chiffres, lettres et d'images sur des pions en bois. Je l'ai testé dans mon école ,dans mon association et avec les amis. Je voudrais partager cette joie avec d'autres personnes et éventuellement rencontrer un éditeur.
"Chasseur-gibier" un autre jeu de plateau

BENZO dit:j'aimerais bien présenter mes deux jeux à cette manifestation; mais je suis à 7000km. J'habite la Guadeloupe et j'aimerais avoir plus d'infos.
"Jeu de neuf" est un jeu de plateau constitué de chiffres, lettres et d'images sur des pions en bois. Je l'ai testé dans mon école ,dans mon association et avec les amis. Je voudrais partager cette joie avec d'autres personnes et éventuellement rencontrer un éditeur.
"Chasseur-gibier" un autre jeu de plateau

7000 km de distane, ca va être difficiliment gérable, non ?
Si c'est sérieux, tu peux m'envoyer un MP ou me contacter directement par téléphone, en cherchant le site de la maison des jeux de nantes.

Merci à toi !
Ludo

Je n'est rien de prévu le 28 Mai, je tenterais bien de venir présenter mes jeux et rencontrer quelques camarades créateurs et joueurs. Je reprendrais contact avec vous Ludo dès que mon gouvernement sera d'accord.

Nono.

Nono dit:Je n'est rien de prévu le 28 Mai, je tenterais bien de venir présenter mes jeux et rencontrer quelques camarades créateurs et joueurs. Je reprendrais contact avec vous Ludo dès que mon gouvernement sera d'accord.
Nono.

Heu... le référendum pour la constitution c'est le lendemain, hein, le 29 mai. :wink:
Je ne sais pas de quelle histoire de gouvernement tu veux parler, mais n'hésites pas à me faire signe.

Ludo M. dit:Je ne sais pas de quelle histoire de gouvernement tu veux parler, mais n'hésites pas à me faire signe.

C'est ma femme :lol:

:D :D :D

En détail, elle s'occupe des finances de la justice et du droit du travail (surtout dans la rénovation de la salle de bain)

BdC