[Fête du jeu] Reportage TV à Villefranche...

Bonjour à tous,

Hier, pour la Fete du jeu, nous avons organisé un grande manifestation sur Villefranche et une équipe de France 3 est venue filmer l’après-midi.
Résultat : un reportage de 2 minutes dans le 19/20 d’hier soir ! :D

C’est là : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920&video_number=0
et cela commence à 7’36" à peu près.

Une belle journée… :D

Ludo a aujourd’hui une voix pour nous tous ! :wink:

… bon, à part le p’tit saligaud qui préfère le foot… :?

:lol:

:wink:

Excellent !!

Mais tu leurs a pas parlé de AGE OF STEAM !!! :D

Nicolas :arrow:

Question, quelqu’un peut me l’enregistrer et me l’envoyer / fournir ? Le site fait du racisme, j’arrive pas à voir… T_T

Midori…

Midori dit:Question, quelqu'un peut me l'enregistrer et me l'envoyer / fournir ? Le site fait du racisme, j'arrive pas à voir... T_T
Midori...

Je voudrais bien l'enregistrer mais je n'y arrive pas :? Quelqu'un sait faire ?

Je précise: me l’envoyer par mail ou autre moyen informatique, hein, parce que me faire parvenir une cassette est super sympa comme attention, mais bien cher (vive les frais de port pour la Suisse :x )

Midori…

Waou un reportage sur le jeu avec Ludo le gars dans ma ville natale à moi ! :D

bouhouh j’étais à Villefranche tous le Samedi et au centre ville en plus… :( mais en déménagement d’un pote à monter des meubles de 40 kg au 3ème… dire que pas loin il y avait des joueurs :evil:

Midori dit:Je précise: me l'envoyer par mail ou autre moyen informatique, hein, parce que me faire parvenir une cassette est super sympa comme attention, mais bien cher (vive les frais de port pour la Suisse :x )
Mmmh, j'ai réussi a récupéré toute la vidéo, mais elle fait près de 50Mo... Par contre je ne sais pas en quel format c'est, j'arrive à la lire sur Mac avec Quicktime mais pas avec VLC, et pas sur Windows non plus... Impossible de la couper, donc... désolé !
Et bravo Ludo ;)