FETE DUJEU :)

alors en ce samedi 31 mai

chers joueurs
chères joueuses

je vous souhaite une bonne fête

allez on prend son jeu préf

on l’améne au bar du coin

et on se lâche !!

bonne journée

:mrgreen:

A force de changer d’avatar, tu vas bien finir par arriver à mettre une photo nette de toi :mrgreen:

Bonne fête du jeux … et puisqu’on y ait … je viens d’entendre que c’est la journée nationale sans tabac alors bonne fête sans tabac mdr je vais me faire des ennemies ou bien ?

Bonne fête du jeu sans tabac !!

J’ai passé l’après-midi à la fête du jeu à Strasbourg.
Très peu de monde sur le site mais il faut dire que le temps est au beau fixe…Les gens préfèrent apparament se rafraichir dans les magasins climatisés du centre-ville :(

krapoto dit:J'ai passé l'après-midi à la fête du jeu à Strasbourg.
Très peu de monde sur le site mais il faut dire que le temps est au beau fixe.......Les gens préfèrent apparament se rafraichir dans les magasins climatisés du centre-ville :(

"les gens" après ils vont dire qu'ils ont pas de tunes et que y'a rien d'organiser

et ouiai le fossé se creuse c'est clair :)

bon ben nous y'a pas eu foule non plus, mais on a bien joué quand même
et ce soir on y retourne

allez bonne soirée
:)

Je suis allé à la fête du jeu de Calais avec mon fils. J’en suis parti légèrement déçu, c’était surtout destiné aux enfants avec des jeux d’eau, un baby foot géant, des ballons gonflés à l’hélium, etc…

Seule dans une petite salle étaient proposés quelques jeux de société mais encore une fois pour les enfants, puissance 4 (beurk), splash attack, Blokus (quand même) !

Je crois qu’à l’isle adam(95) cet aprem c’est la fête des jeux en bois (enfin, je crois, car c’est surtout la course de baignoires !). J’vais aller faire un tour au cas où histoire de voir de quoi on cause, si jamais ça cause (mölkky ? :pouiclove:)

edit : bon beh c’était desert… J’en déduis que c’était surement hier :mrgreen:

BananeDC dit:A force de changer d'avatar, tu vas bien finir par arriver à mettre une photo nette de toi :mrgreen:

non c'est la nouvelle icone du FN...
:clownpouic:

Fabrice dit:
BananeDC dit:A force de changer d'avatar, tu vas bien finir par arriver à mettre une photo nette de toi :mrgreen:

ben ça me fait pas rire

:?

c’était un peu fait exprès il faut dire…
:mrgreen:

Fabrice dit:

Je n'ai rien compris.

c’est que depuis girafe a rapidement changé d’avatar…