Ouhaaaaa
félicitations Mr Kamus…
c’est un sacré programme et un chouette festival qui s’annonce là ![]()
mr kamus, auriez vous l’amabilité de commencer à lister les différents JDS auquel nous pourrons participer … y jouer quoi !!!
la mise en place d’un programme “parties”, tel heure tel jour tel jeu, est elle envisageable ?
je me lance :
- Qualificatif Championnat de France 2010 sur le jeu de plateau Les Colons de Catane : samedi donc, quelle heure ? combien de participant max ? je peux jouer
(je mesure 1m77) ? le gagnant remporte ?
je branche un ami pour WOW, si il y a des intéressés ![]()
en fait vu tt ce que tu nous propose à essayer, je pense qu’il aurait fallu que tu prévois un 96 heures …
P.S. : tu as des affiches ?
deogracias dit:mr kamus, auriez vous l'amabilité de commencer à lister les différents JDS auquel nous pourrons participer ... y jouer quoi !!!
la mise en place d'un programme "parties", tel heure tel jour tel jeu, est elle envisageable ?
je me lance :
- Qualificatif Championnat de France 2010 sur le jeu de plateau Les Colons de Catane : samedi donc, quelle heure ? combien de participant max ? je peux jouer(je mesure 1m77) ? le gagnant remporte ?
je branche un ami pour WOW, si il y a des intéressés
en fait vu tt ce que tu nous propose à essayer, je pense qu'il aurait fallu que tu prévois un 96 heures ...
P.S. : tu as des affiches ?
Fabrice, Fabrice, Fabrice...
Au dela du programme "officiel" il n'est pas possible de prévoir des heures pour jouer à tel ou tel jeux.
Tu sais très bien qu'il y a une notion d'opportunité et qu'on ne sait pas précisément si notre partie de Caylus sera terminée à temps pour disputer celle de Ghost Stories qui est censée débuter à 15h38...
Je ne suis pas non plus certain de l'intérêt de lister l'intégralité des jeux proposés... tout ce qui est récent (moins de 3 ans) bien et dont on a parlé sera présent, n'est-ce pas suffisant mon Ami ?
Les horaires d'ouverture au grand public seront plus propices à des démos de jeux simples, rapides (Pinguins, Marrakech, MoW, Escape...) mais nous disposons d'une trentaines d'animateurs sur les différents espaces et si des amateurs souhaitent se lancer dans un Starcraft, on pourra gérer !!
La nocturne elle sera bien plus adaptée pour se lâcher et jouer à des jeux plus... consistants !
Merci pour vos encouragements Franck et Nadège !
Moi qui me déplace à la fois sur Nancy et Valence, ca me ferait bien plaisir de vous retrouver à cette occasion !
et si c’est trop loin, je peux loger Madame Nadège ![]()
J’y avais bien pensé mais c’est le premier week-end des vacances et je serais en route pour l’Allemagne.
Ca se joue finalement à un poil de fesse parce qu’on décolle le vendredi soir et l’itinéraire pourrait se faire via Montbéliard… le truc c’est que je pars avec les enfants et mon pôpa donc techniquement et logistiquement c’est nettement moins facile que seule ![]()
Vu que je viens de le faire pour montpellier, je signale que si vous voulez avoir un renvoi de l’adresse de montbeliard.festivaldujeu.fr sur votre site , suffit de demander !
au fait, juste pour être sûr du comment ce déroule la journée:
Le animations auront lieu jusqu’à quelle heure le samedi?
Genre si on viens à 17h00 on se dirige tout de suite vers le off ou on peu venir tester quelques truc?
et pour le off justement, y’aura encore des animateurs ou les boites sont en libre service et on s’installe comme ça viens?
prout !!
c’est un peu le bout du monde Montbelliard quand on habite Nantes !!
Joli programme en tout cas, c’est du sacré boulot et ça donne envie d’organiser des choses
xtophe dit:prout !!
c'est un peu le bout du monde Montbelliard quand on habite Nantes !!
Me disais aussi que tu t'emballais sur le coup des lots ...de loin
Malheureusement je ne pourrais être là
Amusez vous bien !
xavo dit:Malheureusement je ne pourrais être là![]()
Amusez vous bien !
Sais pas pourquoi mais je n'osais croire trop fort que tu serais là...
boloj dit:au fait, juste pour être sûr du comment ce déroule la journée:
Le animations auront lieu jusqu'à quelle heure le samedi?
Genre si on viens à 17h00 on se dirige tout de suite vers le off ou on peu venir tester quelques truc?
et pour le off justement, y'aura encore des animateurs ou les boites sont en libre service et on s'installe comme ça viens?
Alors les animations sont prévues durant les heures de passage du grand public, s'arrêtant pour 19h.
Mais il devrait y avoir assez de tables (190 en tout) et de chaises (750) pour pouvoir débuter le Off à n'importe quel moment.
Je ne sortirai probablement pas toutes les boites en pleine journée (à moins qu'on les demande) par contre le soir on ferra une orgie de gros jeux (certains ont déjà prévu de lancer du Descent, j'ai envie à titre perso de me refaire du Battlestar Galactica et on peut imaginer plein d'autres choses).
Les animateurs de la journée seront toujours là, mais ils pourront se lâcher et se lancer à leur tour dans du jeu plus lourd que Saboteur ou Mecanix !
kamus dit:Alors les animations sont prévues durant les heures de passage du grand public, s'arrêtant pour 19h.
Mais il devrait y avoir assez de tables (190 en tout) et de chaises (750) pour pouvoir débuter le Off à n'importe quel moment.
Je ne sortirai probablement pas toutes les boites en pleine journée (à moins qu'on les demande) par contre le soir on ferra une orgie de gros jeux (certains ont déjà prévu de lancer du Descent, j'ai envie à titre perso de me refaire du Battlestar Galactica et on peut imaginer plein d'autres choses).
Les animateurs de la journée seront toujours là, mais ils pourront se lâcher et se lancer à leur tour dans du jeu plus lourd que Saboteur ou Mecanix !
Mmmhhh, une orgie de gros jeux et des jeux lourds.... Je sens que je vais aimer
Y aura t-il aussi d'autres jeux de figurines comme Descent ? Je pense à des jeux un peu plus... disons "old school"... style HeroQuest, Space Crusade ou Space Hulk?
xavo dit:Amusez vous bien !
beuh....
Désolé Kamus, mais comme je le pensais, je ne pourrais pas venir car ce sera mon anniv. , mais bon Festival à toi quand même
Deuc dit:
Mmmhhh, une orgie de gros jeux et des jeux lourds.... Je sens que je vais aimer![]()
Y aura t-il aussi d'autres jeux de figurines comme Descent ? Je pense à des jeux un peu plus... disons "old school"... style HeroQuest, Space Crusade ou Space Hulk?
Mais il ne pense donc qu'à ça
Apprend à apprécier les bonnes choses Deuc, la gestion, la coopération, la stratégie.
boloj dit:Deuc dit:
Mmmhhh, une orgie de gros jeux et des jeux lourds.... Je sens que je vais aimer![]()
Mais il ne pense donc qu'à ça![]()
![]()
Apprend à apprécier les bonnes choses Deuc, la gestion, la coopération, la stratégie.
Alors là je dis bravo
Presque une semaine après avoir posté, je dois admettre que c'est un temps de réaction impressionnant
Si tu gères, coopères, et joue le fin stratège à ce rhytme là, j'aurai largement le temps de faire une petite partie de Space Hulk que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer au passage...
au fait, c’est situé où La Roselière, place du Champ de foire à Montbéliard ?! ![]()
tout à fait, c’est la TRES grande salle attenante au champ de foire ![]()