deogracias dit:tout à fait, c'est la TRES grande salle attenante au champ de foire
aïe, je me suis mal exprimée :
oui, mais le champ de foire, c'est où ?
deogracias dit:tout à fait, c'est la TRES grande salle attenante au champ de foire
Kouynemum dit:oui, mais le champ de foire, c'est où ?
boloj dit: A peut de chose prêt c'est là
Après c'est sûr ça dépend de quelle route tu viens....
hop. (re)
c’est Ma-gni-fi-que !
une vraie belle salle avec plein d’espaces différents pour tous les profils, du poker aux échecs, du jeu pour grand au jeu pour petits, des kaplas et de la guitare du héro pour tou(te)s, des tables avec toutes les nouveautés en démo, des tournois, du Magic, du jeux de rôle…
et une équipe d’animation aux petits soins.
et ce n’est que la première édition
allez, il vous reste encore jusqu’à ce soir 18h pour en profiter ! ![]()
ah ah et déjà un bel article dans L’Est Républicain d’aujourd’hui !
![]()
c’est vrai, une bien belle fête ma foi.
La possibilité de décrouvrir de belles boites de jeu, des animateurs sympa… et même de rencontrer Mr Kamus (et son apriori sur les alsaciens qui se déplacent peu
)
Dommage qu’on ai pas forcément fait plus de rencontre Mme Kouinemum et Mr Deogracias par exemple si déjà on se retrouve sur ce post. Mais bon… faudra réfléchir à des TT-shirt avec son pseudo écrit en gros dessus pour la prochaine manifestation ludique ![]()
et encore bravo aux organisateurs
![]()
ah, juste un détail encore :
est-ce que Monsieur Kamus, quand il sera remis de son WE, pourrait donner les numéros gagnants de la tombola ?!
on sait jamais… ![]()
Ouais, c’était juste parfait ce salon. On en redemande.
Et on veut effectivement les numéros de la tombola quelque part.
Merci pour vos commentaires enthousiastes, qui reflètent parfaitement les avis récoltés durant tout le WE.
C’est la première fois qu’il m’était donné de travailler sur un tel évènement et je suis très fier du résultat obtenu.
Il y aura une suite et à court terme à priori, même si on doit encore debrieffer… On devrait essayer de remettre cela en octobre… mais chut pour le moment !
Pour ce qui concerne la Tombola, nous avons effectué le tirage hier et les résultats pourront se retrouver sur le forum du magasin ici
franchement, j’était fort heureux de voir le pays de montbéliard en ébullition autour du JDS … merci, grand merci à toi Kamus et à l’assoc de Montbéliard vous avez fait un superbe boulot !! Et en effet on en redemande ![]()
cette première édition (qui j’en suis sur est annonciatrice de plusieurs autres dans sont genres dans l’aire urbaine) a permis je pense à beaucoup de néophytes de découvrir le phénomène ludique … dumoins pour ma part c’était avant tout la mission que je m’était donné en temps qu’anim (apparté combien y’avait d’anim ?!?
si qq’un viens un jour me dire que personne ne c’est occupé de lui je me gausserais bien menu
)
encore bravo ![]()
Même absent, je suis content de voir que cela s’est très bien déroulé ! Bravo aux organisateurs ![]()