Le jeux est dispo en VO chez Z-man Games aupres de votre cremerie preferee
Pas de VF en vue pour l’instant.
Au plaisir,
Sophie
sophie tout court dit:Le jeux est dispo en VO chez Z-man Games aupres de votre cremerie preferee
Pas de VF en vue pour l'instant.
Au plaisir,
Sophie
Oki Sophie.. Pas de regrets alors.. Merci de la rapidité de la réponse.. Bon maintenant il faut attendre que ma crèmerie le reçoive..
Heu Sophie, tu as une idée de quand la version anglaise arrivera dans nos boutiques françaises ? Parce que là, rien en vue pour l’instant…
Woodian, seul quelques boutiques francaises font la vente des jeux en VO américaine.
Sophie
sophie tout court dit:Woodian, seul quelques boutiques francaises font la vente des jeux en VO américaine.
Sophie
Mais ma boutique, la grande et archiconnue de l'est de la Fance le fait justement; les jeux en vo.. Je les ai mailé.. Je le veux je le veux je le veux...
Après mailage (mailing ?!?) de ma boutique ce jour, il semblerait que le jeu ne soit pas encore disponible auprès de leurs différents fournisseurs…
Va falloir attendre, mais combien de temps…
Je vais voir ca demain, promis.
Sophie
sophie tout court dit:Je vais voir ca demain, promis.
Sophie
Merci Sophie (et je ne suis pas le seul à te remercier)..
Woodian dit:Merci Sophie (et je ne suis pas le seul à te remercier)..
En effet, merci
tout pareil…
Et j’attends impatiemment quelques retours quand vous serez servis !
Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ??
salut, pour mi-mai normalement.
carabas007 dit:salut, pour mi-mai normalement.
Pour mi-mai il sera dispo dans nos boutiques en anglais ? Si c'est le cas, c'est bon d'avoir enfin une date...
Merci
par contre il coute un bras, je passe mon tour !
Harrycover dit:par contre il coute un bras, je passe mon tour !
Oh ? Tu l'as vu quelque part ? Je veux bien l'info en mp...
+1
entre 55 et 50 euros, mais il y a du matos
carabas007 dit:entre 55 et 50 euros, mais il y a du matos
56,50 pour être précis
ouais pour sûr ! on est pété de thunes en France
en Allemagne il vaut 30 euros et USA 38$
EDIT : oui je suis d'accord il y a du matos, mais pourquoi cette différence de prix ? c'est pas la trad puisque qu'il est à 38$ en anglais
Bon le jeu est dispo en anglais dans certaines de nos boutiques.
Mais j’aimerai savoir s’il faut définitivement faire une croix sur une vf, ou bien s’il reste un léger espoir chez Filo…
Sophie, Jeff, quelqu’un ? Si vous m’entendez…