salut,
je crée actuellement un petit jeu de pari dans le monde de la boxe.
Je note mes paris sur papier pour le moment (nom du vainqueur, victoire au point ou par ko et round le cas échéant, ainsi que le montant misé)
Est-ce que vous trouvez rédibitoire le fait de devoir noter des infos quand vous jouez ???
si je devais remplacer cela, ca me ferait créer par exemple pour chaque joueur les cartes : boxeur 1, boxeur 2, nul, ko round 1, ko round 2, ko round 3 4 et 5, soit 8 cartes par joueurs sans parler de l’argent pour représenter les mises
Ayant déja environ 120 cartes pour le jeu, ca commence a faire vraiment beaucoup !
Merci de votre avis
Deux cercles concentriques, une attache parisienne…?
( ou trois cercles un pour le boxeur et un pour le round.
Ou alors 2 dés à 10 faces. couleur de dé pour le vainqueur et nombre de round sur la face…
( eventuellement un gobelet plastique pour cacher le dé)…
oui en effet ca peut marcher, meme si entre 2 dé et 9 cartes je ne sais pas ce qui est le plus pratique finalement
par contre ca ne resoud pas le matériel pour l’argent qui est misé
bon c’est vrai que ca se trouve dans d’ancienne boite de jeu mais pour pretter le jeu ou l’envoyer a des concours, c’est plus embetant !
Pour un proto, avoir des fiches de notation ça le fait très bien.
Pour une édition ça se réfléchie.
Pour simplement répondre à la question posée, oui ça me déplaît d’avoir à noter des choses en cours de jeu. Mais ce n’est pas rédhibitoire non plus.