ahem
j’ai une demande un peu bête, pardon.
donc c’est bientôt la galette des rois
alors, ce n’est pas que je collectionne les fèves, mais un peu quand même : si vous les jetez, donnez-les moi s’il vous plaît !
en fait, quand j’étais petite, je collectionnais pour de bon.
mais là, j’ai une autre idée somptueuse !
sans rire, ça fait plusieurs années que je les garde, mais j’en ai pas encore assez : je voudrais faire un cache-pot hyper kitsch, avec de l’enduit spécial, et entièrement recouvert de fèves
donc je prends absolument tout, sauf plastique, mais même affreuses, cassées… tout !
merci
je connais d’autres collectionneurs mais cette idée de cache-pot me plait beaucoup!!! j’ai peut-être des doubles en attendant de manger à nouveau une galette (contre une photo de la chose évidemment!!!)
merci !
si tu collectionnes, on peut échanger, une contre une. moi je n’y perds rien, et toi, ça augmente ta collection
euh la photo de la chose… je sens que ça va être gore !
ivy dit: merci !
si tu collectionnes, on peut échanger, une contre une. moi je n'y perds rien, et toi, ça augmente ta collection
euh la photo de la chose... je sens que ça va être gore !
c'est pas moi qui collectionne alors ce n'est vraiment pas grave...et plus c'est gore et kitsch, plus ça me plait!
Ok Ivy, je mettrai de côté…
Pareil que Rickie, je te les mets de cote jusqu’a ce qu’on se croise
mince, je crois que j’ai jeté tout un lot récemment, je vérifie ça et je te tiens au courant
boul dit:mince, je crois que j'ai jeté tout un lot récemment, je vérifie ça et je te tiens au courant
et voilà ! boul fout tout mon projet en l'air ! je perds tout espoir ! ah là là

le pire, c'est que je voulais déjà mettre le post l'an dernier, mais j'ai pas osé, "par peur du ridicule"

merci les amis !

ben moi je vais attaqure les galettes des rois bientôt alors ouiche je te tiens au courant et je t’envois ça