fèves

ahem :roll:

j’ai une demande un peu bête, pardon.
donc c’est bientôt la galette des rois :D

alors, ce n’est pas que je collectionne les fèves, mais un peu quand même : si vous les jetez, donnez-les moi s’il vous plaît !
en fait, quand j’étais petite, je collectionnais pour de bon.
mais là, j’ai une autre idée :idea: somptueuse ! :lol:

sans rire, ça fait plusieurs années que je les garde, mais j’en ai pas encore assez : je voudrais faire un cache-pot hyper kitsch, avec de l’enduit spécial, et entièrement recouvert de fèves :oops:

donc je prends absolument tout, sauf plastique, mais même affreuses, cassées… tout !

merci :roll:

je connais d’autres collectionneurs mais cette idée de cache-pot me plait beaucoup!!! j’ai peut-être des doubles en attendant de manger à nouveau une galette (contre une photo de la chose évidemment!!!)

merci !
si tu collectionnes, on peut échanger, une contre une. moi je n’y perds rien, et toi, ça augmente ta collection ;)

euh la photo de la chose… je sens que ça va être gore ! :lol:

:D

ivy dit: merci !
si tu collectionnes, on peut échanger, une contre une. moi je n'y perds rien, et toi, ça augmente ta collection ;)
euh la photo de la chose... je sens que ça va être gore ! :lol:
:D

c'est pas moi qui collectionne alors ce n'est vraiment pas grave...et plus c'est gore et kitsch, plus ça me plait!

Ok Ivy, je mettrai de côté… :wink:

Pareil que Rickie, je te les mets de cote jusqu’a ce qu’on se croise :wink:

mince, je crois que j’ai jeté tout un lot récemment, je vérifie ça et je te tiens au courant

boul dit:mince, je crois que j'ai jeté tout un lot récemment, je vérifie ça et je te tiens au courant

et voilà ! boul fout tout mon projet en l'air ! je perds tout espoir ! ah là là :roll:

;)

le pire, c'est que je voulais déjà mettre le post l'an dernier, mais j'ai pas osé, "par peur du ridicule" :lol:

merci les amis ! :D

ben moi je vais attaqure les galettes des rois bientôt alors ouiche je te tiens au courant et je t’envois ça