[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

ça y est, ils viennent d’ajouter le pledge pour 6 Ultimate Set (ou plus) sur le KS. ça fait donc 85$ le Ultimate Set au lieu de 89$+9$ de fdp à la base. Donc 13$ d’économisés. Soit dans les 70€ environ, livraison offerte. :slight_smile:

Hum, ca m’intéresserais de me greffer sur un pledge dans le 13 ou de m’en occuper (je peux piquer des cartons dans ma boite :p)

@Potham et @gnome06 : c’est le même pledge?

Les PG sont pour un minimum de 6 personnes. Il ne semble par contre pas y avoir de max puisqu’on peut rajouter 85 dollars pour chaque boite supplémentaire !!
Donc si un PG parisien veut bien m’accepter pour deux boîtes, ce serait top !!!

Je viens de voir la possibilité de faire un PG, ça se tente de voir si c’est possible d’avoir plusieurs Hub au 4 coin de la France pour avantager la remise en main propre.

Hello, je suis prêt à ouvrir (ou de me greffer) un PG pour la zone Béziers, Narbonne si il y a des intéressés.

Du coup pour la livraison des add ons, il faudra refaire 1 voire 2 rencontres livraisons pour le porteurs du PG. 
As t on une date de sortie des 2 add ons?  Mise à part la disponibilite 3 mois avant la sortie boutique.

C’est encore en cours de réflexion de mon côté mais je pourrai être intéressé par un PG sur Paris (voire 78-28).

betouse dit :Donc si un PG parisien veut bien m'accepter pour deux boîtes, ce serait top !!!

Contacte Gov par mp. On est déjà 3 et en attente de 2 réponses. Avec toi et tes 2 boîtes ultimate, ca devrait le faire !

Il reste de la place dans un PG parisien ?

Je suis aussi à la recherche d’une petite place sur un PG parisien.

@simonLV et @Twiddy :
à la rigueur, on peut en organiser un :
-moi : 2 boîtes (Fontainebleau/77)
-simonlv : 1 boîte.
-twiddy : 1 boîte.
Soit déjà 4 boîtes.

Chaud ?

Si il y a des gens motivés, je peux gérer un (petit) PG en Belgique sur Bruxelles…
Manifestez-vous! :slight_smile:

Betouse tu n’as pas reçu mon MP pour intégrer mon PG?

gnome06 dit :Potentiellement, un plegde sur le 13 ( On serait déjà 4) pour 6 boites. MP si quelqu'un d'intéressé dans le coin.

MP envoyé

Pour le moment j’ai :
-moi 1 boite
-celine 1 boite 
-zerico 1 boite
-zurg 1 boite
-simonLV 1 boite
-fabrice rossi (en attente )
-twiffy (en attente)

-betouse 2 boites ( voir avec darkMK)

tenez moi au courant :slight_smile:

Ok pour moi

simonLV dit :Ok pour moi

Je te confirme demain soir pour ma part, juste le temps de négocier avec madame surprise

Twiddy dit :Je te confirme demain soir pour ma part, juste le temps de négocier avec madame surprise

Finalement suite à un désistement de mon côté, il me reste une place aussi pour PG parisien. N’hésitez pas à m’écrire. :slight_smile:

Je vois avec madame ce week end pour un eventuel PG pour du 78 (ça dépend ce que vous entendez par Parisien quoi ^^)