[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Vous avez contribué au financement participatif du jeu ci-dessous.

Pour assurer la livraison de votre contrepartie dans les meilleurs délais,
nous vous invitons à vérifier votre adresse de livraison et le cas échéant à la confirmer ou la modifier via les boutons ci dessous.

Mail de Meeple Logistique reçu également

Egalement reçu :slight_smile: En gros, dans 10 jours max, c’est bon 

Pareil de mon côté. Effectivement, par expérience cela ne veut pas dire que l’envoi sera immédiat… Cela va s’étaler…

J’ai attendu pas mal de KS dans ma (courte) vie de financeur participatif (donc depuis 3 ans), mais celui la je l’attends vraiment avec l’impatience d’un truc frais, nouveau, qui va certainement régaler ma femme et mes enfants assez rapidement.

Le coup de l’interaction avec VR (de plus j’ai une tablette 10 pouces qui attends que ça) et ça sera autre chose que du cube ou de la grosse figouz…

Vivement !

apriori une boite a deja été reçue en Allemagne et il m’a semblé lire que les premiers envois FR etaient pour aujourd’hui non ?

Oui les 1ers envois FR commencent aujourd’hui.

Par contre la mauvaise nouvelle vient de tomber… Les boites vont etre livrées mais l’application ne sera prete que le 4 octobre pour la boite de base, fin d’année pour les extensions…

Et encore on a de la chance, les autres pays vont pas avoir la trad avant un moment !!

We are getting everything ready for an official release of the App for the Base Game on October 4th in English and French! Please note however that the translations are carried out by our partners, and therefore, even if we are doing everything we can to push them, we can’t guarantee the exact date these translations will be made available yet. We will obviously keep you posted on this in every future update!

That being said, even if your language is not ready yet, you will be able to play in English even with your German / Spanish and Italian cards if you wish so!
Find below the status of the digital translation in all languages, as well as the partner taking care of such translation:
English: Lucky Duck Games (100%)
French: Lucky Duck Games (100%)
German: Corax Games (80%)
Italian: Uplay.it (44%)
Spanish: Last Level Distribution (23%)
Polish: Foxal Games (81%)
Dutch: 999 Games (82%)
Korean: Korea Board Game (41%)
Russian: Hobby World (37%)

Expansions & KS Stretch Goals

As explained in an earlier update, the scenarios of the expansions are still in development, and should be made available through an update of the app sometime in December. Same for 3 of the Stretch Goals stories! The one that will be available immediately will be Devil’s Kitchen.

le 4 octobre c’est dans une semaine, ca va, le tps de recevoir la boite quoi…

Apparemment les dernières boîtes françaises arriveront mardi 02 donc 48h a attendre c’est pas le bout du monde non plus … :wink:

Oui 4/10 je vois pas en quoi c’est une mauvaise nouvelle ?
Si tu parles du temps pour avoir les extensions dans l’app, ce n’est rien de choquant non plus puisque la communication a toujours été de dire que la base serait prête en avance, et les extensions en fin d’année comme initialement prévu.

je trouve ca meme plutot cool, ca evitera de rusher le jeu :smiley:

Vous avez quand même accès au tuto et à la première enquête.

Profitez en pour faire découvrir le jeu à d’autres.

Je viens de recevoir l’avis d’expédition  

Que des KS qui arrivent en avance ( pull détective demain chez moi, chronicle la semaine prochaine, architect dans le mois d’octobre) c’est vraiment top! Bravo aux Lucky vous êtes clairement dans mes bonnes graces pour vos futures campagnes .

Un détective en pull ? Connait pas

Contrairement à ce que j’ai indiqué, il est préférable d’attendre la mise à jour de l’application.

Les 2 scénar évoqués plus haut seront MAJ à ce moment.

CF Vince sur Facebook, ça arrive rapidement.

De grosse mise à jour ?

kakawette dit :Oui 4/10 je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle ?
Si tu parles du temps pour avoir les extensions dans l'app, ce n'est rien de choquant non plus puisque la communication a toujours été de dire que la base serait prête en avance, et les extensions en fin d'année comme initialement prévu.

Pour moi double bad news parce que j'aime bien me lancer dans un jeu quand je reçois le colis et pas le laisser dans le carton 3/4 jours en attendant le feu vert numérique (ça va etre dur)... Apres c'est sur que je vais pas en mourir, je vous rassure.

Et effectivement, la deuxieme bad news ça sera pour ceux qui sont des fous furieux et auraient aimer rusher les scenar, ce qui sera pas forcement notre cas... 

Moi toujours pas reçu la confirmation d'envoi, mais comme on a le temps apparemment....

:p

Le KS a 2 mois d’avance, mais il y en a encore qui arrive à râler. C’est dingue! broken heart

Dexter269 dit :Le KS a 2 mois d'avance, mais il y en a encore qui arrive à râler. C'est dingue! broken heart

Personne ne rale ici, je suis le 1er supporteur des Lucky Duck, caaaaaaaaalmes toi xD