[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Pour la MAJ de l’appli, on peut supposer que ça se fera entre le 1er et le 4 vu que les 2 proviennent des LDG :wink:

Je l’ai :slight_smile: :slight_smile:

Le petit fourreau autour de la boîte de base est bien sympathique. Pas encore regardé les cartes mais les lieux me semblent un peu fins (en même temps on est pas censés les manipuler bcp).

Tuto demain soir en famille, j’ai hâte.

Purée moi qui suis habitué a etre livré dans les 1ers a chaque KS… je suis jaloux…

Reçu ce matin aussi.
Matériel au poil. La boite de base qui permet de tout bien ranger proprement c’est top. Seul bémol : la profondeur de la boite aurait pu être 3mm plus grande, pour avoir le couvercle bien fermé. (bon avec la sleeve de boite ca corrige le problème).

Reçu aujourd’hui mais petit problème de mon côté : il me manque les 30 personnages dans l’extension Welcome to Redview.
Du coup est ce que quelqu’un saurait où contacter luckyduckgame, pour leur signaler le problème et gérer ça avec eux ?

MikeEldo dit :Reçu aujourd'hui mais petit problème de mon côté : il me manque les 30 personnages dans l'extension Welcome to Redview.
Du coup est ce que quelqu'un saurait où contacter luckyduckgame, pour leur signaler le problème et gérer ça avec eux ?

info@luckyduckgames.com

Merci…

Mail reçu colis en route

idem :slight_smile:

De même

Matos nickel et complet
vivement la mise a jour!

l’extension noir me tente en solo
et Redview pour la famille qui est fan de stranger things

Voila, j’ai fait le tuto et je suis vraiment impatient de faire les autres enquetes
Question…

-Nous avons reçu deux QR codes.
1 pour les scenarii KS
1 avec les lunettes

Ou dois t’on les scanner ?

-SG 23 parle de larger headset.
Est ce que l’on devait recevoir quelque chose en plus ? c’etait une add on que j’ai pas vue ?

-SG28 community driven scenario .
Fait il partie des scenario que l’on debloque avec le qr code ou des scenarii que nous allons creer (via par exemple le site de Lucky duck ?

-Final SG scenario editor.
Est ce que l’on sais quand cela sera t’il ouvert ?

Sinon, avez vous déjà de nouveau scénarii prevu ou une cadence de sortie pour ceux ci ?

Je suis vraiment tout excité par ce jeu et …
Peut etre pour l’une des premières fois ma compagne autant (voir plus) que moi.

Hello à tous

impatient de recevoir ma boîte, je me pose un petite question dont la réponse existe assurément. 

les lunettes sont compatible avec quels appareils ?
uniquement tel portable ?  Ou tablette également ? 

merci

la bise ludique 
Tony

Le système est réglable mais la tablette, je ne pense pas que ce soit possible. 
Mais les lunettes ne sont pas indispensables (juste pour améliorer l’immersion). On peut donc jouer avec une tablette.

Je ne vois pas les lunettes disponibles à l’achat sur les différents sites de vente en ligne pour un achat retail. Est-ce qu’elles vont l’être au moment de la sortie officielle du jeu? Elles sont seulement dispos sur le site de l’éditeur, est ce que quelqu’un connait les délais de livraison de ce site?

Je te vends les miennes si tu veux je ne compte pas m’en servir si tu es intéressé contact moi par MP

sinamapongolle dit :Je ne vois pas les lunettes disponibles à l'achat sur les différents sites de vente en ligne pour un achat retail. Est-ce qu'elles vont l'être au moment de la sortie officielle du jeu? Elles sont seulement dispos sur le site de l'éditeur, est ce que quelqu'un connait les délais de livraison de ce site?

Normalement, elles seront disponibles en boutique car mon crémier fait une promo dessus pour les pré-commandes du jeu. Donc ça devrait arriver partout. 
Le délai de livraison suite à une commande sur le site Lucky Duck Games est rapide. De mémoire, c'est là en une semaine.

Hello ici,

Je viens de recevoir le jeu ce matin, le matos est super cool. Mais je n’ai aucun strechgoals physique, et je n’ai pas les sleeves et pourtant j’ai la ultimate set.

Est-ce que c’est normal ?

La réponse est non. Revérifie ton pledge et contacte LDG.

Il n’y a avait pas de sleeve dans l’utimate pledge