bonjour,
lol, j’ai 2 colis qui sont parti du meme jour de la part de l’expediteur :
une precommande parti en modial relay qui a mis 3 jours
et mon kickstarter parti en colissimo qui n’est toujours pas arrivé et qui reste en stand bye qq part :(((
moi qui pensais lire les regles et jouer ce soir !!!
trop nul colissimo
Aurélien D dit :Hello ici,
Je viens de recevoir le jeu ce matin, le matos est super cool. Mais je n'ai aucun strechgoals physique, et je n'ai pas les sleeves et pourtant j'ai la ultimate set.
Est-ce que c'est normal ?
La sleeve dont tu parles, c'est une sleeve autour de la boîte. Pas des sleeves pour les cartes. ;)
Et les SG sont directement dans la boite normalement.
Pour info il est déconseillé de sleever les cartes car ce n’est pas sûr ensuite que le QR code fonctionne bien
Spinoza dit :Pour info il est déconseillé de sleever les cartes car ce n'est pas sûr ensuite que le QR code fonctionne bien
De plus elle ne passeront plus dans la boite
Le mail de prise en charge envoyé en 1er est uniquement généré par la création de l’étiquette de transport, ce n’est pas synonyme d’envoi dans la foulée.
bien reçu, par contre mon téléphone est trop épais pour les lunettes, c’est crosscall mais je m’en doutais, on jouera sur l’i-pad
Argone dit :Le mail de prise en charge envoyé en 1er est uniquement généré par la création de l’étiquette de transport, ce n'est pas synonyme d'envoi dans la foulée.
J’ai également reçu 2 mails d’envoi de Philibert:
- Un via chronopost (DPD) que j’ai bien reçu et qui contenait le jeu + lunettes (ce que j’avais comme participation)
- Un via colissimo qui est toujours « en attente chez l’expéditeur »
Donc c’est assez bizarre
Harry Cover dit :bien reçu, par contre mon téléphone est trop épais pour les lunettes
Zemeckis dit :Harry Cover dit :bien reçu, par contre mon téléphone est trop épais pour les lunettes
presque !
Cooooool application dispo sous Android
Moi j’ai juste le tuto et la première enquête. Nous les avons déjà joué 2x chacun…
Quand arrive la suite ?
Mel Breizh dit :Moi j’ai juste le tuto et la première enquête. Nous les avons déjà joué 2x chacun....
Quand arrive la suite ?
Il y a eu une update KS hier soir.
Comme indiqué juste au dessus, côté Android, c'est à jour depuis aujourd'hui.
Pour iOS, en cours de validation donc d'ici 2/3 jours.
Effectivement appli à jour sous Android.
Par contre j’ai le tuto et 3 scénarios + 2 scénarios payants à 5, 5e chacun… Normal ???
C’était pas 5 scénarios de base ???
de memoire, c’etait 1 tuto+5 scenar et 4 scenar KS exclu.
et aucune trace des sons d’ambiances !!!
j’espere que le jeu est bien, car la vu le matos, je suis un peu degoute qd meme, vu le prix et celui en precommande.
j’aurai du attendre.
tant pis pour eux la prochaine fois, c’est sans moi
Correction le premier scénarios possèdent 3 enquêtes.
Ça fait donc bien 5 au total.
Pour les exclus KS j’ai pas le jeu sous la main pour scanner le code et vérifier…
Pas de problème à priori donc, même si le prix des scénarios a la carte est un peu élevé à mon goût.
Appli mise à jour, Scan des KS exclusives et du module VR…
J’ai sur le telephone
5 chapitres + le tutoriel
- chapitre 1 Le pouvoir de l’ombre : 3 enquêtes
- Chapitre 2 : La malediction des pharaons : 1 enquête
- Chapitre 3 : pas de roses sans épines : 1 enquête
- Chapitre 4 : secret défense : 1 enquête
- Chapitre 5 : Horreur en cuisine : 1 enquête
Il manque le scenar de Mark Rein-Hagen, celui de Guillaume Montiage et je ne sais pas qu’elle est le 4° (community driven), donc les KS premium.
Aucune demande de paiement pour les enquêtes que j’ai toutes télécharger et j’ai le son d’ambiance, mais il n’est pas fort, à voir si l’enceinte Bluetooth peut l’amplifier…
Par contre, je n’ai aucune idée de la façon dont on peux charger les extensions Redview et Noir, mais je n’ai pas ouvert le paquet de cartes personnages encore.
Le jeu arrive avec deux mois d’avance, mes enfants viennent de défoncer le tutoriel (130/100), je pense que les scenariis vont arriver au fil de l’eau et je suis impatient de découvrir le module de création de scénar (On va se refaire les Sherlock avec Mme je pense ).
Les extensions ne sont pas encore finies. Elles arrivent en fin d’année.
Colis reçu ce jour,
(emballage tjs super de la part de Philibert ! félicitation !)
Je confirme pour la finesse des lieux qui auraient mérités d’être plus rigides tout de même.
Suis sur EOS, donc pas de maj pour le moment. Je vais surveiller.
J’adore les graphiques ! 3 thèmes différents, c’est vraiment une bonne idée. Coup de coeur pour celui de la boite de base
et je pense que mon 1er suspect sera le 51 !!!
Au fait Quelqu’un peut me dire comment utiliser la carte “Kickstarter Premium” (peut etre avec la maj ?)?
merci et a+
Tout à fait il fait attendre la mise à jour