Vince des Lucky Duck dit :Je confirme que c'est 6 scenarios (et donc 6 enquetes) dans le jeu de base. Ludovic vient de corriger l'article. On va offrir des scenarios supplementaires a nos backers sur KS en SG !
Pour repondre a vos questions sur l'editeur, on pourrait l'ouvrir pour faire des scenarios sans scenes 3D. Il est impossible d'imaginer un systeme de creation de scene 3D autre qu'avec un artiste professionel.
On vous tiens au courant sur le sujet !
JE suis d'accord avec vous sur le point de vue 3D mais ne serait-il pas possible dans le cadre de scénarii "Amateur" de remplacer cette vision 3D par un dossier d'enquête et/ou de Presse avec des photos de la scène de crime des coupures de journaux, les preuves trouvées sur la scène
Yep. Sympa l’illu. «Moi mr l’officier ? Voyez vous, je ne suis qu’un honnête comptable. Un glaçon dans votre whisky ? Prenez cette enveloppe également, ça me ferait plaisir. Votre petite dernière doit se plaire dans la banlieue sud. Un quartier calme, mais malheureusement… jamais assez, n’êtes vous pas… d’accord ?»
Alors là ça me tente beaucoup!! petite question concrètement à partir de quel âge on peut y jouer? je précise à partir de quel âge sans adulte on peut y jouer?
y’a t’il des niveaux de difficulté dans les enquêtes??
en SG je trouve que ça pourrait êtres pas mal des « bd » qui mettrais pour chacune des enquêtes dans l’ambiance en introduction