[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Hillgard dit :Je ne trouve pas la page draft de la campagne, vous avez un lien svp ? :)

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/1683110398?ref=437775&token=89707b81

Ce jeu me fait de l’oeil également, ça sent le Pledge de mon côté !! La fin février va être compliquée !!

Juste un petit espoir, j’espère que les news seront aussi en fr en bas de page comme pas mal de campagne ou qu’il y est un site miroir.
Je croise les doigts.

Vince des Lucky Duck dit :Alors il ne s'agit pas delocalisation ! :D
J'habites en Pologne depuis 5 ans, car ma femme et ma belle famille est polonaise.
Si vous etes si curieux, je vais vous raconter le fin de mot de l'histoire.

Mes beaux parents, Polonais, ont habite aux Etats Unis pendant 30 ans et sont revenus en Pologne il y a 5ans.
Au meme moment, ma femme est moi decidons de partir de Paris pour retourner vivre a San Francisco. 
Les beaux parents s'en mellent et nous decidons de venir 6 mois en Pologne. On s'y plait, on y reste, et ca fait 5 ans maintenant.

Plutot que d'y chercher un travail, je decide de creer ma propre societe de jeu video, EVERYDAYiPLAY, puisque c'est ma specialite depuis des annees. 3 ans plus tard, je decide de me lancer dans le jeu de societe et cree Lucky Duck Games.

Donc, je n'y suis pas pour des raison capitalistique degeulasse, comme votre poste et prejuge peuvent le suggerer, mais pour etre proche de ma belle famille et des grand parents de mes enfants.

Pour ce qui est de notre structure, en voici tous les details juridique monsieur :

Lucky Duck Games Sp. z o.o.
Plac Nowy 3/42
31-056, Krakow
Poland
EUT VAT: PL6762506416

Bien a vous,
Vincent.

En tout cas, moi j'ai trouvé cette histoire interessante, merci de faire partager.

J'ai moi aussi une femme polonaise et beaucoup de famille la-bas. PIRE : je vais a Krakow tous les ans (comme par hasard pas cette année grrrrr) j'ai visité la ville en long en large et en travers, et je connais bien Kazimierz...

L'année prochaine je m'en fou je viens sonner a vos bureau, Vincent tu as interet (ba oué je te tutoie maintenant xD) a m'ouvrir et a me montrer les locaux !!

(on se revoit a Cannes cette année avec les enfants, et faut que tu donnes envies a ma femme de backer ce projet la aussi lol je compte sur toi)

cirdec0774 dit :
Vince des Lucky Duck dit :@cirdec0774 - Oui en effet !
Les nouveaux univers essayent aussi de renouveler la maniere de jouer au jeu.
Il y aura une TT TV Lundi matin, avec les auteurs, a ce sujet !

Je regarderais les TT Tv avec intérêt. Si l'extension 'noir' était attendue, la deuxième 'welcome To redview' est une très bonne surprise !
La Direction Artistique me plaît beaucoup et le pitch permet toutes les hypothèses : une enquête surnaturelle genre X-Files/twin peaks ou bien horrifique genre teen movie...

Oui j'aime aussi beaucoup le style BD et la DA de la deuxième extension. Et pour le pitch qui me séduit particulièrement, j'imagine que strangers things ne doit pas être pour rien dans le choix.

Si on joue une bande d'enfants est-ce que  les scénarios pourront être jouées avec des enfants ?

Je viens de regarde la page KS, c’est bien Sympa tout ça , je sais maintenant ce qu’il me reste à faire ^^

…attendre patiemment l’ouverture de la campagne :stuck_out_tongue:
















… que c’est long 

cirdec0774 dit :
Hillgard dit :Je ne trouve pas la page draft de la campagne, vous avez un lien svp ? :)

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/1683110398?ref=437775&token=89707b81

Merci :)

J’ai eu l’occasion de jouer le premier scénario (sans avoir joué au tuto) le week-end dernier et c’était comme je m’y attendais… très sympa !
J’ai eu un peu de mal à scanner les QR CODES par moment, regretté de ne pas avoir pris de notes à un autre moment (ou qu’on puisse consulter des indices déjà vu sans perdre du temps à refaire la manip), n’ai préféré pas tester les lunettes VR vu que je porte des lunettes, et voir la scène ainsi était déjà très bien (mon copain a vu la scène avec les lunettes VR et ça fonctionne bien également vu la quantité d’indices repérés en un essai ^^).
Le scénario était sympathique, pas très compliqué mais pas trop simple non plus, même si on est revenu sur nos pas et revu certaines scènes souvent, la perte de temps n’a pas été trop punitive et on s’en est bien sorti.
Mon pledge est donc acquis :slight_smile:

Je savais pas (avant de voir la page KS) que ça pouvait se jouer sans les lunettes, du coup pour moi ça relance ENCORE PLUS l’interet : ça veut dire qu’on peut installer l’application sur une tablette (9/10/13 pouces !) ou carrément (soyons fou) balancer l’image sur sa TV de 120cm (OK je sais c’est pas le but… mais en solo par exemple) enfin bref, des tas de possibilités !

Ah mais carrement !!! Ca serait un vrai plaisir que de t’accueillir dans nos locaux !
A cette semaine donc !!

100% pour la projection sur la tele → C’est genial !

marajade dit :J'ai eu l'occasion de jouer le premier scénario (sans avoir joué au tuto) le week-end dernier et c'était comme je m'y attendais... très sympa !
J'ai eu un peu de mal à scanner les QR CODES par moment, regretté de ne pas avoir pris de notes à un autre moment (ou qu'on puisse consulter des indices déjà vu sans perdre du temps à refaire la manip), n'ai préféré pas tester les lunettes VR vu que je porte des lunettes, et voir la scène ainsi était déjà très bien (mon copain a vu la scène avec les lunettes VR et ça fonctionne bien également vu la quantité d'indices repérés en un essai ^^).
Le scénario était sympathique, pas très compliqué mais pas trop simple non plus, même si on est revenu sur nos pas et revu certaines scènes souvent, la perte de temps n'a pas été trop punitive et on s'en est bien sorti.
Mon pledge est donc acquis :)
 

Dans l'application il y a une flèche retour arrière pour voir les précédente information.

Vince des Lucky Duck dit :Ah mais carrement !!! Ca serait un vrai plaisir que de t'accueillir dans nos locaux !
A cette semaine donc !!

Fais gaffe, hein, moi les promesses pré-KS et pré-Cannes je les prends pas a la legere !!
Dans un an et 6 mois je debarque !!

(je serai surement a Krakow a Noel 2018, mais je vais pas venir t'obliger a aller au boulot entre Noel et le jour de l'an xD)

Bon sinon ça prépare Cannes a fond ? Tu es deja sur place ?

Vince des Lucky Duck dit :100% pour la projection sur la tele -> C'est genial !

VInce
a ce sujet y’a j’ai androïde Tv a la m
aison
tu penses que action est compatible?

Hello à tous, moi aussi j’aimerais bien une traduc française sur la page du KS, anglais trop basique pour tout comprendre :wink:

et merci pour l’idée de balancer la scène de crime sur la télé, je n’y avais pas pensé!

en tout cas, le Pnp et la TTT m’a convaincu à 200% ce sera un all in pour moi.

@Poliakhoff - La porte est toujour grande ouverte :smiley: Mes parents etaient a mon bureau le 26 ey 27 Decembre ! :smiley:

@yold373 - Ca marche de maniere native sur iOS. Pour Android il faut que l’on fasse un dev specifique.

Le jeu est pas encore développé pour Android ?

Poliakhoff dit :Le jeu est pas encore développé pour Android ?

Aïe, vous comptez le faire sous Androïd, rassurez-moi ?!?
Je ne vais pas faire le pledge ET m'acheter une pomme en plus heart