[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

canard_zarb dit :
Poliakhoff dit :Le jeu est pas encore développé pour Android ?

Aïe, vous comptez le faire sous Androïd, rassurez-moi ?!?
Je ne vais pas faire le pledge ET m'acheter une pomme en plus heart

Je n'ai pas pu testé le pnp car je n'ai pas, sans doute, été "sélectionné". Mais en tout cas, l'application CoC est disponible sur le store google Play (si c'est cela la question)

AMHA, il faisait allusion à la projection sur TV depuis un android.

j-pere dit :AMHA, il faisait allusion à la projection sur TV depuis un android.

BA perso j’ai un iphone
mais ma Tv est la dernière Sony bravia et elle fonctionne sous android Tv 
v’est assez spécifique beaucoup d’application prenne cela en compte maintenant 

L’application est deja developpee pour Android depuis des mois ! :slight_smile:
On parle de la projection sur la tele pour Android.

Vince des Lucky Duck dit :L'application est deja developpee pour Android depuis des mois ! :)

Ouf, merci :)

Vince des Lucky Duck dit :L'application est deja developpee pour Android depuis des mois ! :)

Vince
moi je parle de l’application directe sur la tv!!
Il s’agit pas de projection c’est vraiment l’application sur la tv 
il y a android pour smartphone, pour tablette et pour Tv...
mais ćest qu’un plus 

Bon, je pense changer d’avis et vais peut être pledger le jeu. J’espère qu’il y aura un bon suivi derrière, avec de la création de nouveaux scénarios régulièrement.

Je n’ai personnellement aucun doute sur mon pledge. Ça me coûtera 70 euros au minimum en fonction de la campagne…  Au secours, effacez ce message que ma femme ne puisse pas le lire…

@Zemeckis - ca, tu peux compter sur nous. On a deja plus de 5 auteurs supplementaires en train de travailler sur du contenu telechargeable ! Merci de ta confiance !

@p-chan yes

Je viens de tester le PnP. J’ai testé en solo en premier le tuto puis à deux le debut du scénario 1.

En solo, le scan m’a paru un peu lourd car sans interaction, si l’on ne se ménage pas de phase de réflexion, on ne fait presque que ça. Cette impression est peut être due au scénario de démo très basique.

A deux c’était beaucoup plus plaisant (en laissant les manipulations de téléphone à quelqu’un d’autre).

Sans spoiler, j’ai beaucoup aimé l’évolution de l’histoire en fonction de l’heure et des événements. L’immersion est ĺà, on se prend vraiment au jeu ! 

le seul bémol que je vois dans le concept est la durée de vie de l’application sur les nouvelles versions d’android et iOS. Ce débat a était soulevé lors de la campagne de Uboot: l’émulation sur pc a été la solution trouvée à ce problème avec mise à disposition du code source en cas d’abandon du suivi par l’éditeur. Mais là, avec le scan de QR-code, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner…

c’est un détail bien sûr quand on voit tous les jeux one-shot qui sortent et qui ont du succès. On peut se dire que l’on aura le temps de faire toutes les enquêtes avant que l’application ne soit obsolète.

je suis à présent sûr de participer à la campagne. J’espère quelques SG: enquêtes supplémentaires dans le jeu et/ou extension et un kit pour pouvoir créer ses propres enquêtes . Et pourquoi pas des extensions surprises en add-on ?!

plus qu’à attendre le début de la campagne !

@cirdec0774 - Je te confirme que ton impression solo est un probleme lie au scenario tutoriel. On est en train de le retravailler dans ce sens.

Concernant la duree de vie, il faut que tu saches que je suis dans le monde du jeu mobile depuis 10 ans !
Vikings Gone Wild, le jeu mobile va feter ses 6 ans de vie et est toujours maintenu par nos soins.

Si il advenait vraiment que nous abandonions ce projet, le plus simple serait de partager le code dans le domaine publique. 
Pour le moment, on s’occupe de tout ca pour vous :slight_smile:

Merci d’avoir essaye le jeu ! 
A bientot !

@Vince des Lucky Duck,

Je pense que ne je prendrai pas les lunettes VR étant donné que j’ai des lunettes de vue mais surtout que mon smartphone a plus de 3 ans (comme statistiquement 2/3 de la population) et que je n’en changerai pas (sauf casse et/ou panne) avant minimum 2 ans.
Par contre, je suis intéressé par les deux extensions qui seront proposées.

Malheureusement au vu du draft de la campagne, cette possibilité (copie du jeu + extension black + redview) n’existe pas. D’où ma question, n’avez-vous pas envisagé une contribution de ce type au prix de 79 $ (89 - 10 pour des lunettes VR) ?
Je suis sûr que cette offre pourrait intéresser beaucoup d’autres personnes.

Pas pour moi à cause de la présence du téléphone dans le jeu, mais en tout cas, j’espère que ce financement sera un total succès ! Y’a du gros boulot derrière !

Le jeu m intéresse, mais j’ espere qu il y aura beaucoup de KS exclu pour m aider à pledger. Car si c est pour le trouver moins cher par la suite en boutique, comme pour Viking Gone wild…je patienterai.

@crow dog959 - on a prevu de mettre les extensions en Add-on. Donc vous devriez pouvoir choisir le pledge a 39 et ajouter les extensions.

@Sulli - Oui il y aura du KS Exclu. Encore une fois tout dependra de l’empleur de la campagne. Je prefere etre prudant :slight_smile: Sinon pour Vikings, sur la premiere campagne on a offer quand meme 110 cartes, et plus de 55 sur la deuxieme. Donc on s’est pas moque de vous je pense. Merci en tout cas de t’interesser a cette nouvelle campagne !

@sulli
perso j’ai loupe wikings et je m’en mords les doigts donc si t’en veux pas ou plus fais moi signe en MP
Au pire tu me revends et tu te en rachète en moins cher en boutiques :slight_smile:

et avec la plus value tu pledge sur CoC :slight_smile:

pour tous:
on sait à quelle heure ça commence?

yold373 dit :on sait à quelle heure ça commence?

A 16h ! (source : dans un commentaire sur facebook)
Un vrai coup de coeur confirmé par le P&P.

Merci!
y’a un early?
un pg ?