[FFFF]De la probable VF ou pas !

[Fiese Freunde Fette Feten]

Bonjour !

C’etait juste pour savoir si une version francaise etait programmée, à l’etude, en train de sortir ou … si c’est carrement impossible :)

Sinon en passant, les cartes elles font quelle taille ? Comme une carte de magic ? Genre je pourrais acheter des pochettes et mettre la carte avé la ptite vignette traduite par Mr Boisnier ? :)

Ce jeu me botte vraiment à priori mais l’allemand … :roll:

Je ne sais pas si il aura une VF. Mais en tout cas, la version allemande est tout à fait jouable comme ça ! Les illustrations et les icônes suffisent largement à la compréhension et au fun du jeu .

Ludo.

en tant qu’absolument non germanophone…l’intérêt d’une VF me paraît limité…les cartes sont très compréhesibles…j’aime beaucoup celle sur la boom ringarde

Ludo, file dans ta chambre réviser tes cours !

Ou sinon, tu vas quadrupler ton CM2 ! :lol:

Gorthyn dit:Ludo, file dans ta chambre réviser tes cours !
Ou sinon, tu vas quadrupler ton CM2 ! :lol:

N'empèche, j'ai terminé Auteur de jeux (comme en vrai) et bête de sexe (de même) et j'ai gagné, moi ! ;-)
LUDO dit:
N'empèche, j'ai terminé Auteur de jeux (comme en vrai) et bête de sexe (de même) et j'ai gagné, moi ! ;-)

Je prends mon costume de Patcom et dis :
Bête de sexe ? Ah bon ? :shock:
Ta dame nous avait pas dit ça l'autre jour pourtant :lol:
Et puis, j'allais terminer dans le même tour, donc j'ai gagné ex-eq :D

Ayant fait 2 ou 3 parties ce week end j’espère voir la VF aussi pour me faire un vrai avis sur ce jeu.
Car le fun des cartes allemandes n’est pas totalement compris si on ne déchiffre pas les titres. On peut faire sans le vous l’accorde.

Sinon le jeu est parfaitement jouable en allemand.
A réserver pour jouer avec des gens qui savent se lacher, sinon pas grand intérêt quand même.

C’est clair qu’une VF serait plus fun quand même…

Cela dit, j’ai remarqué que plus les gens sont coincés dans la vie, plus ils s’éclatent à ce jeu. Moi, tout ça me paraît un peu banal… :roll:

shingouz dit:C'est clair qu'une VF serait plus fun quand même...
Cela dit, j'ai remarqué que plus les gens sont coincés dans la vie, plus ils s'éclatent à ce jeu. Moi, tout ça me paraît un peu banal... :roll:

C'est bien ce que je dis : auteur de jeu, bête de sexe... la routine, quoi ;-)

Hein, monsieur Gorthyn - j'ai pas d'amis - Infarctus ?

J’ai testé le mien samedi soir à 5 et on s’est globalement bien marré :)
Bien entendu, il est clair que les cartes doivent OBLIGATOIREMENT être traduites si on veut profiter de l’ambiance de ce jeu (d’ambiance, justement :P) => un peu de motivation, de colle et de temps et on a un jeu traduit grace a l’excellent travail de Loic & Co (MERCI!)
Par contre, les règles sont vraiment casse-couil*** ! Et la gestions des Amis/Conséquences/Symétrie n’est pas très très au point, ce qui fait que je reste encore un peu déçu pour l’instant, même si le jeu est fun.
Je pense donc qu’après quelques parties et quelques dizaine de lecture de règle (^^) je pourrais ENFIN apprécier ce jeu à sa juste valeur :)

++