[Fische Fluppen Frikadellen]
Voilà mon probleme:
Lors des enchères de la vraie vie sur une carte.
Si on peut participer et que l’on passe, est ce qu on prend les marqueurs temps?
Après cela peut on participer a une autre enchère sur une autre carte et reprendre des marqueurs temps si on re passe?
Il y a 2 façons de passer?
Une pour les enchères et une pour dire qu on ne met pas de carte au enchère (on passe son tour) et si tout le monde fait pareil on défausse alors les cartes pour en mettre 8 ou 10 nouvelles?
Les jetons temps sont alors distribués lorsqu on passe sur une enchère de carte ou lorsqu’on passe pour tout le tour ?
Voila voila,
Je sais pas si j ai été clair mais j espere que quelqu un voit ce que je veux dire et pourra me répondre ![]()
ben, en lisant la règles chez loic, ça me parrait relativement clair :
Quelqu’un propose une carte qui ne m’interresse pas : je passe lors de l’enchère. Je reste dans le jeu quand même, je ne prend pas de jetons.
Maintenant, c’est à mon tour de proposer une carte, aucune ne m’interresse : je prend alors des jetons (le nombre dépendant du nombre de joueur ayant déjà passé…)
Effectivement, ce que tu dis semble logique…
Je me suis encore torturé l’esprit alors que la solution était devant mes yeux
Merci pour ta réponse rapide
Je confirme : ne pas confondre “ne plus enchérir sur une carte” et “arrêter de jouer la phase de vie en cours”. D’ailleurs, quand on a passé son tour et pris des marqueurs de temps, on ne peux plus participer aux enchères…