[Fische Fluppen Frikadellen]
dans la phase puberte
on place 3 cartes par joueur present, donc si on est 4 ca fait 12
mais une fois les 12 epuisée, on en replace 12 nouvelles comme ds la phase vie adulte ou alors, on en place juste 12, on les choppe, et apres on passe a la phase adulte ?
topkewl qui croit avoir trouvé sa reponse en posant sa question
topkewl dit:mais une fois les 12 epuisée, on en replace 12 nouvelles comme ds la phase vie adulte ou alors, on en place juste 12, on les choppe, et apres on passe a la phase adulte ?On passe direct à la phase adulte...
ok
on la joue comme ca aussi
sinon pour les telephone, on en distribue 3 par joueur ds cette configuration , c est bien ca ?
topkewl qui adore ce jeu et qui le decouvre jour apresj our
topkewl dit:sinon pour les telephone, on en distribue 3 par joueur ds cette configuration , c est bien ca ?Si je me souviens bien on distribue un téléphone de chaque couleur (enfin chaque joueur en tout cas) à chacun. Donc si tu joues à 4, tous les joueurs en auront 3, oui, mais de chacune des couleurs des autres joueurs...
Cher Madame Topkewl,
Oui, c’est tout à fait comme a dit Monsieur Mattintheweb. Pour chaque joueur, un téléphone de la couleur de chacun des autres joueurs (donc 3 téléphones chacun à 4, et 5 téléphones chacun à 6, tous de couleur différente et utilisables une seule fois sauf en cas de refus).
+1 sur les deux réponses
la je viens de re comprendre une regle ![]()
et c est cher monsieur topkewl ![]()
merci en tout cas pour ces indication !!!
topkewl qui va vite y rejouer ! ![]()
topkewl dit:la je viens de re comprendre une regleEn fait tout est vraiment dans la traduction de Loïc (superbement mise en page, par ailleurs...
c est celle que l on trouve sur la fiche tric trac ? on est d accord
elle ressemble trait pour trait a la version allemande
topkewl qui va faire un peu de jardin tiens
topkewl dit:c est celle que l on trouve sur la fiche tric trac ? on est d accordEuh, je sais pas, mais c'est celle qu'on trouve sur Ludism...
topkewl dit:elle ressemble trait pour trait a la version allemandeN'est-ce pas ?
hehe ba bravo alors !!!
elle nous aide grandement !!
topkewl qui te remercit platement