[FFFF] Quelqu'un sait où en trouver un ?

B'jour !

Voilà le problème.
J'aimerais récupérer ce jeu qui m'a l'air extrêmement fun pour m'y essayer avec des amis :)
Or voici les contraintes :
- j'aimerais réussir à en trouver au moins UN exemplaire (sur Paris/Reims)
- j'aimerais pouvoir le tester demain soir (soirée JDP prévue)

Ma seule possibilité serait donc que vous me confiez une bonne adresse d'une échoppe possédant encore ce jeu sur Paris (ou même plusieurs pour multiplier les possibilités et surtout les possibilités d'accès via métro)

Merci d'avance à vous tous (il y a risque de déprime profonde là :cry: )
++

T'aime bien te faire aider, toi, non ? :roll:
Au hasard, je te suggèrerais de récupérer la liste des boutiques de ta région (y'a un outil pour ça sur le site d'Asmodée par exemple) et de les appeler pour leur poser la question...

je profite de l'intérêt du forum qui ... a mon avis, sert aussi à ça ...

(merci pour l'info Asmodée)

++

Sinon, il faut voir dans les boutiques en ligne, si tu as le temps d'attendre...
Je les vu dans un qui a un bandeau régulier sur le site... Regarde dans le forum des affaires...

piesstou dit:je profite de l'intérêt du forum qui ... a mon avis, sert aussi à ça ...


Je ne suis pas sur qu'un forum, ça serve à laisser les autres chercher des infos que l'on peut trouver tout seul avec un minimum d'effort. Par contre, quand l'info est plus dure à trouver, c'est différent. :?

Et en passant, ce n'est pas le bon forum pour obtenir un nom de boutique.
On pose ces questions dans "aux bonnes affaires", pas dans "discutons jeux".

[EDIT] : un modo a déplacé le sujet, mais fais attention la prochaine fois. le règlement, c'est le règlement :wink:

desolé mais FFFF c'est quoi comme jeu ?

lordsamael dit:desolé mais FFFF c'est quoi comme jeu ?

Fiese Freunde Fette Feten, le dernier Friedemann Friese chez 2F spiele :wink:
la fiche est

Merci Bigsam ...

je savais que la communauté tric trac etaient un dangereux repaire de fous monomaniaque atteints de graves perversités :D :D :D

Je ne suis pas sur qu'un forum, ça serve à laisser les autres chercher des infos que l'on peut trouver tout seul avec un minimum d'effort. Par contre, quand l'info est plus dure à trouver, c'est différent.


Puisque tu semble si malin, alors essayes pour leplaisir d'en trouver un ..
Après 2 boutiques et 5 coups de fils ds des boutiques compétentes il n'y a aucune trace de ce jeu !

(merci aux autres pour leur coup de patte ou leur commentaire non critiques)


Quant à la livraison, il y a 6-7€ de ports (erf :/) ..et surtout je n'ai ABSOLUMENT plus confiance en La Poste ! (un envoi de magasine jamais arrivé donc un cheque dans le c** + là une livraison de 3 jeux envoyée samedi que j'attend toujours ! ( :evil: :evil: )
Alors si c'est pour une fois de plus me faire couilloner par La Poste .. comprenez que je sois plus que sceptique ..

Bref, ce jeu est super difficile a trouver :/

++ :cry: :cry: :cry: :cry:

Il a l'air dispo au coin du jeu (en tout cas sur leur site internet).
C'est une boutique de Montreuil, essaye de les contacter
Téléphone: 06 20 36 74 37
e-mail: sbraun@aucoindujeu.com

bigsam dit:
lordsamael dit:desolé mais FFFF c'est quoi comme jeu ?

Fiese Freunde Fette Feten, le dernier Friedemann Friese chez 2F spiele :wink:
la fiche est


Enfin pour être plus précis, FFFF est un jeu de FF et de MACM :roll:
Avec ça si c'est pas plus clair :lol:

Merci Bigsam ;)
J'ai appelé chez Philibert et il en restait un que je viens de m'empresser de commander il y a 10minutes ! :)
J'hallucine (en bien) devant les tarifs pratiqués sur ce site d'ailleurs ! Si j'avais su, j'aurais acheté quasi tous mes jeux par Pack là-bas !

Encore merci pour vos tuyaux ;)

++ :)

PS: (maintenant ce sujet va pouvoir se retirer tranquillement dans les profondeurs du forum sans plus jamais géner personne. Comme quoi, il ne génait peut-être pas tellement :))

Grunt dit:
Enfin pour être plus précis, FFFF est un jeu de FF et de MACM :roll:
Avec ça si c'est pas plus clair :lol:

Il faut préciser chez quel éditeur Grunt !!!!
FFFF est un jeu de FF et de MACM chez 2F :wink:
piesstou dit:
PS: (maintenant ce sujet va pouvoir se retirer tranquillement dans les profondeurs du forum sans plus jamais géner personne. Comme quoi, il ne génait peut-être pas tellement :))

Il ne génait pas. Il était juste au mauvais endroit, ce qui a obligé un modo (Mimix je pense) à le déplacer. C'est pas bien grave mais comme ça arrive souvent, on peut comprendre qu'au bout d'un moment ce soit un peu pénible pour eux. Mais bon, la prochaine fois, poste dans"aux bonnes affaires" et ça roulera tout seul 8) :wink:

piesstou dit:(merci aux autres pour leur coup de patte ou leur commentaire non critiques)

La suite par MP...