[Fische Fluppen Frikadellen]
Hello tout le monde.
J'ai un peu cherche dans les message existants mais soit je n'ai pas trouvé, soit j'ai mal cherché, donc je (re)pose la question suivante :
Est-ce que les personnages neutres peuvent avoir des relation amoureuses parallèles avec plusieurs personages joueurs ?
Un exemple pour illustrer :
Le joueur B a une relation amoureuse avec le perso neutre "Jim" (non protégée). Le joueur A a en conséquence un nouvelle relation amoureuse.
1/ Peut-il choisir "Jim" comme partenaire sachant qu'il a déjà une relation avec un autre joueur ?
2a/ Si il peut, est-ce que Jim se retrouve avec 2 relations amoureuses (avec A et B) ?
2b/ Si il peut, est-ce que Jim termine sa relation amoureuse avec B pour commencer la nouvelle avec A ?
La même question se pose pour les mariages bien entendu.
Merci Bien.
Christophe.
C'était moi l'invité.
Les personnages neutres comme les autres ne peuvent avoir qu'une seule relation amoureuse. Ils doivent donc casser leur première relation pour en commencer une autre.
Si la relation en question n'est pas protégée, A peut donc choisir Jim et Jim casse immédiatement avec B. Si la relation est protégée, A ne peut pas choisir Jim car un joueur neutre n'est, par défaut, jamais d'accord pour casser.
Anonymous dit:
1/ Peut-il choisir "Jim" comme partenaire sachant qu'il a déjà une relation avec un autre joueur ?
Oui, si la relation de "jim" est non protégée.
Anonymous dit:
2a/ Si il peut, est-ce que Jim se retrouve avec 2 relations amoureuses (avec A et B) ?
Non
Anonymous dit:
2b/ Si il peut, est-ce que Jim termine sa relation amoureuse avec B pour commencer la nouvelle avec A ?
Il termine sa relation avec B, si elle est non protégée.
Si la relation de B avec "Jim" est protégée, A ne peut pas choisir Jim pour sa relation.
[EDIT] aaaaaaaaaargh ! Grillé par un gros lapin