Retrogamer dit:Arf... Faut les acheter en double si l'on veut que chaque camp puisse recruter une de ces unités
Ben si tu veux jouer deux fois la même chose ben faut acheter deux fois l'extension... Je suis le premier à hurler contre FFG (je pense aux dés par exemple) mais là ils ne peuvent pas faire autrement... Faut bien voir que Battlelore n'est pas un jeu de plateau, c'est un jeu avec figurines sur plateau. Personnellement je trouve cette annonce excellente ! Déjà cela veut dire que FFG commence enfin à soutenir son jeu correctement et en plus cela ajoute des scénarios non génériques. Cela manquait cruellement. Les règles spéciales des deux créatures semblent amusantes et bien mises à profit dans les scénarios. Ma seule crainte concerne les nouvelles cartes Arcanes. Manifestement l'objectif est de permettre à chacun de personnaliser son deck de magie mais j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec une myriade de cartes différentes et que FFG ne s'amusera pas à se lancer dans une course à l'armement pour pousser les joueurs à investir dans des extensions qui, sinon, ne les auraient pas tentées (c'est un peu ce qui se passe à X-Wing Miniatures où certaines extensions ne se vendent parfois qu'à cause d'un upgrade particulier).
thorwind-lame-noire dit:Bah non, un joueur prend le dragon, et l'autre le géant
Mais si les deux joueurs veulent déployer un dragon, il faut que chacun d'entre eux achète l'extension en question. Comme pour n'importe quel jeu avec figurines en fait.
Coucou Les Amigos! Pourriez vous me donner les dimensions des protèges cartes nécessaires pour BattleLore EDGE s’il vous plait? Il en faut combien? Merci les Amigos!
BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos! Pourriez vous me donner les dimensions des protèges cartes nécessaires pour BattleLore EDGE s'il vous plait? Il en faut combien? Merci les Amigos!
Oups! désolé pour le double poste Je vais me prendre le jeu : je vais valider ma commande. Mais avant, j’ai une dernière question : Est-ce utile de prendre un lot de dés en plus (le Battle Lore Dice Pack vendu à moins de 10 euros)? Merci d’avance : j’attends votre réponse pour valider ma commande!
BDPHILOU dit: Je vais me prendre le jeu : je vais valider ma commande. Mais avant, j'ai une dernière question : Est-ce utile de prendre un lot de dés en plus (le Battle Lore Dice Pack vendu à moins de 10 euros)?
C'est un bon choix que voilà! C'est un très bon jeu (surtout une fois peint sur ce rouge et bleu pétants). Pour les dés, ça n'est pas indispensable, mais c'est fort utile. Si tu ne les prends pas, il faudra t'attendre parfois à relancer certains dés déjà jetés pour établir les résultats totaux de certains effets. Pour ma part, je les ai pris, c'est quand même plus pratique; surtout si tu dois valider ta commande, dix euros de plus au prix du jeu de base avec les frais de cochon offerts, régale-toi!
Oui, je les ai pris! Et tu as raison, c’était ça ou payer les frais de port! Si certains d’entre vous ont peint leurs figs, je veux bien voir le résultat!
ah non ca n’a pas l’air d’être des moineaux “The Razorwings Reinforcement Pack includes a pre-built scenario, A Shot in the Dark, that showcases the abilities of these incredibly vicious beasts. Unlike scenario cards, which shape only half of the battlefield, pre-built scenarios shape the entire landscape and create a unique objective for each faction. In A Shot in the Dark, a group of Daqan units must traverse hostile territory, bounded by rivers and Uthuk Y’llan on either side. Razorwings also lurk in the hills, eager for fresh victims. It will take several days for the Daqan to reach safety, and at night, the Razorwings come out of their cavern to hunt. “ ”The scenario alternates between day and night each turn. Every night the Razorwings reappear with full heath and attack, every day the Daqan regain the upper hand and move forward, striving to eliminate any opponents they can find”
En tout cas je suis heureux de voir que FFG se décide enfin à soutenir le jeu sérieusement. On commençait quand même à se poser des questions à ce niveau…
Quelle déception !! j’ai pris cette nouvelle version à un Trictracien après y avoir beaucoup joué sur I-pad (et avoir pas mal joué à la 1ere édition aussi). Vraiment dommage que les règles ne soiten pas celles utilisées dans l’application. Je vais le revendre si ça intéresse quelqu’un car j’ai cherché et je n’ai pas trouvé de moyen d’appliquer ces nouvelles règles, quelqu’un sait si c’est en projet ?
fbruntz dit:En tout cas je suis heureux de voir que FFG se décide enfin à soutenir le jeu sérieusement. On commençait quand même à se poser des questions à ce niveau...
Pour ma part, j'ai toujours pas acheté le jeu et j'attends pour ça que les extensions débarquent vraiment en France. Quand elles seront physiquement là (ET TRADUITES), alors seulement j'achèterais le jeu. "Chat échaudé craint l'eau chaude" comme dit le proverbe...
Tu n’as pas entièrement tort. Si FFG continue à soutenir le jeu, on peut se demander si Edge va le faire également car rien ne semble prévu de leur côté… Pour ma part cela ne m’arrêtera pas : s’il le faut, je les prendrais en VO mais il serait vraiment dommage que le distributeur français ne suive pas le rythme.