Salut à tous
J’ai découvert le jeu un peu tard… dommage, et je découvre aussi que c’est la “fin” de ce jeu.
Je l’ai acheté 21€ neuf en ligne fin juin mais j’ai mis du temps à l’ouvrir… j’ai joué le WE dernier, j’ai pour le moment fait une partie apprentissage et une partie normal et personellement j’adore !!!
Pour les règles j’ai relu plusieurs fois 2-3 points mais dans l’ensemble ça été… bon faut dire que j’ai joué il y a 15-20 ans à warhammer 40k et les règles c’était quand même un sacré truc !
La
mise en place est assez rapide, j’ai beaucoup
aimé la mécanique de jeu, les spécifités des unités,… Les
figurines sont belles, j’ai vu que la magie peut bouleverser le cours du jeu (genre invocation de portails pour venir en soutien d’une unité en déclin)
Le truc sympa aussi c’est qu’on a le choix de monter sa propre armée (ou si pas envie de trop réfléchir on a le mode rapide et on prend une carte d’armée )
A part ça je trouve qu’ il manque au moins… un dès supplémentaire.
J’ai lu l’intégralité du sujet et une personne a du oublier une de ces citations… alors ça fait mal ? ^^
Retrogamer dit :Je suis pas devin, mais je veux bien me mordre les c******* si FFG ne sort pas au moins 2 extensions, les Elfes Latari et les mort-vivants de Waigar. Ça semble tellement évident.
Bon j’ai pas forcément trouver des super prix de destockage pour tout, car certaines boites sont devenu difficile à trouver. Alors tampis j’ai craqué un peu la bourse…
J’attend donc Ailes-Rasoir (7€), Géant (7€), Dragon (17€), HERAUTS DE BRISEFFROI (16€), TERREURS DES BRUMES (16€) et La Horde de Scorn (35.34€)
Par contre impossible de trouver en VF
Les Gardiens d’Hernfar… si vous en trouvez une faite moi signe et sinon
auriez vous un fichier PDF VF des Gardiens ?? au cas où j’acheterai la boite dans une autre langue (dispo en UK/ES/DE)
J’ai déja trouvé ça :
http://fbruntz.fr/battlelore/battlelore_v2/la_seigneurs_daqan_v110.pdfMais je voudrais un truc qui traduit le contenu de la boite (nouvelles cartes etc…)
A part ça je remercie
latribuneludique C’est bien d’avoir un joueur qui donne des idées pour tenter de continuer à faire vivre le jeu en ajoutant des possibilités (genre comme l’idée pour RAVOS)
Il y a t’il un projet pour tenter (en prenant les figurines d’autres jeu) de faire une armée d’elfe ?