Le rêve d’une vie! Je vais enfin pouvoir annoncer à mon groupe de joueurs qu’ils ne me servent désormais plus à rien; même une fille rencontrée sur Tinder suffira à faire l’affaire pour connaître le grand frisson de Cosmic Encounter…
barney521 dit :Le rêve d'une vie! Je vais enfin pouvoir annoncer à mon groupe de joueurs qu'ils ne me servent désormais plus à rien; même une fille rencontrée sur Tinder suffira à faire l'affaire pour connaître le grand frisson de Cosmic Encounter...
Ok, je ne connais pas Tinder, mais tu viens de me convaincre que ce n'est pas conseillé pour des rencontres amoureuses, si leurs utilisateurs arrivent avec Cosmic Encounter sous le bras ^_^'
Un bon petit jeu, ils ont bien réussi à rendre l’ambiance du jeu d’origine mais dans un format adapté à deux. J’étais sceptique mais on s’est bien amusé.
Avec Thierry Lefranc ont est actuellement sur une "francisation" du jeu, sur le même modèle que ce qui a été fait sur pour les extensions de Rencontre Cosmique. Les règles sont terminées et je suis actuellement sur la trad des cartes. Yen a pour le confinement je pense. On vont tiendra au courant.