FFG annonce de nouvelles extensions

Je vous laisse découvrir tout ça en allant sur leur site.
Le secret était bien gardé, et ils ont attendus un 1er avril pour nous annoncer tout ça. Aaahh ils sont cachotiers chez FFG :roll: .

Excellent!!!

un peu inquiet pour l’extension Dracula… :lol:

L’extension Runebound… je l’attends fiévreusement…

Deckard dit:L'extension Runebound... je l'attends fiévreusement...

j'ai un doute.... :roll:
c'est une blague de 1er avril non? :oops: je me suis fait avoir!! :lol:

DESCENT: JOURNEYS IN THE SUN
The DESCENT Heroes come out of the dungeon, but they’re not just going to buy new equipment in town! They’re using the newly-introduced Cozumel Rune to take the fight to the beaches of Mexico. Includes 42 new monster miniatures, including the dreaded Hermit Crab, Jellyfish, Spring Break Frat Boy and Great White Shark, plus 36 new sand-colored floor tiles with the ocean on one side and sidewalk cafés on the other.

:lol: :lol: :lol:

je peux traduire si nécessaire! :holdpouic:

DESCENT : LES VOYAGES AU SOLEIL Les Héros de DESCENT sortent du Donjon, mais ils ne vont pas juste acheter le nouvel équipement en ville ! Ils utilisent la Rune récemment-introduit de Cozumel pour amener le combat aux plages du Mexique. Inclut 42 nouvelles miniatures de monstre, y compris le redoutable Crabe Ermite , la Méduse, le collégien en vacances d’été et le Grand Requin Blanc, plus 36 nouveaux carreaux de plancher sable-colorés avec l’océan d’un côté et les cafés de l’autre.

:^: :^:

Ben non, c’est pas une blague. FFG est un site sérieux.

Deckard dit:Ben non, c'est pas une blague. FFG est un site sérieux.

désolé je ne suis pas réveillé!!! :? sinon j'aurai de suite compris!! :mrgreen: en plus il y a des mots que je ne comprends pas!
plein d'humour chez FFG!! :pouicok:
L'HORREUR DU LAC DE WOBEGON : Ce nouveaux plateau et extension de carte massives pour HORREUR A ARKHAM ouvrent un nouveau portail dans une nouvelle ville au centre du Minnesota. Etant si loin d'Arkham, Massachusetts tout ce que les Investigateurs connaissent est corrompu par les femmes fortes, les beaux garçson, et les enfants intelligent du Lac de Wobegon. Les nouveaux Emplacements incluent l'Epicerie Assez Bonne de Ralph, le Pourvoyeur de Robinet, et le Café de Moulin à paroles, pendant que les nouveaux Investigateurs incluent Guy Noir, le Prince Rogers Nelson, Winona Ryder, et Jesse « Le Corps » Ventura.
LA FUREUR DE DRACULA EXTENSION: 2 FAST 2 FUREUR DE DRACULA Vousn'aurez plus beoin de traverser l'Europe dans ces trains à vapeurs! Dans cette extension des temps modernes, Dracula a pris d'assaut le circuit de course souterrain illégal de la Californie du Sud, et les Chasseur auront à personnaliser des voitures compactes japonaises avec des airdams, des becquets, et les réservoirs d'Oxyde Nitreux pour le battre à son nouveau jeu !

:lol: :lol: Par contre je ne connais pas le terme airdams ni le terme spoilers (dans le sens en rapport avec des voitures.... traduit par becquets) :-[

Euh juste pour dire si déjà ffg pouvait sortir la vf de warrior knight…

Ils se sont bien lâchés lol !

C’est vrai qu’ils se sont lâchés ! Je savais pas que cette tradition était internationale. :lol:

Filjouatou dit:Euh juste pour dire si déjà ffg pouvait sortir la vf de warrior knight…
Ce sera pour juin chez Ubik aux dernières nouvelles.

je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Marrant :)

Par contre la Vo de Tannhauser chez FFG, c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux

Très bon l’extension de Descent!