FFG annonce Descent : Labyrinth of Ruin !

Si il y a des lieutenants dans cette extension, ont-ils leur figurines ou un simple jeton en carton? Au prix où est l’extension!
Car c’est le seul point qui m’a déçu sur descent 2, les jetons en cartons pour symboliser les lieutenants alors que chaque monstre à sa figurine. Ok pour des pnj mais pour des boss :?
Et le pire, c’est qu’ils les vendent à part pour 9 €. :evil:

davhuit dit:Si il y a des lieutenants dans cette extension, ont-ils leur figurines ou un simple jeton en carton? Au prix où est l'extension!
Car c'est le seul point qui m'a déçu sur descent 2, les jetons en cartons pour symboliser les lieutenants alors que chaque monstre à sa figurine. Ok pour des pnj mais pour des boss :?
Et le pire, c'est qu'ils les vendent à part pour 9 €. :evil:

tu réponds toi même à ta propre question.
TOUS les lieutenants SANS exceptions sont en version carton dans leur boites d'extension et vendus séparément à 9€ pièce (un peu mois suivant les magasins)
MAIS chaque lieutenant est vendu avec un "plot deck" qui permet de virtuellement le sortir sur n'importe quelle mission.
C'est décevant, sans doute, mais c'est comme ça que ça marche, et n'espère que ça se passe différemment.
rugal dit:tu réponds toi même à ta propre question.
TOUS les lieutenants SANS exceptions sont en version carton dans leur boites d'extension et vendus séparément à 9€ pièce (un peu mois suivant les magasins)
MAIS chaque lieutenant est vendu avec un "plot deck" qui permet de virtuellement le sortir sur n'importe quelle mission.
C'est décevant, sans doute, mais c'est comme ça que ça marche, et n'espère que ça se passe différemment.

Ok. Non moi je parlais seulement de la boite de base que je possède, je savais vraiment pas pour les extensions. Ils auraient pu changer leur politique, on peut rêver. :)
Je passerais mon chemin.
davhuit dit:
Je passerais mon chemin.


c'est un peu idiot de se passer d'une excellente extension pour quelque chose d'aussi futile.
:x
si vraiment tu veux avoir des figurines pour les 3 fois ou tu sors tes lieutenants,tu peux utiliser des proxys hein :D
Hadoken_ dit:
davhuit dit:
Je passerais mon chemin.


c'est un peu idiot de se passer d'une excellente extension pour quelque chose d'aussi futile.
:x
si vraiment tu veux avoir des figurines pour les 3 fois ou tu sors tes lieutenants,tu peux utiliser des proxys hein :D

Heureusement il me reste un stock de figurines de ma vie antérieure de rôliste, j'ai toujours trouvé un proxi adapté.
Le mélange figurines pions est tous simplement affreux, surtout les boss représentés par des pions.
Calculez un peu le prix total du jeux, plus les extensions,le kit de conversion et tous les lieutnants à 9€ piéces. J'oubliais au moins un jeu de dés supplémentaire!!!
Du coup j'ai arrêté après le kit de conversion.
Xaal dit:
Le mélange figurines pions est tous simplement affreux, surtout les boss représentés par des pions.
Calculez un peu le prix total du jeux, plus les extensions,le kit de conversion et tous les lieutnants à 9€ piéces. J'oubliais au moins un jeu de dés supplémentaire!!!
Du coup j'ai arrêté après le kit de conversion.

C'est pour ça que j'ai fais le choix d'arrêter d'acheter d'autre jeux, questions de choix.
rugal dit:
Xaal dit:
Le mélange figurines pions est tous simplement affreux, surtout les boss représentés par des pions.
Calculez un peu le prix total du jeux, plus les extensions,le kit de conversion et tous les lieutnants à 9€ piéces. J'oubliais au moins un jeu de dés supplémentaire!!!
Du coup j'ai arrêté après le kit de conversion.

C'est pour ça que j'ai fais le choix d'arrêter d'acheter d'autre jeux, questions de choix.

Choix tout à fait honorable, j'avais fait le même pour Warhammer Battle autrefois.
Surtout si l'on a un groupe de joueurs motivés.

Je trouve aussi que le prix est extrêmement exagéré…

Nous avons fait la quête d’introduction hier. Victoire du seigneur du mal. Partie avec 2 héros. Les villageois n’on pas trop aidé le SDM, c’est souvent les héros qui les ont déplacé. La victoire c’est joué proche de la sortie. Les héros ont été mis KO à plusieurs reprises ce qui a donné de bonne carte au SDM. On a joué avec les cartes de bases 2, cartes vraiment excellentes (elles ont eu une part importante dans la victoire du SDM). Les archers gobelins ont fait très mal (bon jets de dés même si le SDM a fait plusieurs X sur le dé bleu).
Bonne quête, rapide à jouer. A voir dans une configuration à 3 ou 4 héros.

Et nous revoilà en campagne :
http://descentv2.septentrion-game.com/category/videos/campagne-3/
Vidéo de notre séance d’introduction :)

La suite de nos aventures :
http://descentv2.septentrion-game.com/2014/01/19/campagne-3-acte-i-quete-i-un-rassemblement-annonce-part-1/

“Le SdM peut cependant mélanger le basic I et le basic II.”
c’est juste monstrueux de faire ça :shock: :(
et 4 heures la quête d’introduction ? :o

Après 3 quêtes jouées, le mélange n’est en rien monstrueux. C’est tout à fait jouable dans une configuration à 4 héros.
Et oui la quête d’intro et très longue car les deux camps jouent la montre ^^

canardcache dit:Je trouve aussi que le prix est extrêmement exagéré...

Je trouve que Canardcache est extrêmement exagéré.
CROC

La suite de notre campagne:
http://descentv2.septentrion-game.com/2014/03/05/campagne-3-acte-i-quete-ii-la-tempete-fait-rage-part-1/

J’ai reçu la fig de la Queen Ariad, elle est vraiment magnifique.

endevor dit:J'ai reçu la fig de la Queen Ariad, elle est vraiment magnifique.

Version araignée géante ou humanoïde ? =) Une p'tite photo ? :D

J’ai reçu les 2, mais je parlais de “l’araignée” le socle est tout simplement magnifique (elle sort de terre). Elle ressemble un peu à une créature du Mythe c’est peut être pour ça que je la trouve superbe.

Dernier morceau de notre campagne:
http://descentv2.septentrion-game.com/2014/03/31/campagne-3-acte-i-quete-ii-la-tempete-fait-rage-part-2/

Acte I - Quete III - 1
http://descentv2.septentrion-game.com/2014/04/15/campagne-3-acte-i-quete-iii-au-travers-des-brumes-part-1/