FFG annonce Descent : Labyrinth of Ruin !

[Labyrinth]

Bon alors on avait vu l’info a Nuremberg,mais ayé c’est annoncé,et c’est pas tout a fait la meme chose que la première extension:



Attention dedans il y a :

des nouveaux heros,des nouvelles classes,des nouveaux monstres,et une nouvelle campagne :shock:





4 nouvelles classes : Treasure Hunter,Beastmaster,Hexer,Aphotecary !



Un nouveau deck de base pour l’overlord: des cartes Basic II…ainsi il aura 2 deck au choix au depart d’une campagne.


des monstres !


Une nouvelle campagne de 19 quetes,avec un meme systeme “d’embranchement” que dans La Rune de L’Ombre…donc reliques,recompenses,et compagnie…avec une nouveauté: les alliés ! des pnj qui viennent aider les heros…mais peuvent aussi changer de camp !


une nouvelle condition:


des nouveaux items comme:






des nouveaux dés !


les liens:
ici et la:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=3928

la description:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … 187&esem=1


Bref…n’en jetez plus :pouicboulet: :pouicintello:

le contenu:

A 48-Page Rulebook and Quest Guide
17 detailed plastic miniatures and 2 custom dice
119 Cards and 4 Hero Sheets
18 Map Tiles
92 Tokens


:pouiclove:

:o

Je suis sublimé par cette nouvelle! J’avais déjà hâte au début mais là… Je ne vais pas tenir!

rho la vache malheureusement pas avant 2017 c’est ca? :D :wink:

goreto dit:rho la vache malheureusement pas avant 2017 c'est ca? :D :wink:



oui mais nous on est patient...
ayons une pensée pour rugal,je crois que pour lui ca va être dur d'attendre ne serait ce que la VO :lol:
Hadoken_ dit:
goreto dit:rho la vache malheureusement pas avant 2017 c'est ca? :D :wink:


oui mais nous on est patient...
ayons une pensée pour rugal,je crois que pour lui ca va être dur d'attendre ne serait ce que la VO :lol:

:mrgreen: :mrgreen: Et puis bon la premiere devrait nous faire patienter en attendant, elle est prevu mi 2014 c'est ca? :mrgreen:

:lol:

Ce genre de news me donne de plus en plus envie de me mettre à la VO! J’ai patiemment attendu la VF pour soutenir un peu, mais là… Je vais devoir être fort!

Fouma dit::lol:
Ce genre de news me donne de plus en plus envie de me mettre à la VO! J'ai patiemment attendu la VF pour soutenir un peu, mais là... Je vais devoir être fort!

Cest vrai que ca fait un moment que ca me trotte dans la tete aussi :?

a noter que le deck “alternatif” de depart pour l’overlord contient des cartes principal a effet magique,mais qui ont aussi un petit effet bonus sur certaines classes de personnages:



En l’epurant en cours de campagne en gardant les cartes ciblant les classes choisis,cela peut être rigolo 8)


Bon oui pour la VF faudra attendre,mais bon perso j’ai pas encore terminé une campagne de la boite de base,alors bon j’ai pas a trepigner pour une nouvelle campgne que je ne jouerai pas tout de suite.
Je suis juste content pour la suite du jeu et j’attendrai 8)

il y a deja de quoi faire de toute façon :pouicgun:

Oui au moins une chose est sur c’est qu’ils devellopent pour le jeu donc il doit encore avoir une belle vie devant lui mais c’est vraiment dur d’attendre vivement au moins la premiere extension!

bah je l’aurai tout de suite que cela me ferait une belle jambe ,parce que je serai pas pret d’utiliser la nouvelle campagne donc bon :lol:

et puis d’ici la on aurait peut être les figouz des lieutenants de sortis et des dés supplémentaires :pouicboulet:

et puis la VF aura une partie de la faq integré :lol:

les figs de lieutenant ca serait cool mais a quel prix ? j’arrive pas a saoir combien je suis pret a mettre pour. :?

Hadoken_ dit:
et puis la VF aura une partie de la faq integré :lol:


Le plus drole c'est le "une partie" :mrgreen:
goreto dit:
Hadoken_ dit:
et puis la VF aura une partie de la faq integré :lol:

Le plus drole c'est le "une partie" :mrgreen:



Bah oui parce que bon a un moment faut envoyer un jeu a l'impression,et entre temps tu peux recevoir des reponses de FFG que tu ne peux pas integré dans les fichiers VF..


Le prix des lieutenants est de 10 dollars ou un peu moins sur le site de FFG.

et le prix de cette extension est de 60 dollars.

euh quand tu dix le prix des lieutenant c’est tout les lieutenant 10 dollars ou 1 lieutenant 10 dollars meme si la 2eme n’est qu un doux reve je pense.

goreto dit:euh quand tu dix le prix des lieutenant c'est tout les lieutenant 10 dollars ou 1 lieutenant 10 dollars meme si la 2eme n'est qu un doux reve je pense.



euh 10 dollars 1 lieutenant hein,evidemment.
C'est du métal tout ça ,et c'est FFG :lol:

Oui 'est bizare le metal du coup enfin bon ca fait un paquets de truc qui doivent arriver part chez nous plus qu a attendre :D

Bonsoir
Plus qu’a attendre la sortie pour le récupérer celui là.

Sinon question Pnj qui change de camp, dans la campagne de base, le Dracoïde, Bethir rejoint les héros dans un sénario de l’acte 2. En fonction du résulat de la première moitié du sénario il peut ‘retourner sa veste’ pour la seconde.
A+

lubjisen dit:Bonsoir
Plus qu'a attendre la sortie pour le récupérer celui là.
Sinon question Pnj qui change de camp, dans la campagen de base, le Dracoïde, Bethir rejoint les héros dans un sénario de l'acte 2, et qui en fonction du résulat de la première moitié du sénario peut 'retourner sa veste' pour la seconde.
A+


oula la question est trop précise nous on a des photos on est content :D
goreto dit:
lubjisen dit:Bonsoir
Plus qu'a attendre la sortie pour le récupérer celui là.
Sinon question Pnj qui change de camp, dans la campagen de base, le Dracoïde, Bethir rejoint les héros dans un sénario de l'acte 2, et qui en fonction du résulat de la première moitié du sénario peut 'retourner sa veste' pour la seconde.
A+

oula la question est trop précise nous on a des photos on est content :D

Bonsoir
C'était pas une question, c'était juste pour dire que déjà dans le jeu de base il y a un PNJ qui change de camp comme de chemise :) . Mais j'ai peut être mal formulé ma phrase :oops: .

A+