les bandits tapent a distance
et ce sera utilisé ,mais pas par toi manifestement.
Faut dire déjà que tu mélanges les deux decks basics overlord et que tu continues a pleurnicher
Je crois qu’il te faudrait remplacer tous les monstres de chaque quête par des lieutenants,et la tu serais content peut être
Décidément, cette extension me plaît de plus en plus.
Et moi qui joue avec les plots decks, je sens que je vais l’aimer, celui-là
Hadoken_ dit:les bandits tapent a distance
et ce sera utilisé ,mais pas par toi manifestement.
Faut dire déjà que tu mélanges les deux decks basics overlord et que tu continues a pleurnicher
Je crois qu'il te faudrait remplacer tous les monstres de chaque quête par des lieutenants,et la tu serais content peut être
Ils tapent à distance et ? Leur pouvoir ne marche que sur un héros adjacent. Faut donc déjà justement qu'ils sacrifient leur capacité à tirer de loin pour l'utiliser.
De plus, la probabilité qu'un bandit tue un héros justement doter d'une carte fouille tout en étant adjacent à lui est égal à combien par campagne ? Une fois de temps en temps et encore. Je dit pas que c'est pas utilisable, simplement qu'en l'état c'est anecdotique comme pouvoir.
Une nouvelle preview de dispo:
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4928
2 nouveaux héros et 2 classes…
je trouve la capacité de base de la classe marshall assez forte,et le bounty hunter plutot intéressant.
Elle va roxer du ponay, cette extension ^^
Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.
Jer dit:Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.
et ce,sans passer par Kickstarter
fort heureusement...
Jer dit:Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.
Spa faux !
De toute façon, il y a un côté addictif dans leurs jeux.
Bref, vivement .
Je m’étais juré de ne plus acheter du Descent 2.
Je sens que ma résolution fléchit.
Jer dit:Je m'étais juré de ne plus acheter du Descent 2.
Je sens que ma résolution fléchit.
pourquoi ne plus acheter ce qui est bien?c'est idiot
Tu m’as convaincu.
Vivement la seconde vague de lieutenants et la nouvelle grosse boîte avec une aventure urbaine.
Jer dit:Tu m'as convaincu.
Vivement la seconde vague de lieutenants et la nouvelle grosse boîte avec une aventure urbaine.
Attends un peu de voir les extensions Monstres ^^
Quelqu’un a vu s’il y avait des figs de lieutenant associée à Manor of Ravens?
endevor dit:Quelqu'un a vu s'il y avait des figs de lieutenant associée à Manor of Ravens?
ben oui,Skarn,la construction:
qui est dispo.
Merci je l’avais raté
il doit être chelou à peindre celui la d’ailleurs…
c’est vrai que cela commence a faire beaucoup de figurines de lieutenant vendu a l’unité…
j’ose pas imaginer pour le truc star wars
Oui même si je suis un psychopathe des extensions je me demande si je ne vais pas arrêter là.
Très bien fait votre blog, en passant! Ca fait un moment que je n’ai plus joué à Descent V2, mais il m’avait été bien utile à l’époque.
endevor dit:Oui même si je suis un psychopathe des extensions je me demande si je ne vais pas arrêter là.
Pas mieux, la gamme commence a être trop abondante. Je ne suis pas sur que j'aurai le temps de jouer avec tout (enfin si mais sur plusieurs années). Je vais me contenter des M&H je pense maintenant (et encore y'a tellement de héros qu'ils ne seront jamais tous joués ) et peut être une petite extension pour équilibrer les classes si ça arrive un jour ou une vraie extension coop si ça existe un jour aussi.