FFG annonce Descent : Manor of Ravens

les bandits tapent a distance :D
et ce sera utilisé ,mais pas par toi manifestement.
Faut dire déjà que tu mélanges les deux decks basics overlord et que tu continues a pleurnicher :lol:
Je crois qu’il te faudrait remplacer tous les monstres de chaque quête par des lieutenants,et la tu serais content peut être :mrgreen:

Décidément, cette extension me plaît de plus en plus.
Et moi qui joue avec les plots decks, je sens que je vais l’aimer, celui-là :)

Hadoken_ dit:les bandits tapent a distance :D
et ce sera utilisé ,mais pas par toi manifestement.
Faut dire déjà que tu mélanges les deux decks basics overlord et que tu continues a pleurnicher :lol:
Je crois qu'il te faudrait remplacer tous les monstres de chaque quête par des lieutenants,et la tu serais content peut être :mrgreen:

Ils tapent à distance et ? Leur pouvoir ne marche que sur un héros adjacent. Faut donc déjà justement qu'ils sacrifient leur capacité à tirer de loin pour l'utiliser.
De plus, la probabilité qu'un bandit tue un héros justement doter d'une carte fouille tout en étant adjacent à lui est égal à combien par campagne ? Une fois de temps en temps et encore. Je dit pas que c'est pas utilisable, simplement qu'en l'état c'est anecdotique comme pouvoir.

Une nouvelle preview de dispo:
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4928
2 nouveaux héros et 2 classes…
je trouve la capacité de base de la classe marshall assez forte,et le bounty hunter plutot intéressant.

Elle va roxer du ponay, cette extension ^^

Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.

Jer dit:Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.

et ce,sans passer par Kickstarter :lol:
fort heureusement... :roll:
Jer dit:Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.

Spa faux !
De toute façon, il y a un côté addictif dans leurs jeux.
Bref, vivement :).

Je m’étais juré de ne plus acheter du Descent 2.
Je sens que ma résolution fléchit.

Jer dit:Je m'étais juré de ne plus acheter du Descent 2.
Je sens que ma résolution fléchit.

pourquoi ne plus acheter ce qui est bien?c'est idiot :P

Tu m’as convaincu.
Vivement la seconde vague de lieutenants et la nouvelle grosse boîte avec une aventure urbaine.

Jer dit:Tu m'as convaincu.
Vivement la seconde vague de lieutenants et la nouvelle grosse boîte avec une aventure urbaine.

Attends un peu de voir les extensions Monstres ^^

Quelqu’un a vu s’il y avait des figs de lieutenant associée à Manor of Ravens?

endevor dit:Quelqu'un a vu s'il y avait des figs de lieutenant associée à Manor of Ravens?

ben oui,Skarn,la construction:

qui est dispo.

Merci je l’avais raté

il doit être chelou à peindre celui la d’ailleurs…

c’est vrai que cela commence a faire beaucoup de figurines de lieutenant vendu a l’unité…
j’ose pas imaginer pour le truc star wars :?

Oui même si je suis un psychopathe des extensions je me demande si je ne vais pas arrêter là.

Reprise de la mise à jour du blog : http://descentv2.septentrion-game.com

Très bien fait votre blog, en passant! Ca fait un moment que je n’ai plus joué à Descent V2, mais il m’avait été bien utile à l’époque.

endevor dit:Oui même si je suis un psychopathe des extensions je me demande si je ne vais pas arrêter là.

Pas mieux, la gamme commence a être trop abondante. Je ne suis pas sur que j'aurai le temps de jouer avec tout (enfin si mais sur plusieurs années). Je vais me contenter des M&H je pense maintenant (et encore y'a tellement de héros qu'ils ne seront jamais tous joués :x) et peut être une petite extension pour équilibrer les classes si ça arrive un jour ou une vraie extension coop si ça existe un jour aussi.