FFG annonce Descent : Manor of Ravens

Khelz dit:Les campagnes c'est sympa aussi j'avoue, mais l'avantage que je vois dans le fait de jouer en mode avancé ou expert c'est que tu peux toujours choisir tes compétences, passer par les boutiques d'objets, tout en pouvant changer de perso ou de rôle Overlord à chaque partie.

ben c'est pas pareil.
si c'est par manque de temps t'as fait les mini campagnes des petites extensions ?

Ils ont sorti une mini-campagne pour Les Marais du troll ?

Jer dit:Ils ont sorti une mini-campagne pour Les Marais du troll ?

cette fois ci la map est dans la boite directement.(la feuille de campagne est dans le pdf de règle aussi).
FFG n'a semble t'il pas mis le fichier en telechargement par contre.

C’est pour ça que je n’en avais pas entendu parler.
J’ai récupéré la mini-campagne pour l’Antre du Wyrm, c’est pratique d’avoir une aventures qui peut se jouer sur quelques quêtes.

Jer dit:C'est pour ça que je n'en avais pas entendu parler.
J'ai récupéré la mini-campagne pour l'Antre du Wyrm, c'est pratique d'avoir une aventures qui peut se jouer sur quelques quêtes.

oui cela se fait en une session,c'est pratique si par exemple tu n'es pas avec des joueurs régulier pour faire une longue campagne.

des previews des monstres en acte II:

Le pillage des bandits,c’est sympa comme tout,j’avoue que j’ai du mal à voir en situation si c’est utilisable ou pas.
L’effet Reaper est pas mal du tout sinon.
Et la condition Doomed est un bon petit boost pour l’overlord : une figurine “doomed” recoit 1 dégat supplémentaire quand une source de dégât lui en inflige,et pour retirer la condition il faut dépenser une augmentation pendant un dé de combat.C’est quelque peu contraignant :mrgreen:

Comment j’attends cette extension avec impatience ! :D

Jer dit:C'est pour ça que je n'en avais pas entendu parler.
J'ai récupéré la mini-campagne pour l'Antre du Wyrm, c'est pratique d'avoir une aventures qui peut se jouer sur quelques quêtes.

Ou c'est donc qu'on trouve ça ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand. :)

Mouais, le pouvoir de vol des bandits est bof.
Le même avec “a chaque fois que vous infligez au moins 1 dégâts, après le jet de défense)” aurais été utile et sympa
en l’état il est anecdotique et servira jamais

Wells dit:Mouais, le pouvoir de vol des bandits est bof.
Le même avec "a chaque fois que vous infligez au moins 1 dégâts, après le jet de défense)" aurais été utile et sympa

pas mal dans le genre totalement déséquilibré :lol: :roll:

Bof, pas plus que ça. Actuellement le SdM n’a AUCUN moyen de contrer une fouille. Ça en revanche c’est complétement déséquilibré (et vas y que je te vois une potion qui te redonne 15 PV…) !
De plus comme tout effet, il faut passer la défense du héros. Il faut que le héros qu’on attaque est une carte fouille à prendre. On y met un éclair pour déclencher le pouvoir.
Non honnêtement, je trouve pas ça déséquilibré. En l’état, le pouvoir ne sera jamais utilisé, donc complétement inutile.

les bandits tapent a distance :D
et ce sera utilisé ,mais pas par toi manifestement.
Faut dire déjà que tu mélanges les deux decks basics overlord et que tu continues a pleurnicher :lol:
Je crois qu’il te faudrait remplacer tous les monstres de chaque quête par des lieutenants,et la tu serais content peut être :mrgreen:

Décidément, cette extension me plaît de plus en plus.
Et moi qui joue avec les plots decks, je sens que je vais l’aimer, celui-là :)

Hadoken_ dit:les bandits tapent a distance :D
et ce sera utilisé ,mais pas par toi manifestement.
Faut dire déjà que tu mélanges les deux decks basics overlord et que tu continues a pleurnicher :lol:
Je crois qu'il te faudrait remplacer tous les monstres de chaque quête par des lieutenants,et la tu serais content peut être :mrgreen:

Ils tapent à distance et ? Leur pouvoir ne marche que sur un héros adjacent. Faut donc déjà justement qu'ils sacrifient leur capacité à tirer de loin pour l'utiliser.
De plus, la probabilité qu'un bandit tue un héros justement doter d'une carte fouille tout en étant adjacent à lui est égal à combien par campagne ? Une fois de temps en temps et encore. Je dit pas que c'est pas utilisable, simplement qu'en l'état c'est anecdotique comme pouvoir.

Une nouvelle preview de dispo:
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4928
2 nouveaux héros et 2 classes…
je trouve la capacité de base de la classe marshall assez forte,et le bounty hunter plutot intéressant.

Elle va roxer du ponay, cette extension ^^

Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.

Jer dit:Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.

et ce,sans passer par Kickstarter :lol:
fort heureusement... :roll:
Jer dit:Ils sont forts pour donner envie de leur acheter plein de trucs, chez FFG.

Spa faux !
De toute façon, il y a un côté addictif dans leurs jeux.
Bref, vivement :).

Je m’étais juré de ne plus acheter du Descent 2.
Je sens que ma résolution fléchit.