FFG annonce Descent Second Edition !!!

Pitpipo dit:Mes frères et soeurs, levez-vous, car j'ai reçu le précieux !
La preuve là:
http://img15.hostingpics.net/pics/570877descent.jpg
Par contre je n'ai pas réussi à prendre une photo de Enpassant pris dans mon piège à loup géant...

Chien ! Jésus ne laissera pas ce forfait impuni... hein, dis, Jésus ?

De longues parties en perspectives !!!

Bon jeu :pouicok:

Faudrait pas poster des images de rotten ici, y a des mineurs qui ont accès à ce forum. En plus cela n’a rien a faire ici.

Sinon bonne nouvelle pour le jeu effectivement

La preuve là:
Par contre je n'ai pas réussi à prendre une photo de Enpassant pris dans mon piège à loup géant...

woaah...
Par contre moi j'ai pas vraiment gardé les boites de la V1,bien trop encombrant tout ça..
Thorden_Lyon dit:Faudrait pas poster des images de rotten ici, y a des mineurs qui ont accès à ce forum. En plus cela n'a rien a faire ici.

Je plussoie.
Il faudrait moderer son message.

Rassurez vous je ne comptais pas le laisser plus de 2 min

je me suis auto modere :pouicboulet:

La preuve là:

Aïe, il semble qu'il y ait eu bavure.
Je n'ai apparemment pas braqué le bon fourgon UPS.
Par contre je me demande qui est dans ton piège à loup.
Hadoken_ dit:
Thorden_Lyon dit:Faudrait pas poster des images de rotten ici, y a des mineurs qui ont accès à ce forum. En plus cela n'a rien a faire ici.

Je plussoie.
Il faudrait moderer son message.

Mes pauvres amis, les mineurs ils ont vu pire avec tous ces films de zombies à la mode en ce moment. :mrgreen:
Et je ne vous parle pas des jeux vidéos...

oui meme les pubs pour le gel douche sont plus traumatisantes

kassthefelon dit:
Enpassant dit:
Rassurez-vous le livreur est sain et sauf.

Bha le livreur j'ai envie de dire on s'en cogne ( apres tout il connaissait les risques de venir livrer une boite de descent 2 !!), mais la boite elle ??? comment elle va ? :p

Ben je me suis gouré de fourgon... :oops:
Quelqu'un est intéressé par des Monopoly ?

oui ca me derange pas ca se revend plutot bien :lol:

La preuve là:

Je ne vois pas l'autel du désespoir qui était pourtant vendu à un prix très raisonnable sur un site d'enchères il y a peu.
Enpassant dit:
La preuve là:

Je ne vois pas l'autel du désespoir qui était pourtant vendu à un prix très raisonnable sur un site d'enchères il y a peu.

ca me fait penser que j'en ai deux de cet Autel du desespoir,il faut que j'en revende un ,faut que je pense a mettre l'annonce :)
Hadoken_ dit:
ca me fait penser que j'en ai deux de cet Autel du desespoir,il faut que j'en revende un ,faut que je pense a mettre l'annonce :)

Hadoken, ne cherche pas plus loin, comme remarqué par Enpassant il me le manque :) Si ton prix est raisonnable considère-le comme vendu
Orcgasme dit:oui meme les pubs pour le gel douche sont plus traumatisantes

Bravo je te félicite, la prochaine fois tu feras quoi ? tu mettra un photo de cul pendant 2mn ?
Tu est pathétique et tout porte a croire que c'est toi le mineur (ou pas loin ...)
PS: tu assumes tellement que tu l’enlève vite pour ne pas te faire punir par le méchant admin ??

Désolé de m’énerver mais je lis ce topique depuis le début et ai créé un compte pour te repondre juste parce que tu m'as énerve!

Mince, j’ai raté ça, c’est malin : maintenant j’ai envie de savoir ce que c’était… :mrgreen:

timbur dit:Mince, j'ai raté ça, c'est malin : maintenant j'ai envie de savoir ce que c'était... :mrgreen:

Juste une photo d'un gars couché par terre sur le dos avec la tête pulvérisée façon steak tartare, rien de bien choquant quand on voit les dessins de Zombicide. :mrgreen:
Enpassant dit:
timbur dit:Mince, j'ai raté ça, c'est malin : maintenant j'ai envie de savoir ce que c'était... :mrgreen:

Juste une photo d'un gars couché par terre sur le dos avec la tête pulvérisée façon steak tartare, rien de bien choquant quand on voit les dessins de Zombicide. :mrgreen:

sauf que c'etait pas un dessin :|
Hadoken_ dit:
Enpassant dit:

sauf que c'etait pas un dessin :|

Mais un trucage grossier. :wink:
Enpassant dit:
Mais un trucage grossier. :wink:

pas trop non...