Hadoken_ dit:Enpassant dit:
Mais un trucage grossier.
pas trop non...
C'est peut-être parce que j'ai vu trop de trucages de ce genre dans ma jeunesse, je dois avoir une vision déformée de la chose.
pas trop non...
Cette photo est connue, c’est un Irakien je crois, snipé par un américain.
Certains pensaient que ça lui était arrivé en voyant Suzette.
Bon, bah du coup, est-ce que je prend Descent V2, et je suis certain de ne jamais jouer à la V1, ou est-ce que je fais des économies et j’ai une chance de profiter un peu de cette version… dilemme.
pas trop non...
Ah la la, j’ai vraiment de la veine moi qui venait juste d’annuler ma préco pensant que ça allait durer encore au moins genre 2, 3 semaines. Je suis vert… Mais bon à mon avis je l’aurai pas eu pour le 16 donc tant pis. Oui bon je raconte ma vie mais c’est comme ça aujourd’hui…
Mais bref, bon tout ça ne dit pas le pourquoi du comment… Non mais c’est assez hallucinant de voir que les infos sont données par les trictraciens et non pas par Edge. Il y a vraiment un gros problème de com. Et ça me rappelle la préco de Super Dungeon Explore où on est venu nous dire que le jeu sortait dans x jours et qu’au même moment on apprenait que le jeu venait d’arriver. J’ai envie de dire là au moins quelqu’un avait dit quelque chose. Le problème c’est par les retards, le problème c’est que t’as l’impression que chacun à sa version de l’affaire et que finalement bah t’as qu’à attendre de toute façon parce qu’on s’en fiche de le voilà c’est de la faute de la douane d’abord! Alors hop d’un seul coup tu vois des gens avec le jeu et tu te demandes non mais de quoi qu’est-ce ai-je raté un épisode!
Enfin bref tout est bien qui finit bien sauf qu’on ne sait toujours pas quand ça arrivera en boutiques! Autant dire qu’on n’est pas plus avancé mais que certains si parce qu’ils l’ont déjà en fait! Pas cons les mecs!
Ce message était strictement sans intérêt mais il a au moins le mérite d’exister! Et maintenant c’est le moment où arrive Rugal pour dire que Edge sont des menteurs.
Bien à vous!
PS: Ah si! Une dernière chose! On attend tous une photo PitPipo avec ses figs dans son bain j’ai pas oublié!!!
Oursinou dit:Cette photo est connue, c'est un Irakien je crois, snipé par un américain.
Certains pensaient que ça lui était arrivé en voyant Suzette.![]()
Bon, bah du coup, est-ce que je prend Descent V2, et je suis certain de ne jamais jouer à la V1, ou est-ce que je fais des économies et j'ai une chance de profiter un peu de cette version... dilemme.
Monsieur Garaic dit:Ah la la, j'ai vraiment de la veine moi qui venait juste d'annuler ma préco pensant que ça allait durer encore au moins genre 2, 3 semaines. Je suis vert... Mais bon à mon avis je l'aurai pas eu pour le 16 donc tant pis. Oui bon je raconte ma vie mais c'est comme ça aujourd'hui...
Mais bref, bon tout ça ne dit pas le pourquoi du comment... Non mais c'est assez hallucinant de voir que les infos sont données par les trictraciens et non pas par Edge. Il y a vraiment un gros problème de com. Et ça me rappelle la préco de Super Dungeon Explore où on est venu nous dire que le jeu sortait dans x jours et qu'au même moment on apprenait que le jeu venait d'arriver. J'ai envie de dire là au moins quelqu'un avait dit quelque chose. Le problème c'est par les retards, le problème c'est que t'as l'impression que chacun à sa version de l'affaire et que finalement bah t'as qu'à attendre de toute façon parce qu'on s'en fiche de le voilà c'est de la faute de la douane d'abord! Alors hop d'un seul coup tu vois des gens avec le jeu et tu te demandes non mais de quoi qu'est-ce ai-je raté un épisode!
Enfin bref tout est bien qui finit bien sauf qu'on ne sait toujours pas quand ça arrivera en boutiques! Autant dire qu'on n'est pas plus avancé mais que certains si parce qu'ils l'ont déjà en fait! Pas cons les mecs!
Ce message était strictement sans intérêt mais il a au moins le mérite d'exister! Et maintenant c'est le moment où arrive Rugal pour dire que Edge sont des menteurs.![]()
Bien à vous!
PS: Ah si! Une dernière chose! On attend tous une photo PitPipo avec ses figs dans son bain j'ai pas oublié!!!
Il me semble que quand les jeux ont ete envoyé ils n’etaient toujours pas affiché dispo sur le site d’edge… Bon c’est sur qu’il y a pas mort d’homme mais vu que edge ne possede pas de magasin a proprement parlé mais d’un site internet oú on va chercher l’information on s attendait plus a trouver l info la bas plutot que sur le fofo mais bon c’est du chipotage, moi je suis juste happy que c’est sorti
Faut voir ce qu’on place en priorité. Recevoir les divers jeux mettre a jour le site internet puis envoyer les précommandes a ses clients et préparer les envois en boutique ou alors envoyer d’abord les précommandes puis gérer la comm. Bien que je n’ai pas précommandé sur Edge, je préfère qu’il gère d’abord les précommandes puis qu’il s’occupe des potentiels autres clients (surtout que la plupart des gens vont le prendre en boutique plutôt que sur leur site, donc l’indiquer sur leur site tant qu’il est pas expédié en boutiqu n’est pas prioritaire, je trouve)
Oui je suis aussi de ton avis maintenant updater le site ou juste poster un message sur leur forum prend pour les plus rapide 10 minutes pour les plus lent 1 heure… Ne me dis pas qu’ils ont pas eu le temps, maintenant je ne suis pas partisant du debat il faut abattre edge, perso je suis content qu’ils existent et qu’ils traduisent mes jeux. Qu’on me dise qu’il n’ont rien mis sur leur site car aucune boutique n’a èté livrer encore je comprendrais.
cela a sans doute été dit mais les tuiles de salles et couloirs de la v1 sont ils compatibles avec ceux de la v2 ???
batte man dit:cela a sans doute été dit mais les tuiles de salles et couloirs de la v1 sont compatibles avec ceux de la v2
rugal dit:batte man dit:cela a sans doute été dit mais les tuiles de salles et couloirs de la v1 sont compatibles avec ceux de la v2
niveau ambiance graphique, ça colle pas des masses ceci dit.
batte man dit:rugal dit:batte man dit:cela a sans doute été dit mais les tuiles de salles et couloirs de la v1 sont compatibles avec ceux de la v2
niveau ambiance graphique, ça colle pas des masses ceci dit.
non mais j ai merdé mon message : je posais la question![]()
ok mais les scenars je me les fais moi meme.
generalement plusieurs petits donjons deja construit pour la soiree.
batte man dit:ok mais les scenar je me les fais moi meme.
generalement plusier petits donjons deja construit pour la soiree.
Descent V2 change pas mal de choses. Le plus important étant que chaque groupe à son propre objectif, du coup ça se prépare pas en 5 minutes à l’arrache.
vincenzo1979 dit:Orcgasme dit:oui meme les pubs pour le gel douche sont plus traumatisantes
Bravo je te félicite, la prochaine fois tu feras quoi ? tu mettra un photo de cul pendant 2mn ?
Tu est pathétique et tout porte a croire que c'est toi le mineur (ou pas loin ...)
PS: tu assumes tellement que tu l’enlève vite pour ne pas te faire punir par le méchant admin ??
Désolé de m’énerver mais je lis ce topique depuis le début et ai créé un compte pour te repondre juste parce que tu m'as énerve!
Je vous signale en plus que je ne connaissais pas le site sus nomme de la photo. Et que j ai simplement tape “homme tabasse” dans google image pour repondre a l image du fourgon de “enpassant”.
Pour info des adultes passent sur ce forum, et parfois ces adulte sont des enfants juste derrière eux, et ça ça peut les choquer. Ce genre d’image est peut-être devenu une norme pour certains, pour moi elle ne l’est pas et pourtant des choses du genre j’en ai déjà vu et en vrai et plus d’une fois.
Alors ta norme n’est peut-être pas celle de la majorité des gens, respecter les gens, ceux qui les entourent et leur enfant ça serai pas mal.
Maintenant il est clair qu’au vu de ta réaction j’ai des doutes que tu ne puisse reconnaître à un moment ou à un autre que quelque part tu as fait une boulette… Et donc peut-être juste faire amende honorable au lieu de dire “ouai c’est de votre faute, vous n’avez qu’à pas être vite choqué!!!”
Sur ce à plus et bien à vous tous!
Mr zen dit:Pour info des adultes passent sur ce forum, et parfois ces adulte sont des enfants juste derrière eux, et ça ça peut les choquer.