FFG annonce Descent Second Edition !!!

ou du d&d mini :D

D ailleurs une petite question sur le kit de conversion, si il est utilisé pour les perso de runewars par exemple qu'est qu'il apporte ? juste les fiches perso avec les caractéristiques ou la fiche et les compétences lié au perso avec de nouveau archétypes qu'il leurs sont propre?

Jeu démarré hier soir. On a enchaîné 4 scénars de la campagne et franchement ce jeu est une grosse clacasse !!! Beau, fluide, prenant, bien pensé, pour une fois interessant pour l'Overlord.

Le Dungeon Crawler a retrouvé ses lettres de noblesse.

goreto dit:D ailleurs une petite question sur le kit de conversion, si il est utilisé pour les perso de runewars par exemple qu'est qu'il apporte ? juste les fiches perso avec les caractéristiques ou la fiche et les compétences lié au perso avec de nouveau archétypes qu'il leurs sont propre?


Ben cela t'apporte les fiches heros pour les jouer dans DEscent V2 :D
tous les persos sont associés a un des 4 archetypes du jeu.

fatmax66 dit:Le Dungeon Crawler a retrouvé ses lettres de noblesse.

Faut savoir : c'est un dungeon crawler ou pas ? :)

El Co, tenté...

Pour les héros, oui. Pour l'Overlord, non.

Hadoken_ dit:
goreto dit:D ailleurs une petite question sur le kit de conversion, si il est utilisé pour les perso de runewars par exemple qu'est qu'il apporte ? juste les fiches perso avec les caractéristiques ou la fiche et les compétences lié au perso avec de nouveau archétypes qu'il leurs sont propre?

Ben cela t'apporte les fiches heros pour les jouer dans DEscent V2 :D
tous les persos sont associés a un des 4 archetypes du jeu.


Merci donc du coup pour ce que moi je peut en faire je trouve ca un peu chere parce que je peut juste l'utiliser pour les perso de runewars et dungeonquest juste pour les fiches de perso donc bon :(

Descent V2 la totale





Fatmax, t'es vraiment impressionnant.

maester dit:Fatmax, t'es vraiment impressionnant.


J'ai pas de mérite, j'en ai peint 2 en même temps...( véridique ) ! :lol:

Merci

c'est super impressionnant c'est vraiment beau :pouicok: j'amerais bien voir se que ca donne en situation
:D

goreto dit:c'est super impressionnant c'est vraiment beau :pouicok: j'amerais bien voir se que ca donne en situation
:D


Suffit de demander :mrgreen:






:mrgreen:

ca rend super bien bouh hou :cry: elles sont toute moisi mes fig rouge blanche et grise.

Fatmax666 : chapeau l'artiste :^:

Y a que le dragon rose qui dénote, le reste est super cohérent, j'aime beaucoup ton choix de couleurs.

En parlant du dragon, sur BGG y a un gars qui en a peint un limite blanc avec l'arrière-train vert et la gueule très verte, c'est pas mal du tout.

L'impression de rose est due à l'éclairage, il est violet. L'ennui c'est que je peux pas prendre d photo avec la lumière naturelle, je bosse la journée.

fatmax66 dit:L'impression de rose est due à l'éclairage, il est violet. L'ennui c'est que je peux pas prendre d photo avec la lumière naturelle, je bosse la journée.


Tu peins avec quoi comme lumière ?

lampe de bureau avec une ampoule éco.

fatmax66 dit:lampe de bureau avec une ampoule éco.


Et tes mélanges de couleur n'en pâtissent pas trop ?

Pikaraph dit:
fatmax66 dit:lampe de bureau avec une ampoule éco.

Et tes mélanges de couleur n'en pâtissent pas trop ?


???

je vois bien si c'est ça la question. Et j'ai en appui la lumière de la pièce en plus.
Et puis jusqu'à présent ça plaît donc les mélanges doivent pas être mauvais.

El comandante dit:
fatmax66 dit:Le Dungeon Crawler a retrouvé ses lettres de noblesse.

Faut savoir : c'est un dungeon crawler ou pas ? :)

Pas selon mes critères / ma définition perso du dungeoncrawler.
Pour moi il manque l'aspect exploration.