Hadoken dit :c'est pas beau en tout cas niveau tuile.
Mais euh, c'est le design définitif pour les tuiles ? Parce que bonjour la marche arrière là.
Hadoken dit :c'est pas beau en tout cas niveau tuile.
Mais euh, c'est le design définitif pour les tuiles ? Parce que bonjour la marche arrière là.
Fahnun dit :Alors bon, visuellement c'est spécial. Je préférais le design de la seconde édition (et même la première), mais je déteste pas pour autant.
La 3d c'est cool (j'adore ce que ca donne sur du Krosmaster par exemple). Il faut voir si tout peut tenir monté dans la boite sinon ce sera l'angoisse à chaque partie.
Gros carton rouge si on ne peut plus jouer l'Overlord par contre. Et l'appli de base je m'y attendais et j'ai pas mal joué au sda maintenant du coup ça ne me dérange pas trop.
Si le matos de la V2 est pas compatible (héros et monstres), je risque de passer mon tour. A voir les régles plus en détail.
ils sont en live en ce moment,et comme je l'ai dit,ce n'est finalement pas une troisième édition.
juste une nouvelle entrée dans la gamme.
Du coup j’attendrai une potentielle 3ème édition. En attendant il y a le sda pour le full coop avec app.
le visuel des tuiles est définitif.
edit: par contre je suis pas convaincu par le look des figurines,je les trouves pas meilleures que celles de la v2,mais sur le tchat twitch ça dit l’inverse.Bizarre.
Si, les figs sont d’un meilleur niveau mais bon vous avez vu ce qui sort en KS ?
Le artwork c’est la cata.
Pas d’overlord.
Le jeu est orienté RPG. Ils l’ont présenté comme un RPG masterisé par une app.
Ca veut dire qu’il y aura du loot, l’exploration et du craft.
La scenarisation va être bcp plus approfondie, et la personalisation des persos egalement.
Des tactiques specifiques pour les monstres bien plus poussées que pour Road to legend.
En fait la valeur ajoutée vient de ce que va proposer l’application qui va emuler un vrai RPG. Par exemple en fonction du personnage l’interaction avec le mobilier ne sera pas la meme. Un nain alchimiste ne trouvera pas le meme objet cache dans un laboratoire par ex.
Ce n’est pas descent 3.0 par contre car ils assument que ce n’est pas le meme feeling de jeu.
DU coup je ne sais pas quoi penser. Les possibilités de l’app ont l air enormes mais le artwork des tuiles me rebute beaucoup. En plus j’esperai du deck management et j’ai pas.
ah oui ils ont annonce qu’il y aurait 3 boites.
Encore tres oriente RPG vous aurez des valeurs de Courage et Noblesse, et en fonction des missions réalisées c’est une des deux valeurs qui montera ce qui vous aidera dans les interactions avec certaines factions.
j’ai une hype proche du néant je dois bien avouer,du coup mon porte monnaie me remercie.
Par contre ils seraient assez malins de sortir une future V3 avec un kit permettant d’utiliser les figurines de ce jeu,histoire de pousser certaines personnes a l’achat.
bon je confirme que perso je trouve les figurines pas très belles
Est-ce la troisième édition de Descent: Journeys in the Dark? Descent: Legends of the Dark n’est pas la troisième édition de Descent: Journeys in the Dark. Bien qu’il partage le royaume de Terrinoth et l’identité de haut niveau en tant que jeu de société d’exploration de donjons indiqué par le titre Descent, nous voyons Legends of the Dark comme un nouvel ajout à notre catalogue, plutôt qu’une troisième édition de Journeys in the Dark . Bien que Journeys in the Dark ait présenté l’application compagnon Road to Legend, ce jeu a toujours été conçu comme une expérience compétitive, opposant un à quatre joueurs héros à un seul joueur suzerain. Legends of the Dark exploite son application compagnon intégrée pour offrir un jeu coopératif dès le début, vous permettant, ainsi qu’à vos amis, de vous concentrer pleinement à devenir les héros de Terrinoth.
L’application apporte également de nouveaux changements au gameplay, introduisant des ennemis avec des stratégies adaptables, des effets de statut complexes et des déclencheurs entièrement gérés par l’application, et la possibilité de développer vos héros en fonction des choix que vous faites dans les scénarios. Vous découvrirez également une multitude d’activités entre les scénarios, comme l’artisanat, les achats en ville, la mise à niveau de l’équipement, etc. En raison de ces différentes différences, Descent: Legends of the Dark n’est pas compatible avec le contenu Descent: Journeys in the Dark.
Quel que soit le héros que vous avez choisi pour cette quête, vous serez en mesure d’explorer leur style de combat et leurs tactiques de marque - et comme vous pouvez choisir vos armes, armures, consommables et même vos compétences au début de chaque quête, il y a des possibilités presque illimitées de remixer votre personnage et d’explorer de nouveaux styles tout au long de la campagne!
u début d’une quête, vous commencerez peut-être avec une seule tuile de carte en jeu - mais au fur et à mesure que vous vous approcherez de la carte et que vous explorerez votre environnement, l’application Legends of the Dark vous demandera de placer de plus en plus de tuiles et de terrains. . La combinaison de tuiles de carte recto-verso et de sous-couches donne une profondeur inégalée au nombre de scénarios que vous pouvez créer, et cette profondeur est augmentée avec l’ajout de niveaux verticaux et de relief 3D qui donnent à Legends of the Dark une présence inégalée sur votre table.
Vos niveaux seront remplis d’escaliers menant à d’autres pièces, d’étagères robustes, d’arbres imposants, de coffres au trésor, de barricades, de portes et de statues. Et tout ce terrain 3D n’est pas seulement décoratif: vous pouvez interagir avec tout cela via l’application, en tirant de précieux ouvrages sur une étagère en train de moisir, en ouvrant un coffre piégé ou en grimpant dans un arbre pour repérer le terrain devant vous.
Fabriquer votre arme L’application Legends of the Dark ne se limite pas à vos quêtes - en fait, elle ouvre la porte à encore plus d’opportunités entre les scénarios, tels que l’artisanat et les améliorations d’armes. Au cours de l’aventure, en tuant des ennemis, en ouvrant des coffres ou en explorant des chambres poussiéreuses, vous découvrirez des matériaux d’artisanat précieux et de l’or, tous suivis par l’application. Une fois que vous avez trouvé la recette d’un objet, vous pouvez fabriquer et améliorer cet objet dans la salle d’artisanat de votre ville natale de Frostgate. Peut-être allez-vous créer de nouvelles lames de voyant pour Galaden, ou une sonnette dorée pour Vaerix! Peu importe ce que vous fabriquez, toutes les armes peuvent être améliorées, à condition que vous ayez les ressources nécessaires pour le payer, débloquant une version encore plus puissante de l’arme.
notre légende commence L’histoire racontée à travers la campagne Blood and Flame est une histoire épique qui atteint sa propre fin, mais en même temps, ce n’est que le premier acte de votre histoire. Vous pouvez rechercher les actes II et III à venir dans le futur sous la forme de leurs propres extensions, chaque boîte remplie de nouveau contenu et la prochaine campagne complète de Legends of the Dark. Nous n’avons plus rien à dire sur ces extensions d’acte à venir pour le moment, mais restez à l’écoute dans les mois qui suivront la sortie de Descent: Legends of the Dark!
Le prix est a 175 Dollars !!!
Ce prix de l’arnaque ah ah.
Bordel mais les éléments 3d sont en cartons,et il faut une appli EN PLUS pour jouer.
Prix exorbitant, matériel qui ne fait pas envie, chara design qui… heu… nan, je préfère pas commenter. C’est pas ce jeu qui me fera revenir chez FFG.