Hadoken_ dit:Va falloir trouver des figurines pour ce genre de pnj,ici un cardinal...
Pour heroclix il y a un très beau cardinal.

Sinon en plus classique chez Reaper.
Hadoken_ dit:Va falloir trouver des figurines pour ce genre de pnj,ici un cardinal...
rugal dit:je suis compulsif, ça depends de plusieurs choses
les figurines, mon humeur du moment, l'argent dispo.
d'un autre côté, je donne des cours d'anglais, et c'est dingue ce que les mômes bossent quand on les fait travailler sur du jeu de société. Donc l'anglais, ça serait bon pour tout le monde.
Et EDGE et ses traductions, je commence à en avoir ma claque. Quand est-ce qu'ils m'embauchent ?
Petite video promotionnelle,mais qui montre a quoi des setup peuvent ressembler:
[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/K_kfssp2wqg[/flash]
Pikaraph dit:
En tous cas les éditeurs sont des quiches en traduction, c'est une certitude : dans un scénar Chtlhu on avait eu droit à "powerplant" traduit en plante du pouvoir, ct'échec...
parce qu’il faut bien occuper ce topic un peu avant qu’il sombre (ce jeu n’interesse de toute facon personne ),quelques photos d’unboxing des gens qui ont le jeu (car il est dispo depuis today officiellement il semblerait).
Miam !!!
Elles sont compatibles les tuituiles avec d&d system?
dalia dit:Elles sont compatibles les tuituiles avec d&d system?
je les regardais aussi, je suis allés voir si elles étaient dispo à l’unité chez auggies ca devrait pas tarder, pour les tuiles la taille importe c’est surtout le clipage qui m’intéresse, elles ont la meme forme mais je les sens un peu plus longue.
Va bien y avoir un US qui va poster des photos avec les tuieuiles de d&d
Hadoken_ dit:Les portes ont de la gueule moi je dis.
artless dit:Hadoken_ dit:Les portes ont de la gueule moi je dis.
Oui, les illustrations sont jolies. Par contre, le socle en plastique qu'on utilise les fait planer 5mm au dessus du sol, je trouve ça très moche.
artless dit:Hadoken_ dit:Les portes ont de la gueule moi je dis.
Oui, les illustrations sont jolies. Par contre, le socle en plastique qu'on utilise les fait planer 5mm au dessus du sol, je trouve ça très moche.
endevor dit:Moi j'ai des portes comme ça :
Alors les portes en carton resteront dans la boite
les gros monstres ont l’air bien fait.
ma patience commence à être mise à mal là.
Oursinou dit:Il n'y aura pas un kit de conversion de la V2 à la V1?
le conditionnement des figurines est limite quand même. Même pas un sachet zip pour tout ranger quoi.
rugal dit:le conditionnement des figurines est limite quand même. Même pas un sachet zip pour tout ranger quoi.