FFG annonce Descent Second Edition !!!

le livre annonce 20h. Je dirai que ça dépends vraiment des joueurs, en fait.

Les missions sont divisés 2 en "encounters", actes en quelque sortes, qui font généralement de 3 à 6 tuiles, tuiles faisant elles-mêmes entre 3 et 9 cases de long, ce qui revient à dire que les maps sont réduites de 3/4 je pense, moitié facile.

Ca sort toujours en Octobre ou avant finalement ?

la vo est déjà dispo

si tu parles de la vf, noel je vous dis

Noel ?? Yuuuuuuuu......

Mussino dit:Ca sort toujours en Octobre ou avant finalement ?


fin septembre/début octobre.

boudje dit:
rugal dit:pas eu le temps de finir une campagne, j'en ai 3 en cours (à chaque fois on s'arrête juste après l'interlude) et toutes à deux joueurs.

Bon jeu à 2?

Très bon à deux joueurs, si on n'a rien contre incarner plusieurs héros.

J'y vois deux gros avantages:
-Le temps de jeu est réduit car on zappe tous les échanges entre héros pour convenir de la tactique à adopter.
-Un héros peut se retrouver moins efficace que les autres ou se sentir moins utile. On évite cette frustration en incarnant plusieurs personnages.

rugal dit:la vo est déjà dispo
si tu parles de la vf, noel je vous dis


Nan, rien, c'est juste pour retrouver cette citation plus facilement quand je te l'agiterai sous le nez fin septembre / début octobre...

Donc oui, je confirme ce qu'a dit Hadoken : fin septembre / début octobre.

Est- ce qu'il mettraient çá sur les étagères des boutiques quelques jours avant Essent ? C'est pour aller chercher l'argent des nerds avant qu'ils ne le claquent dans la fièvre acheteuse d'octobre ?

massallian dit:Est- ce qu'il mettraient çá sur les étagères des boutiques quelques jours avant Essent ? C'est pour aller chercher l'argent des nerds avant qu'ils ne le claquent dans la fièvre acheteuse d'octobre ?


Bof, Essen n'est vraiment pas une priorité de Edge. Je crois même qu'ils n'y sont jamais allés.

Ce jeu sera donc mien !!!

artless dit:
boudje dit:
rugal dit:pas eu le temps de finir une campagne, j'en ai 3 en cours (à chaque fois on s'arrête juste après l'interlude) et toutes à deux joueurs.

Bon jeu à 2?

Très bon à deux joueurs, si on n'a rien contre incarner plusieurs héros.
J'y vois deux gros avantages:
-Le temps de jeu est réduit car on zappe tous les échanges entre héros pour convenir de la tactique à adopter.
-Un héros peut se retrouver moins efficace que les autres ou se sentir moins utile. On évite cette frustration en incarnant plusieurs personnages.
Merci bien.

La durée courte d'une partie (90min?) couplée à l'intérêt devrait me faire basculer.
Le jeu ne me semble en outre pas particulièrement complexe vu de l'extérieur, ce qui est pour moi une bonne chose permettant de faciliter l'ambiance au lieu de l'optimisation maximale.

Bon krakaje pour la VO.

Premieres parties le weekend dernier. Mon groupe de joueur à beaucoup joué a la V1 et leur avis est unanime : Ca déchire !

Plus de personnalisations, plus fluide, plus court (intro, et deux scenars en 3h), plus simple à mettre en place, plus facile , plus puissant le côté obscur est.
Enfin bref, je le conseille vivement.

La VF est prévue pour dans 5 à 6 semaines.

nachcar dit:La VF est prévue pour dans 5 à 6 semaines.

D'après Edge (réponse du 29 août sur leur forum) :

"Il devrait être disponible fin Septembre."

allez, on mise sur le syndrome wiz-war ?

Bonsoir
On a attaqué l'acte deux de la campagne avec the Twin idols. Bien aimé le coté bloodbowl de la partie deux de la rencontre. Le pouvoir de Syndrael de donner un mouvement suppélemntaire à un autre personnage a été décisif, surtout que l'on avait trouvé et bues toutes les potions de stamina sur la première partie du sénario :? .
Sans la magicienne et la shadowrune dont on l'avait équipé le sénario aurait été dix fois plus galère vu la difficulté à tuer les ettins rang 2 avec des armes rang 1 (fichu jets d'armure de l'Overlord :cry: ).

On a ensuite enchainé sur The monster Hoard après avoir récupéré une arme pour Syndrael et pour Alric. après avoir failli perdre Frederic sur une attaque de Mériod puis une d'araignée (tout les deux bien entendu frenzy --> 17 Pdv perdu). la deuxieme partie c'est transformé en promenade de santé en deux rounds.
Malgré un magnifique double foirage de la magicienne (totalement sa faute !). le guerrier a entamé le dragon placé sur la rune de téléport de l'armurerie. le prêtre a achevé le dragon et entamer l'autre avec tempèête puis téléportations jusqu'a la zone pleine de trésors Le voleur a récupéré l'objet de la lava cave a distance et miracle il s'agissait de l'arc, puis il est venu bloquer la rune de l'armurerie souffle/stamina et attaque sur le dragon rouge avec l'épée deux mains récupéré par le prètre sur la première partie du sénar (faut dire qu'avec la manaweave le surge minimum était assuré et le dragon a pour une fois sorti un magnifique 1 d'armure.
Après ca ca été essentiellement ramassage et sortie au début du troisième tour.

Un overlord bien mal barré. Pour l'instant on ne jouait qu'avec monstre et persos de la boite de base. Va peut être falloir introduire les 25 monstres du kit pour donner un coup d epouce à l'overlord.
A+

Enpassant dit:
nachcar dit:La VF est prévue pour dans 5 à 6 semaines.

D'après Edge (réponse du 29 août sur leur forum) :
"Il devrait être disponible fin Septembre."


C est la réponse que j ai eu aujourd'hui sur twitter de leur part en tout cas.
En tout cas ça ne devrait pas tarder...

Ahhh vous me donnez envi !! Vite vite la VF !!

J'aurai une question, à l'interieur les fig sont sur grappe ou alors prêtent à l'emploi ??

prêtes à l'emploi, même pas de montage à faire (parfois il faudra un peu de colle sur certains trucs mais normalement c'est du "plug and play")

Yeahhhh juste passer par Mr le peintre après quelques parties !! ^^