FFG annonce Descent Second Edition !!!

Tiens, Rugal, quand tu auras le temps, file sur le post dédié à la nouvelle version de Méditerranée parce que Karis, il fait rien que nous raconter des mensonges pour ne pas vendre son jeu et garder toutes ses boîtes dans sa salle à manger.

Moi, je crois que Edge a initié un complot d’envergure !

Ne douvons pas ce beau topic d’information tout neuf.

FFF lache les formats de boîtes cercueillesques, c’est cool pour le rangement, et donc pour les achats des joueurs. Des reliques que sont maintenant Runewars V1, Descent V1. La fin d’une époque!

Oursinou dit: Des reliques que sont maintenant Runewars V1, Descent V1. La fin d'une époque!

putain le coup de vieux que je viens de me prendre en lisant ton post :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic:

Bon, je l’ai viré de ma wishlist, du coup.
Va falloir que je le remplace par un autre crawler…

batte man dit:
Oursinou dit: Des reliques que sont maintenant Runewars V1, Descent V1. La fin d'une époque!

putain le coup de vieux que je viens de me prendre en lisant ton post :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic:

Starcraft aussi

ceci dit, le plus récent en très grosse boite de ce genre doit être Dust Tactics

Les zamis, notre attente est terminée je pense… UPS m’informe d’une livraison prochaine !
Je file sacrifier un ptit animal pour fêter ça :)

Pitpipo dit:Les zamis, notre attente est terminée je pense... UPS m'informe d'une livraison prochaine !

Tu n'as rien commandé d'autre ? Ta femme ou tes enfants non plus ?
Pitpipo dit:Les zamis, notre attente est terminée je pense... UPS m'informe d'une livraison prochaine !

En tous cas chez Edge il est toujours en pré-commande.

Tu as soudoyé un douanier ? :mrgreen:
maester dit:

Tu n'as rien commandé d'autre ? Ta femme ou tes enfants non plus ?

Une bonne indication serait le poids.
Du colis, pas de sa femme. :mrgreen:

Haut les coeurs les campeurs ! J’ai maintenant la confirmation que se présente demain devant ma porte:
Descent 2 et le kit de conversion

L’attente est finie !!! (sauf si les douaniers bloquent ma porte)

C’est une très bonne nouvelle que voilà !

ENFIN !

Il remplacera les figurines de la deuxième vague X-wing sous le sapin. :D

Pitpipo dit:Haut les coeurs les campeurs ! J'ai maintenant la confirmation que se présente demain devant ma porte:
Descent 2 et le kit de conversion
L'attente est finie !!! (sauf si les douaniers bloquent ma porte)

L'info a déjà été relayée sur le site de Edge (où le jeu est toujours indiqué en pré-commande).:lol:

J'espère que ce n'est pas une blague ou une erreur sinon tu es bon pour l'exil si tu veux sauver ta peau.
Enpassant dit:
L'info a déjà été relayée sur le site de Edge (où le jeu est toujours indiqué en pré-commande).:lol:

Ouais, et c'est mon œuvre !
maester dit:
Enpassant dit:

Par contre là-bas il y en a un qui n'a pas l'air d'y croire. :mrgreen:
Enpassant dit:
J'espère que ce n'est pas une blague ou une erreur sinon tu es bon pour l'exil si tu veux sauver ta peau.

Ben j'ai à la fois une notification UPS pour un truc qui pèse 3.5 kilos, et un zoli mail Edge m'informant de l'expédition des articles sus nommés...
Message à la communauté: interdit de tendre un traquenard à mon livreur demain
Pitpipo dit:
Enpassant dit:

Ben j'ai à la fois une notification UPS pour un truc qui pèse 3.5 kilos, et un zoli mail Edge m'informant de l'expédition des articles sus nommés...
Message à la communauté: interdit de tendre un traquenard à mon livreur demain

Imagine: ton livreur se barre avec ton paquet et le garde pour lui ... :mrgreen:
Pitpipo dit:Message à la communauté: interdit de tendre un traquenard à mon livreur demain

D'accord mais en contrepartie on veut un rapport détaillé au plus tard samedi.
Enpassant dit:
D'accord mais en contrepartie on veut un rapport détaillé au plus tard samedi.

Ok je vais mettre toutes les fig, celles de la v1 incluses, dans ma baignoire, et je jouerai avec dans mon bain !
Enpassant dit:
maester dit:
Enpassant dit:

Par contre là-bas il y en a un qui n'a pas l'air d'y croire. :mrgreen:

On parle de moi ? C'est juste que j'ai tellement attendu, que j'ai du mal à réaliser que ça peut être vrai... Surtout qu'Edge n'a pas communiqué dessus...
Notez, si c'est le cas je risque d'aller courir assez rapidement à ma boutique récupérer le jeu...