FFG annonce Descent Second Edition !!!

Horatio dit:Faut juste que je l'ai sous mon sapin, après, peu m'importe :P

C'est un sapin artificiel ? :mrgreen:
Woodian dit:
goreto dit:l'expression de portefeuille fait juste référence au fait que lorsqu'il s'agit de faire payer leur jeux au prix fort (car oui leur jeux sont chere) et donc de prendre des pré commande en annoncant des sorti avec des dates la ils sont rapide mais lorsqu'ils faut livrer en temps et en heures il y a deja moins de monde et je ne parle pas du sav d ou le portefeuille vois tu ils prennent l'argent et ensuite communiquent trés mal.Maintenant si dans la vie de tout les jours tu trouvent normal par exemple de payer un plombier qui te dit qu'il vient demain et se pointe un mois plus tard c'est qu'effectivement tu es trés patient ou un jambon!

Heuuuu... Bah faut pas préco du Edge si tu n'es pas patient. Tu devrais même acheter du FFG... Perso, j'ai préco, mais je sais qu'il sortira quand il sortira... En attendant, je joue à autre chose..

En plus s'il a pas préco chez Edge mais sur une boutique quelqueconque, c'est la boutique qui le prend pour un jambon et pas Edge.
Woodian dit:
Enfin Edge donne une "période" de sortie parce que s'il n'en donnait pas, les joueurs chourineraient de la même façon justement parce qu'on ne sait pas quand leur jeu va sortir...

Ce qui arrive d'ailleurs, quand il ne communique pas de date, les gens râlent.
Horatio dit:D'un autre côté, ça fait le buzz et c'est une politique commerciale comme une autre que de jouer sur la date de sortie.
Puis sur une rupture annoncée juste après la release.
C'est pareil dans tous les secteurs.
Faut juste que je l'ai sous mon sapin, après, peu m'importe :P

tu ne crois pas a ce que tu écris tout de même...si ? :lol:
silentjmc dit:
rugal dit:Je soutiens Goreto la dessus
le pire, c'est que pour garder la face ils n'hésitent pas à mentir.
Et oui, ça ne gène pas beaucoup de monde, pas assez en tout cas.

Prouve-moi qu'ils mentent et je me range de ton côté sans problème.

WIz-war
Date annoncée, fin du 2eme trimestre.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=180394

très bientôt disponible post datant du 2 juillet 2012

D’ailleurs, à propos de Wiz War, le jeu a toujours été annoncé pour Octobre 2012 dans notre section Prochainement et il sortira bel et bien à la date prévue. Ce qui rend tes insultes d’autant plus inapropriées.
Mars Eye / Daubet Hervé
EDGE ENTERTAINMENT
Hadoken_ dit:
Horatio dit:D'un autre côté, ça fait le buzz et c'est une politique commerciale comme une autre que de jouer sur la date de sortie.
Puis sur une rupture annoncée juste après la release.
C'est pareil dans tous les secteurs.
Faut juste que je l'ai sous mon sapin, après, peu m'importe :P

tu ne crois pas a ce que tu écris tout de même...si ? :lol:

Ben si pourquoi ?
Bon, mon sapin ne sera pas artificiel, mais je peux le garder jusqu'à mi-janvier :P
Cependant, si il est pas dispo, il faut le savoir vite, que je fasse partir ma commande chez mon dealer au plus tôt (avant que le reste ne tombe en rupture)

je parlais pas de ta dernière phrase,mais du paragraphe au dessus :D

Alors oui.
Le paragraphe du dessus, je le maintiens pour l’avoir pratiqué (indirectement) pendant des années. :)

rugal dit:
WIz-war
D’ailleurs, à propos de Wiz War, le jeu a toujours été annoncé pour Octobre 2012 dans notre section Prochainement et il sortira bel et bien à la date prévue. Ce qui rend tes insultes d’autant plus inapropriées.
Mars Eye / Daubet Hervé
EDGE ENTERTAINMENT

Ils y vont avec des pincettes dans la première page (Si tout va bien il devrait être disponible fin du 2ème début du 3ème trimestre. loi de Murphy oblige, ca n'arrivera pas). Après ils expliquent qu'ils ont dû retard avec les sorties d'été, ce qui n'est pas forcément un mensonge. On a un mensonge sur la date dans Prochainement qui ne serait celle donné par MarsEye. Ok, c'est pas mal, mais on peut sans doute mieux faire. Je m'attendais a plus d'exemples et a des exemples sur les raisons des délais qui seraient des mensonges.
Il y a quand même une tentative de communication sur ce sujet. Dans Descent, j'ai pas vu de tels "mensonges" et des jeux sont sortis dans les délais (a peu près comme le Seigneur des Anneaux JCE il me semble et X-wing j'ai l'impression mais j'ai pas trop suivi ce jeu, je peux me tromper).
Le gros problème est qu'ils sortent trop de jeux par rapport aux nombres d'employés, ce qui les obligent a faire des choix quand ils ont du retard parmi les jeux annoncés et c'est un des maillons faibles de la chaine (avec le transport d'asie qui me parait plus difficilement controlable)
rugal dit:
silentjmc dit:
rugal dit:Je soutiens Goreto la dessus
le pire, c'est que pour garder la face ils n'hésitent pas à mentir.
Et oui, ça ne gène pas beaucoup de monde, pas assez en tout cas.

Prouve-moi qu'ils mentent et je me range de ton côté sans problème.

WIz-war
Mars Eye / Daubet Hervé
EDGE ENTERTAINMENT

Pour WizWar, en suivant ton lien je n'ai vu qu'une annonce pour le 3éme trimestre.
J'étais neutre sur le sujet et voulais juste me faire une opinion sur les intervenants, maintenant c'est fait.

et les containers bloqués tout les ans au havre?

que dire de EDGE qui explique que pour la faute dans le mode d’emploi de la dernière réédition de BSG que “c’est la faute de l’imprimeur qui utilise une vieille version des règles?”(qui à fourni cette "veille version?)

Et l’extension de Runewars, qui est annoncée “prochainement” depuis des mois, qui n’a pas avancé d’un iota sans explications ?(1an maintenant)

Il suffit d’aller voir l’opinion de EDGE en boutique pour être fixé sur leur “dates de sorties”

Grosso modo il sort donc ?

Zombicide et X wing sont sortis dans les temps donc de là à dire que c’est systématique.

On va dire que l’impatience va avec la ferveur pour le jeu, il est normal que tout le monde veuille sa boite en VF, depuis le temps que c’est annoncé et que les anglophiles nous font baver avec leur retours de parties :P

Je doit dire que je suis aussi impatient pour Relic hein, un talisman version 40K, ça ne se refuse pas …

en gros, oui il sort.
entre cette année et l’année prochaine

Bon bah on va attendre sur Gears of war et Zombicide alors ^^.

rugal dit:en gros, oui il sort.
entre cette année et l'année prochaine

miam le bon troll, y'a bon :roll:
Sinon l'année prochaine c'est dans deux mois donc c'est pas loin :mrgreen:

Du moment que ça arrive pour noël, moi ça me va, Edge fait un bon taff et je ne crois pas à un complot/mensonge/terrorisme ludique ; y'a un soucis point barre.

Et ceux qui aime pas Edge, et bien ils peuvent aller troller ailleurs (mais je le redirai au principal intéressé)

Cordialement

Je ne sais pas comment prendre le fait que sur le site ludibay, le jeu est annoncé en étant disponible à partir du 16 novembre… :o

Fouma dit:Je ne sais pas comment prendre le fait que sur le site ludibay, le jeu est annoncé en étant disponible à partir du 16 novembre... :o

Edge ne donnant pas de date il faut en déduire que Ludibay a un contact à la douane. :wink:

Plus sérieusement il arrive souvent que les boutiques donnent des dates précises de disponibilité erronées.

Oui je sais bien, je trouvais ça juste drôle de voir ça.

Ça sent la boutique qui cherche à ce qu’on précommande le jeu chez elle :P

Fouma dit:Ça sent la boutique qui cherche à ce qu'on précommande le jeu chez elle :P

Rhôôô le mauvais esprit.

Quoi? Moi? Noooooonnn…