FFG annonce Eldritch Horror..

La VF devrait sortir en mai/juin selon edge

(Je n'ai pas tout lu alors je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà annoncé..)

Après avoir regardé les présentations de vidéos et les quelques critiques disponibles, je pense que ça va vraiment me plaire :) précommande dès que possible pour moi ! :D

@Croc : Alors, tu as pu y jouer jeudi dernier ? Quel est ton impression ?

Petit up du sujet pour annoncer que le jeu sort dès lundi!
Annoncé sur le forum de Edge
Vivement!

Fallait pas m'en parler, j'avais presque oublié...

Pareil, préco dès l'annonce, j'avais réussi à me faire expédier gratos le reste de ma commande, ça va faire comme si je recevais un cadeau du Père Noël du coup :mrgreen:

Pour moi, il va falloir qu'il attende l'extension de Mice & Mystics avant de quitter la boutique, en espérant que ce dernier sorte bien la même semaine... implore les Dieux

Spernax dit:Petit up du sujet pour annoncer que le jeu sort dès lundi!
Annoncé sur le forum de Edge
Vivement!

La VF ? ce lundi 19 mai ?
Aurais-tu le lien stp ?
merci !

La confirmation qui va faire tirer la tronche au banquier (fin de page):
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=236023

super, merci !

Zetes moches.
Du coup, j'ai préco :evil:

Je viens d'acheter le jeu et j'ai fait l'installation pour notre première partie, premier constat : il y a assez peu de cartes rencontres comparé à AH… :(
Je suis déçu, je ne sais pas si le but est de sortir des extensions, mais ça fait pas lourd.
Après j'attends de jouer pour me faire une première opinion.
Les règles en tout cas c'est la même que pour AH.

tant que tu y es vérifie les cartes pour voir s'il y a des coquilles, il parait que sur certaines il manque des mots.

love craft dit:Je viens d'acheter le jeu et j'ai fait l'installation pour notre première partie, premier constat : il y a assez peu de cartes rencontres comparé à AH… :(
Je suis déçu, je ne sais pas si le but est de sortir des extensions, mais ça fait pas lourd.
Après j'attends de jouer pour me faire une première opinion.
Les règles en tout cas c'est la même que pour AH.

la première extension corrige le nombre de cartes.
ceci dit il y a trois situations différentes sur les cartes,il ne faut pas l'oublier.

chips_crevette dit:tant que tu y es vérifie les cartes pour voir s'il y a des coquilles, il parait que sur certaines il manque des mots.

Mmh une demande risquée que tu fais là... On se retrouve dans 3 pages... s’éclipse furtivement dans l'obscurité

pas du tout, au contraire je demande vérification et confirmation avant de crier au loup comme certain.
en ce qui me concerne j'ai réservé mon exemplaire pour la semaine prochaine et même s'il y a des coquilles je pense le prendre.
je souhaite juste m'assurer qu'il n'y en pas trop car vous m'avez contaminé avec votre parano.
perso je suis presque sure qu'il n 'y a pas plus de 3 ou 4 coquilles ce qui me paraitrait tout a fait acceptable surtout qd je vois depuis quelques temps l'augmentation du nombre de coquilles dans d'autre media pourtant plus populaire.

Tout pareil que toi. J'espère juste que tu auras plus de chance que moi, car à part avoir enclenché ce qu'on sait, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question... :mrgreen:

Hadoken_ dit:
love craft dit:Je viens d'acheter le jeu et j'ai fait l'installation pour notre première partie, premier constat : il y a assez peu de cartes rencontres comparé à AH… :(
Je suis déçu, je ne sais pas si le but est de sortir des extensions, mais ça fait pas lourd.
Après j'attends de jouer pour me faire une première opinion.
Les règles en tout cas c'est la même que pour AH.

la première extension corrige le nombre de cartes.
ceci dit il y a trois situations différentes sur les cartes,il ne faut pas l'oublier.

C'est en effet une remarque qui revient souvent chez les personnes qui ont pu y jouer un peu.
Et il parait que la première extension corrige bien le tir.

sprigan dit:Tout pareil que toi. J'espère juste que tu auras plus de chance que moi, car à part avoir enclenché ce qu'on sait, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question... :mrgreen:

le jeu est arrivé officiellement en boutique hier, seul ceux qui ont précommandé directement sur le site de l'editeur edge l'ont recu en avant première depuis 3/4 jours.
donc nul doute que l'on va pas tarder a avoir des réponses des ce week end au plus tard lundi.

Encore d'accord avec toi. J'aurai du attendre 3 jours de plus. Mais bon, maintenant les coquilles je m'en fiche un peu perso, je verrai le moment venu, le jeu sur la table. Comme toi, je pense que c'est anecdotique.
J'ai hâte d'y jouer pour me faire une idée du challenge par contre. J'espère qu'il est suffisamment difficile à mon goût (sinon c'est pas drôle). (J'avais aussi posé la question à ce sujet mais bon, quand ça veut pas...)
Ah, et j'avais raison de croire à la sortie du jeu pour fin mai, messieurs les pessimistes qui n'ont pas hésité à me taquiner. Les dieux du jeu m'ont entendu. :P