@ Zemeckis : Merci pour tes précisions très utiles^^
L’extension dont vous parlez c’est “L’âge de L’Ascension” c’est ça ? Du coup ça vaut peut-être le coup que j’attende fin mai…
Les Maverick c’est des cartes qui ont été affectées à une autre maison que celle “d’origine”.
Bobby en se boulant une gratte !
Rimsk dit :@ Zemeckis : Merci pour tes précisions très utiles^^
L'extension dont vous parlez c'est "L'âge de L'Ascension" c'est ça ? Du coup ça vaut peut-être le coup que j'attende fin mai...
Oui, je pense que la boite de base de l'extension est meilleure que la précédente. Notamment pour l'absence de deck inutiles et pour le remplacement de cartes sonné/puissant par des jetons.
Bonjour,
La nouvelle extension est sortie. Je compte me mettre a keyforge pour jouer entre amis.
Est ce que le boîte premium est intéressante ? Elle apporte juste des rangements pour deck en carton et une boîte pour les jetons ?
Si je prends une dizaine de deck, je peux prendre n’importe quelle extension ou certaines sont plus intéressantes ? ( Pour prendre les récentes extensions et prendre d’occasion des deck de la série #1)
Pour débuter, je ne peux que conseiller la boîte de base L’Âge de l’Ascension ou celle de Collision des Mondes. La premium est sympa mais un seul compteur de chaînes et pas de tapis de jeu.
Pour les extensions, je n’ai pas assez de recul. Je serais toi, j’essaierai de prendre les extensions les plus anciennes en priorité car elles ne seront plus trouvables ensuite, tout simplement.
maester dit :Pour débuter, je ne peux que conseiller la boîte de base L'Âge de l'Ascension ou celle de Collision des Mondes. La premium est sympa mais un seul compteur de chaînes et pas de tapis de jeu.
Pour le tapis de jeu, ce n'est pas bien grave (ils sont en papier en plus), mais il manque surtout les pions d'aombre et de dommage. Mais ceux d'armure sont utiles. Après, on peut utiliser d'autre chose pour faire ces pions. Et la boite fait un beau rangement.