FFG annonce le retour de....Netrunner !

[Android Netrunner]

Holy sh*t :shock:

rethématisé a la sauce Android (l'univers SF/Matrice tout ça de FFG):










Le meilleur jeu de la Terre qui revient,qui l'eut cru?

Bon ceci dit,en Living Card Game,donc cela sent aussi la pompe a fric comme les LOTR,alors que cela n'était pas le cas de NetRunner (et c'était son avantage d'ailleurs).

Mais bon...je serai fort ,je ne vais pas craquer :evil: :? :?

GLOIRE A SATAN ! :twisted:

Il reprennent les mêmes effets de cartes c'est bien ça ?
C'est du relooking en conservant l'ancien système c'est bien ça ?

Oui oui oui ! :shock:

daybay dit:GLOIRE A SATAN ! :twisted:
Il reprennent les mêmes effets de cartes c'est bien ça ?
C'est du relooking en conservant l'ancien système c'est bien ça ?
Oui oui oui ! :shock:


A la vue des cartes cela m'a l'air très proche en tout cas,je ne sais pas si Richard Garfield va bosser dessus encore par contre.


edit: apparement quelques modifications "pour le mieux" si l'on en croit leurs description:

"Players familiar with the original will recognize its gritty, noir, cyberpunk feel and the tense, strategic action engendered by balancing their actions, but they’ll also find plenty of exciting enhancements in Android: Netrunner. Several of the more troublesome mechanics are being cleaned up and clarified, and the introduction of identities into the card pool creates a more dynamic play environment. Meanwhile, as the newest of our LCGs, Android: Netrunner will have a fixed distribution model that allows the game to grow organically with the cards from each regular release."

J'ai vu l'info sur mon flux RSS, et je me suis dit que monsieur Hadoken avait certainement relayé l'info. Merci monsieur Hadoken.

Quand j'ai vu Netrunner s'afficher, j'ai frotté mes yeux, me suis pincé. Et ensuite, j'ai sautillé dans toute la maison.

Par contre petite précision, il me semblait que le jeu était à collectionner quand il est sorti même si il n'y avait pas la course à la carte ultime comme à magic?

killix06 dit:Par contre petite précision, il me semblait que le jeu était à collectionner quand il est sorti même si il n'y avait pas la course à la carte ultime comme à magic?


le jeu a eu 2 extensions seulement.
et c'était pas vraiment la course a la rare non (c'est le moins que l'on puisse dire)...les rares permettaient d'essayer "autre chose",plutot qu'être indispensable.

Enfin la,il devient un living card game,donc avec extensions mais contenus fixés.

killix06 dit:Par contre petite précision, il me semblait que le jeu était à collectionner quand il est sorti même si il n'y avait pas la course à la carte ultime comme à magic?


C'est un LCG à la Warhammer Invasion.. C'est bien indiqué sur la boite... :)

XXX

Je commence a les aimer les petits gars de chez FFG!

Arf! La nostalgie va faire des ravages.
Les LCG, c'est le mal! :evil:

Heureusement que je ne tomberais pas dans le piège.

Vais plutôt aller voir du côté d'Infiltration...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi aussi je fais des petits bonds partout dans la maison !!!

et la V.F ca tombe quand ?

topkewl

Hum oui je sais, j'ai dit sur un autre post je ne me jette plus sur les jeux à la sortie mais là un jeu de carte que certains qualifie du meilleur + un univers SF qui me rappelle quelques Matrix et autres Ghost in The shell = :pouiclove:

à suivre , et de près (niveau date annoncé 3ème trimestre, en gros ça sent du Essen ça)

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu une réaction pareille face à une sortie à venir!

Les mots me manquent...Netrunner, bon sang!

Bon, ce que je vais dire n'apportera rien à la conversation et je m'en excuse :

YAHOOOOOOOOOOOO!

Voilà, fallait que ça sorte. J'espère qu'une communauté se formera rapidement et que tout un tas d'events verront le jour autour de ce jeu qui le mérite.

GLOIRE A TOI MAITRE GARFIELD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JEROME SPECIAL DEDICACE

Bon allez j'arrête , ce jeu reste juste myhique dans ma mémoire de petit gamer de quand j'avais mon échoppe de vieux rolistes^^

adore netrunner ( je dois avoir mes cartes quelques part...a une epoque ou les proteges cartes n existaient pas :? :lol: :lol: )

j aime beaucoup le jeu android.

reunir les 2 et je suis aux anges...

batte qui saute partout dans la maison.

petite question puisqu'il semble y avoir des experts du jeu. Le jeu est-il si bien que ça aujourd'hui ? C'est pas de la provoc, je me pose juste la question car il y a comme ça des jeux mythiques qui ont eu de grandes heures mais qui continuent à passionner autant par nostalgie que pour leur qualité intrinsèque. En clair, quand Netrunner va sortir peut-on effectivement ranger tous nos autres jeux de cartes actuels :D (Race, Dominion, si tant est puisqu'on puisse le comparer à ces jeux, au moins en terme d'intérêt) ?

A ce rythme-là... A quand Jyhad (pardon... "Vampire") en LCG? :mrgreen:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

poulet.deluxe dit:A ce rythme-là... A quand Jyhad (pardon... "Vampire") en LCG? :mrgreen:


Juste après Intervention Divine normalement ^^