oh c’est super cool d’avoir vos retours les mecs
on va essayer de refaire des vidéos plus facile d’accès si on trouve le temps et franchement ça devient bien difficile. entre The Spoils, (doomtown que j’ai totalement délaissé du coup et dont j’aimerai m’occuper en vidéo, ainsi que nos vies privés) c’est un peu rude j’avoue.
en tout cas cool qu’il y ait encore des joueurs ici.
Je vais revenir à la rentrée avec plein de nouveau format de jeu qui devraient vous plaire … je ne vous en dit pas plus pour le moment .
Shhhhhhhhh
Ouai bon ça va ça arrive à tout le monde de faire de grosse erreur, même à nous hein
Vous voulez savoir notre dernière bourde ? bah cliquez et regardez ^^
https://youtu.be/-v1tt7V_BaA
L’agenda Weyland n’a aucun intérêt à mes yeux. Trop long pour être rentable et trop facile à contrer. Autant il y a un intérêt à meuler la corpo, autant meuler le runner …
Bon… j’ai fini par craquer, j’ai mis la main sur un starter set avec le premier cycle d’extension d’occaz aujourd’hui. Depuis le temps que j’avais envie de m’y mettre.
J en rêve…il faut que je découvre ce jeu !
Allez y les gars , rejoignez la communauté . Vous verrez on se marre bien
Et pour ceux qui hésiteraient ou voudraient essayer avant de se lancer, le site jinteki.net permet désormais de jouer en ligne sans aucune installation préalable…
Bon… J’ai potassé les règles et j’ai préparé des decks débutants Jinteki et Shaper. Première session lundi qui vient!
Par contre, ce qui m’inquiète, c’est que je viens de perdre une deuxième partie de Pokémon contre mon fils de 8 ans. Je sais pas si j’suis prêt
Si jamais tu étais en région parisienne, il y a un tournoi en mode décontracté à Issy ce samedi
starvince dit:Si jamais tu étais en région parisienne, il y a un tournoi en mode décontracté à Issy ce samedi
C'eût été avec plaisir, mais je suis qques centaines de kilomètres au sud-est de Paris

7Tigers dit:Nouvelle FAQ et règles de tournoi en VO:
https://www.fantasyflightgames.com/en/n ... -new-code/
Merci !
Du coup j'ai fait un tour sur le site de FFG : j'avais raté l'annonce du deluxe pack où sera NBN et d'autres joyeusetés ! Les joyeusetés semblent concerner une nouvelle faction Runner, y a-t-il eu plus de news à ce sujet ?
Pas de nouvelle faction mas 3 mini factions neutres.
Pas d’autres news pour le moment.
7Tigers dit:Pas de nouvelle faction mas 3 mini factions neutres.
Pas d'autres news pour le moment.
OK, j'avais raté cette image : ça a l'air très sympa ! Du coup ça permet des decks un peu différents avec 25 points au lieu de 15 (Adam avec 3 cartes Directive, ça va être sympa aussi !).
Jouer en full carte neutre + seulement 10 points d’influence en plus ça me parait tout de même chaud non
Chaque runner disposera également dans la Deluxe de 7 cartes qui lui sont propres.
Première partie ce soir avec deux comparses. Même en ayant pas mal potassé les règles ce fut difficile. J’ai passé pas mal de temps le nez dans les règles et sur le net pour éclaircir différents points (effet de certaines cartes notamment)… La prise en main n’était pas évidente mais sur la fin de partie le jeu a commencé à devenir plus fluide.
Réaction unanime: malgré un départ laborieux, on a adoré! Le bluff amène une vraie tension et donne au jeu une saveur toute particulière.
Bref on remet ça très vite avec un quatrième larron histoire de faire 4 parties et que chaque joueur essaie les deux camps corpo/runner.
Hello tout le monde,
voici la première vidéo (Runner) du pack “Old Hollywood / Le Vieil Hollywood”
ce pack s’annonce comme une REVOLUTION et c’est pour moi le meilleur pack d’Android: Netrunner. Tout simplement .
https://youtu.be/Vvc_Zaxwqp4
Encore une vidéo de qualitay !!
Paparazzi : terminé la peur du scorched ??
ressource
cout 0, inf neutre
Vous êtes taggé.
Prévenez tous les dégats Hémo.
Critique de film : F**k Mideseasons ??
ressource
cout 1, inf 1
Critique de film peut héberger un seul projet.
A chaque fois que vous accédez à un projet, vous pouvez héberger ce projet sur Critique de Film (ce projet n’est plus accédé et est désinstallé)
click, click : Ajoutez un projet hébergé sur Critique de Film à votre zone de score.
Terminé les decks butcher toussa ?
ce sont des ressources donc ça se trash ^^
dans le cas de papparazzi, uon est taggé donc si la copro veut kill elle trashera tout simplement.
Mais ça retarde ^^
en tout cas oui si on protege film critic c’est genial tout ce que ça contre facilement.
Avec un ou deux Fall Guy (bouc émissaire en vf) et du Data Leak Reversal (fuite de données inversé), comme indiqué dans la vidéo y a ptet moyen
A tester !!