pyjam dit:Il parait que la première extension est sur le bateau !
Et la 2ème, Trace Amount, est entrée en fabrication pour début janvier

Bientôt donc, l'annonce de la 3ème extension...
pyjam dit:Il parait que la première extension est sur le bateau !
Une nouvelle carte de la première extension dévoilée :
Ça ne doit pas être facile à jouer comme carte…
Quoique… précédée d’une infiltration et avant 3 runs sur le même serveur…
Et un nouvel article.
Le point positif est qu’elle ne coute rien pour l’installer (1 click quand même), et que l’article confirme qu’elle peut être poubellisée avant les 4 actions du runner.
Si la Corpo est low on cash et a calculé au plus juste, la carte peut être sympa (en combo par exemple avec Forged Activation Orders), surtout en tout début de partie…
Et elle peut renforcer l’intérêt de Lemuria Codecracker, qui en a bien besoin!
Si on ne veut pas que la Corpo se méfie, il vaut tout de même mieux la poser en première action.
Ça aurait été encore meilleur en hidden ressource, mais ça aurait été plus cher.
Mais bon, pour 0©, il ne faut pas se plaindre.
Après pas mal de parties ce week end, je trouve que le cash flow des runner est largement au dessus de celui des corpos dans cette boite de démarrage.
J’ai l’impression qu’à moins de faire n’importe quoi le runner ne peut que gagner.
Notamment à cause de la pool d’ice et d’agenda disponible.
J’espère que les nouvelles cartes pour les corpos vont remédier à au moins un de ces deux problèmes, parce que c’est un peu blasant de partir perdant avec les corpos.
Ça dépend de la composition des decks…
Quelles cartes mets-tu généralement dans un deck de Corpo pour gagner de l’argent ?
Ça va très vite… La comme ça, le jeu vaut il le coup sans les extensions, autre que pour le plaisir de posséder le jeu et d’apprendre gentiment avec les pré-construits, ou les 2 premières extensions sont-elles obligatoires pour rentrer dans le vif du sujet?
Les extensions sont annoncées mais ne sortiront pas avant longtemps : décembre, janvier, puis février – sans doute – pour la 3è qui vient d’être annoncée.
Je peux t’assurer qu’il y a moyen de faire de bon decks et de s’amuser avec rien qu’une unique boite de base (pour deux joueurs, en plus).
Merci Chef. Pour l’instant, je temporise avec les sorties Essen mais des que la VF est dehors, WE spécial et en avant.
Ça joue un peu sur OCTGN? Quel site a eu les faveurs de la communauté française?
Ça y joue beaucoup, mais je n’y suis pas.
Il y a même un tournoi mondial en ce moment.
fbdog dit:
Ça joue un peu sur OCTGN? Quel site a eu les faveurs de la communauté française?
Pour les personnes qui hésitent encore, 55 minutes de vidéo en français de présentation des règles de base d’Android: Netrunner
http://www.youtube.com/watch?v=iMDcc5VVw64
(merci à wormhole surfer!)
Merci pour le lien.
En parlant de wormhole surfer, j’avais cru lire qu’il était sur la réalisation de playmats, non ?
Et hop, Netrunner fait parti du Top 20 du classement BGG
Et la route est relativement facile jusqu’à la 15è place, à laquelle je m’attends à trouver Netrunner dimanche prochain.
D’ailleurs il y a une date pour la première exten ? Marre d’attendre, je veux deckbuilder !
Aux environs du 15/12.
Salut à tous,
Alors je sais que le jeu va sortir en version française, mais j’ai du mal dans les 50 et quelques pages du sujet à trouver une estimation de la date
Une bonne âme pourrait-elle m’éclairer ?
Matthieu
Pareillement à vot’bon coeur